EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Empty
MessageSujet: coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!   coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:10

http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/201307/27/01-4674780-deux-vaches-dechiquetees.php


sa donne pas envie daller faire jouer ses enfants dans le champ dans ce petit coin la .

mais moi jirais bien jouer dans son champ avec mes joujous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Empty
MessageSujet: Re: coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!   coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:30

bizzard qu'ils s'en soit pri a 2 vache dans la meme semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Empty
MessageSujet: Re: coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!   coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:41

Même pas surpris , ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Empty
MessageSujet: Re: coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!   coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:19

J'ai vue ca dans Portneuf il a 5 ans ,les vaches et veaux tombais une en arrière de l'autre ,ils ont le même problème dans Charlevois avec les moutons .

Rien de nouveau ,comme dit 4 Bras ca ne fait que commencer ..........

le seul médicament est le trappage et la chasse Sniper 
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Empty
MessageSujet: Re: coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!   coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:14

.300rum a écrit:
bizzard qu'ils s'en soit pri a 2 vache dans la meme semaine ???

Non ! justement ce n,est pas bizzard du tout !

Si les coyotes étaient habituer a manger a une BAITS ou fosse (dompage d,animaux mort) et qu'ils en ont manquer, ils vont se servirent eux même !

En plus ! encore une autres preuve d'un certain sujet, ils se sont attaqué au vache qui n'était pas en santé !...l'odeur de la maladie ou la fièvre leurs ont indiquer que le lunch étaient disponible.

Depuis quelques années, les agriculteurs sont ridiculisé avec le prix des animaux morts, tu envoi une vache à l'abatoire et tu recois un chèque de $1,25 !!!!...tant qu'à perdre leurs temps pour des niaiseries , ils les dompent dans le bois....ont-ils tord ??? peut être MAIS quand ca viens directement sur notre porte feuille, on pense tous à économiser et souvent par les moyens les plus facile.

A plusieurs reprise, j'ai vue des coyotes attendent que l'agriculteurs aille porter les carcasses et avant que le tracteur soit revenue a la ferme, les coyotes étaient déjà dessus les bêtes domper dans le bois !
Lorsque l'on crée une habitude a une animal sauvage, il la garde et si ca change, il trouvera une méthode pour la garder.

Je serais vraiment curieux d,aller voir sur place la vrai vérité, je suis convaincus que encore une fois c,est vraiment la faute des maudits coyotes !!!!!! surtout pas l'homme !!!!!

Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Empty
MessageSujet: Re: coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!   coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:59

Mon grand-pere c est bouffé 20 daim avant de se rendre compte !! Ca commence et ca arrete pus !! Des rats !! Sortie les snares et la carabine .......PROBLEM SOLVED ! Jusqua nouvelle ordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
coyote 2 vache dechiqueté a jonquiere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonquière
» Coyote vs 300 win mag
» vache qui attaque un ours
» coyote
» coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: