EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$

Aller en bas 
+8
Hellcat
SuperDave
Patof13
Lucky Luke
jomphle
colpron
FylpDerMeister
comtoishunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:26

que me conseiller vous comme pétard en bas de 1000$ en semi ou overd/under. j'ai regardé le versa max et le cz upland. Pouvez-vous men dire a propos de c'est fusil. Ouvert au suggestion
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:28

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ ZSEMI-AUTO-MP153-BAIKAL-SYNT

ceci c'est le mien

J'ai ça depuis 2 ans, je tire bcp en saison de chasse sinon plus encore hors saison pour le fun

ça ma jamais décu, super efficaces, c'est sur que les fans de benelli et des fusil a 2000$ vont dire que c'est moins bon cest plus lourd un peu.

Mais pour 500 $ neuf, moi je changerais pas de fusil semi auto,

tu veux mettre 1000 $ ?
met 500 et garde ton autre 500 $ pour un autre jouet Wink

sa mange du 2 3/4 au 3 1/2 sans troube, je peu te le dire pcq je lai faite asser de fois



Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:28

Salut comtoishunter franchi inertia 1-12 900 $ approx.
Toute une machine semi-auto
Meme systeme que benelli sbe2.
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:40

le franchi affinity ? je crois que le inertia ce fabrique plus
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:00

Tu a raison comtoishunter le inertia discontinué
Remplaçer par le model affinity
En gros la même machine de tir.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:40

winchester Sx3
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:58

je regarde ca, en faite les fusils semi-auto de nos jours sont tous bon s'ils sont entre les bonnes mains. Donc faut choisir celui qui "fitte" le mieux avec nous. Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:00

comtoishunter a écrit:
je regarde ca, en faite les fusils semi-auto de nos jours sont tous bon s'ils sont entre les bonnes mains. Donc faut choisir celui qui "fitte" le mieux avec nous. Qu'en penser vous ?

+1 je crois que c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:24

C'est pas mal ça

moi mon 12 semi auto, jenvisageais meme pas acheter un semi auto un jour

Masi chu tomber sur ca par curiausité

et jsute en l'épaulant !!! il me fesais parfaitement, la crosse bien fait pour moi

jai regarder les review sur mon telephone vite fait, et jai vue que stay rubuste

alors chu partie avec

des achat comme ca qu'on penserais jamais faire en se levant le matin
¸
alors trouve le modele que tu truve de ton gout confo

qui te va bien a l'épaulement regarde un peu les review et les particuliarité de chaqun
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:59

que me conseiller vous comme pétard en bas de 1000$ en semi ou overd/under. j'ai regardé le versa max et le cz upland. Pouvez-vous men dire a propos de c'est fusil. Ouvert au suggestion a écrit:

Je suis nouveau, mais les fusils, je connais! Je tir en moyenne 250 à 500 pigeons par semaine. J'ai plusieurs fusils et J'en ai essayé plusieurs sortes aussi (pour le tir et la chasse).

Alors, ma première question serait: Que veux-tu faire avec ton fusil? Il y a beaucoup d'avantages au semi-auto et au O/U.

Pour le versaMax.... Le miens à fait défaut plusierus fois et lorsqu'il me l'on échangé pour un neuf, je l'ai vendu tout de suite. (Problème de feed, fourchette du bolt qui brise, triger brisé etc.).

Laisse moi savoir ce que tu veux faire comme tir ou chasse et je vais te conseiller.

a+
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:13

moi ca va etre chasse a la poule et canard. Quelque fois pigeon d'argile. Peut-etre mettre des buckshot pour aller au chevreuil. Des longue marche dans le bois. Le poid me dérenge pas vraiment, j'ai trainer mon 870 sur pas mal de km sans probleme

et si c'est un semi, quelque chose de pas trop d'entretient (pas etre obliger de le démonté en tite piece apres chaque chasse)
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:21

Vas y mon ami gâte toi laisse toi aller load ta carte crédit
et va t'acheter un benelli SBE 2 lol!!
on a juste une vie a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:58

woah, j'suis malade mais pas a ce point la Laughing pis une carte de crédit a 16ans ? pas sur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:13



hein 16 ans ! j'avais pas vue,

pas mal tout les semi auto sont simple a démonter je peu te montrer ceci pour ce qui concerne d'un baiakl, c'est plus simple que le 870 je pense
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:21

excuse moi j'ai pas vu ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:24

a regardé ca yer monté comme mon 870 donc assez simple. Est-ce que ca prend nimporte quoi comme load ou il faut toujours ajuster ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:29

cz redhead si tu peux en trouver un. Très bon fusil o-u pour 800$ neuf.
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:53

je l'ai regardé le cz et il a l'air bien. Mais je vous demande votre avis, je suis aller chez latulippe et le gars m'a dit qu'un fusil o/u en bas de 2000 ca vaut pas de la merde. j'y ai pas parlé du cz mais est-ce vrai. y'en a tu qui on deja essayé le cz ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:22

2000$ c'est sur il parle pour sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:32

Un superposé en bas de 2000$ ça vaut pas de la marde Non! ....... C'est pas possible ce que certain vendeurs peuvent débiter comme ânerie. Je suis convaincu que plusieurs membres de EP qui possède des o/u à 500$ pourrais prouver le contraire, l'important c'est pas tellement le fusil comme le gars qui est à l'arrière ............Tsé veut dire big smile 
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:35

comtoishunter a écrit:
a regardé ca yer monté comme mon 870 donc assez simple. Est-ce que ca prend nimporte quoi comme load ou il faut toujours ajuster ?

il mange de tout tout temps nimportequand

meme quand ta mal a lépaule
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:25

le gars me dit que les crosse craiquais ca prennais pas de temps a cause que c'est mal faite ?!? y me montré le condor... j'avoue que y'avais l'air plus cheap. Mais le cz avait l'air pas pire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:59

Ok... Alors voici ce que j'en pense:

O/U= Le seul avantage pour toi est la rapidité de nettoyage et le peu d'entretient nécessaire. Pour la chasse, autre que le look, aucun avantage pour toi. Si tu penses un jour faire plus de compétition au Skeet ou a la fosse olympique, la un O/U s'impose.

Semi-auto: Pour la chasse au canard, pas besoin de 3 1/2... a la limite un 2 3/4 fait la job si tu en trouves un a bon prix, mais un 3 '' c'est bien.

Semi-Auto:

Versamax= Avantages: Très peu de recul, super confortable, beau patron. mange n'importe quelles balles sans ajustement. Tout ça je le confirme. Par contre, qualité de fabrication incompatible avec le prix de 1000$. Je crois qu'il y a des meilleurs fusils dans cette gamme de prix.

Je suis d'accord avec FylpDerMeister pour le Baikal: Les critiques sont généralement bonnes, mais je ne l'ai jamais essayé. Sont rapport qualité prix est fort intéressant. Il pique du nez un peu selon ce que j'ai lu, mais je crois que pour ton utilisation, cela me semble un choix à considérer.

SX3= Bon fusil, bonne prise si tu as de petites mains, simple a nettoyer.Vraiment versatile (pigeons ou chasse) Par contre, le prix va dépasser ton budget après taxes.

Stoeger 2000= Super simple a nettoyer, bon service. Parfais pour le migrateur. NB: ne pas tirer du hypersonic steal de remington avec leurs chokes, on a brisé un choke (ringné)(remplacé sans frais par stoeger).  600$ chez Danchasse. À ce prix, tu peux t'acheter un canon à chevreuil. C'est ce  que mon père utilise pour l'oie blanche et le chevreuil (on a une saison dans notre zone pour le fusil au chevreuil). Il est vraiment heureux avec et il est si simple à nettoyer. Le seul Hic: Pour le pigeons, tu auras des problème de ''cycling'' avec le fusil neuf, il a besoin d'un ''break in''. Après deux saisons d'oie blanches, le gun cycle bien le 3 dram 1 onze 1/8 pour le pigeons.

Donc, selon moi, pour ton budget et ce que tu veux en faire, je crois que le Stoeger et le Baikal sont à considérer. Reste à aller les voir en magasin et de suivre le conseil de comtoihunter.

NB: Va lire sur internet les reviews de ces fusils.

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:15

je l'ai regardé le cz et il a l'air bien. Mais je vous demande votre avis, je suis aller chez latulippe et le gars m'a dit qu'un fusil o/u en bas de 2000 ca vaut pas de la merde. j'y ai pas parlé du cz mais est-ce vrai. y'en a tu qui on deja essayé le cz ? a écrit:

a Bein calvaire... Le gars en arrière du fusil fait toute la différence. La vrai recette pour un over/under
c'est d'aller voir un armurier pour faire un gunfit. Lui, il va modifier la crosse pour que le gun tir ou tu pointes( à condition que tu saches comment épauler correctement...) J'ai un Winchester 101 field que j'ai payé 1300$ neuf en 2009 et ajouté un 100$ du gunsmith (Klaus Hiptmayer a Eastman) pour le faire ''le gun fit''.

Je dois avoir minimum de 35 000 pigeons de tirés avec et jamais il n'a eu un misfire ou problème mécanique! La seul chose qui à brisé c'est le forearm et le bleu qui s'use.

De plus, je clanche beaucoup de tireur qui ont des gun de 2000$ à 20 000$... Je fais tout avec, chasse, skeet, skeet olympique, sporting, fitasc, trap. Si je devais seulement garder un fusil, ce serait celui-ci et il ne sera jamais à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$   Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$ Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:06

merci patof pourtes précieux conseil. Maintenant je vais devoir aller les voir... Si y'en a d'autre qui ont des opinions comme patof gêner vous pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil semi-auto ou o/u moins de 1000$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil calibre 12 semi auto
» projet fusil semi auto Canadien
» Fusil Remington semi-auto avec compatibilité au 870
» Fusil semi-auto Charles Daly N4S G2 Bullpup 20Ga
» fusil Fabarn semi-auto: recherche locking block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: