EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 peinturer sendero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:06

j ai une sendero fut noir canon stenles et j aimerais la peinturer mais pas d ider quelle peinture poser sur cette arme de l aide serais eprecier
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:03

chez canadian tire tu vas trouver la peinture KRYLON qui se fait pour meubles plastic exterieurs ne requiert pas de primer et ca fait bien la job.

pour finir la job tu peus mettre quelques couches de clear ca va proteger contre les egratinures
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:08

Oui le Krylon fait une belle job bon marché!
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:18

J'ai peinturer mon 12 avec la krylon, y'a une serie camouflage 4 couleur, et la peinture est mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:28

merci mes le canon aussi je peu le peinturer
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:42

ti-gus a écrit:
merci mes le canon aussi je peu le peinturer

Oui tu peinture le canon aussi regarde les photos d'un 12ga que j'ai fais.

peinturer sendero Baikalcamo2mw2
By camuro, shot with Canon PowerShot SD500 at 2009-01-31

peinturer sendero Baikalcamoan4
By camuro, shot with Canon PowerShot SD500 at 2009-01-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:55

ca bien du bon sent ca merci je vais commencer ce projet la bien tot jai du travaillesur la planche 17 hmr 22-250 300ultras mag 12semi auto cal. 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:33

ti-gus a écrit:
j ai une sendero fut noir canon stenles et j aimerais la peinturer mais pas d ider quelle peinture poser sur cette arme de l aide serais eprecier

PENSE A DEMANDER A SENDERO S'IL EST D'ACCORD AVANT DE LE PEINTURER....

SURTOUT SI TU VEUX LE SABLER AVANT.... big smile
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:53

Ti-gus peinture pas une arme de cette valeur avec de la peinture en cacanne... affraid
une Sendero stainless vaut maintenant 1200$ tu va scraper ta carabine
la seule peinture qui va sur les armes a feu est la Ceracoat (qui demande a etre cuite ) ou la Duracoat qui ne nécéssite pas de cuisson seulement un sechage de 1 heure pour la réassembler et 24 a 48 heures pour l'utilisation régulière
j'ai shooté plusieurs armes avec la Duracoat et meme les pieces mobiles peuvent etres peinturées tellement la couche est mince et résistante
j'ai le kit d'air brush pour le faire et la peinture est disponible par Sendero ici sur le site ou Fab Sport
si Sendero voit ton post...hiiiiiiii affraid il va surement avoir la meme réaction que moi No
Revenir en haut Aller en bas
LUFA.CA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LUFA.CA


Nombre de messages : 33
Localisation : Amos
Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture
Date d'inscription : 28/10/2008

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:07

nenon lache moé le Krylon Fou ,de ce que mes yeux on vue Hubba-Hubba ...
CERACOAT ALL THE WAY! Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://LUFA.CA@hotmail.com
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:08

Mais c'est sur que la krylon est bonne, mais pour un fusil a 300$, mais mettre sa sur une carabine a 1200$ pas sur que je le ferais par exemple.

Sa serais comme de peinturer un char neuf au rouleaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:45

merci sniper300mag moi je veut les peinturer juste pour changer le look et pour m amuser bon moi jai un kit petit gun a peiturer les auto il est petit jai fais des flame sur des auto avec conpresseur a lair pour la peinture ou je pourais men procurer et me conseiller serais bien accepter merci sniper300mag
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:14

C'est certain que je ferais pas sur un arme de haute qualité

Moi je l'ai fais sur mon 12ga 1 coup Baikal IJ 18 payé 72$ dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:26

camuro pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:45

ti-gus a écrit:
merci sniper300mag moi je veut les peinturer juste pour changer le look et pour m amuser bon moi jai un kit petit gun a peiturer les auto il est petit jai fais des flame sur des auto avec conpresseur a lair pour la peinture ou je pourais men procurer et me conseiller serais bien accepter merci sniper300mag
pout te procurer la peinture Duracoat demande a ''sendero'' il est ici sur Extreme-précision il peut t'en vendre par commande postale ou sinon il y a Fabrice de ''Fabsports'' qui en vends ici a Montréal
ça prends un air-brush pour bien travailler avec cette peinture ça prends des couches tres minces et avec un gun a peinturer les autos tu risque d'appliquer trop épais et aussi en gaspiller , la Duracoat se vends en contenants de 4 oz et plus avec un durcisseur et il y a un tres grand choix de couleurs
si t'a besoin d'aide pour en peinturer une je peut te la faire chez moi ''gratos'' t'a juste a apporter la carabine et la peinture Wink une heure apres l'avoir peinturée tu peut la réassembler et la remettre dans ton étui pour ensuite la faire durcir a l'air libre pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:07

sniper300mag a écrit:
ti-gus a écrit:
merci sniper300mag moi je veut les peinturer juste pour changer le look et pour m amuser bon moi jai un kit petit gun a peiturer les auto il est petit jai fais des flame sur des auto avec conpresseur a lair pour la peinture ou je pourais men procurer et me conseiller serais bien accepter merci sniper300mag
pout te procurer la peinture Duracoat demande a ''sendero'' il est ici sur Extreme-précision il peut t'en vendre par commande postale ou sinon il y a Fabrice de ''Fabsports'' qui en vends ici a Montréal
ça prends un air-brush pour bien travailler avec cette peinture ça prends des couches tres minces et avec un gun a peinturer les autos tu risque d'appliquer trop épais et aussi en gaspiller , la Duracoat se vends en contenants de 4 oz et plus avec un durcisseur et il y a un tres grand choix de couleurs
si t'a besoin d'aide pour en peinturer une je peut te la faire chez moi ''gratos'' t'a juste a apporter la carabine et la peinture Wink une heure apres l'avoir peinturée tu peut la réassembler et la remettre dans ton étui pour ensuite la faire durcir a l'air libre pour quelques jours
www.fabsports.ca clique la dessus et tu va tomber sur le site et va voir dans Duracoat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:40

ca m interresce beaucoup je vais te confirmer ca et ton aide serais apprecier je te reconfirme tous ca un beau projet en prevission et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

peinturer sendero Empty
MessageSujet: Re: peinturer sendero   peinturer sendero Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:12

ti-gus a écrit:
ca m interresce beaucoup je vais te confirmer ca et ton aide serais apprecier je te reconfirme tous ca un beau projet en prevission et merci encore
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
peinturer sendero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinturer une arme?
» Peinturer une arme
» peinturer un arme
» peinturer un canon
» Peinturer son arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: