EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 formulaire didentification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

formulaire didentification Empty
MessageSujet: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:50

jappel le controleur des arme a feux a matin et il me dise quile me faut un document rempli par un agent de la sq pour quil midentifi pour completer ma demande, cest peux etre moi qui a lu trop vite mais il me semble que javais pas vu ca nul part...
bref ca fait 2 mois que mon dossier est ouvert et il se decide enfin a menvoyer le document a faire remplir par lagent...... maudite bureacratie

cest tu la procedure normal???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:53

Oui, c'est le formulaire de dépôt en personne, tel que cite ici en post it:

http://extreme-precision.1fr1.net/t31564-etapes-officielles-pour-l-obtention-du-ppa

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:04

mon erreur alors, merci gunguru
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:05

De rien

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:12

il mon fait le meme coup! de plud je suis aller a la sq...et il mon envoyer voir la police de quebec(ou il y as une ligne datente pour parler a la police....1 heures environ dans le rush!)la sq ma dit que vue que reste sur le territoir de la ville(pas sur lautoroute) je serais mieux a la ville..la police de quebec la trouver bien drole!et ma affirmer quil aurais pu "maccomoder" sans probleme! de plus apporte toi une envelope et un timbre... sa facilite grandeent les choses...tu poste sur place(dans mon cas il y as une boite direct la!!)conserve aussi le partie du formulair qui rpouve que le policier ta signer ton dossier.... il vienne de menvoyer une lettre pour me dire quil non rien recus.... et pourtant aux tel lagent la dans cest dossier! sont melanger en tab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2013

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:17

En fait, si tu demeures sur un territoire desservi par la SQ, c'est eux qui remplissent ce formulaire. Dans le cas des villes tel que Québec, Montréal, Trois-Rivières, etc., c'est le corps de police locale qui doit effectuer cela.

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:52

ce qui me fait le plus chier, cest que il faut que je me remettre dans la file dattente et que cette année jaurai payé mon membership pour rien......... tab.....ca fait depuis le 27 mai que ma demande est amorcé, yen aurait pas eu un qui aurait pu ne pas dormir au gaz et me faire suivre linfo quil me manquais un document
gang de moron Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ragnar


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 28/12/2012

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:48

Petit conseil;

La centrale est ouverte H24 à Québec.

Quand j'y suis allé il y a deux \ trois ans c'était la même chose. Trois heures d'attente pour voir un policier mais deux voitures de patrouille de deux policiers chacune pour vérifier les plaques des véhicules. Temps de stationnement une heure, ensuite ticket. C'est ça le service de police.

Mais le soir, après le fermeture de la cour municipale, c'est tranquille. Dix minutes d'attente. je suis passé vers 21h00. durant la pose café, sans doute.

Donc, allez-y le soir et ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

formulaire didentification Empty
MessageSujet: Re: formulaire didentification   formulaire didentification Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:02

le pire la dedant cest que jai un permis poss / acc a arestreinte depuis minimum 10 ans.... cette anner a mon renouvellement jetait en voyage.. alors jai oublier avant de partir de renouvler a mon retour jetait 24 heures en retard... je leur est envoyer par express poste...sa rien changer..il recommance tout lenquete!les formulair en persone et tout le kit.... en plus de la letre qui dit que je doit me departir de mes amres(vas surment suivre bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire didentification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire transport restreint
» Formulaire grc
» Question sur le formulaire pour ppa
» Nouveaux formulaire
» formulaire PPA questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: