EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 soin dune blessure de chien

Aller en bas 
+4
PerversPépère
Popymoy
Cookie Monster
300wby
8 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:41

mes deux chienne ce brassait un peut... normalement(depuis 3 ans) sa degenere pas rien dagresif pas de grognement rien...mais la semaine passer sa brasser un peut trop a mon gout ..faut dire que ma blonde respectais pas la methode..et favorisait un chien (la sienne evidament!) sur la promenade..et avait changer lordre de la nourriture.. sa petter..la mienne lord du jeux de domination a serrer les dent un peut plus... et a fait une petite blessure sur le haut du coups a lautre....le soir meme il couchait enlasser Finger mais le probleme est que sa pas lair de guerire...hier jai couper tout le poils autour... cetait plein de sang sec... cest a un endroit ou elle peut pas ce lecher..mais ce gratte.... je me demandait si vous aurier pas un truc pour moi avant daller depencer 500$ de veto.... je netoye avec la solution saline et de fason approprier(ma blonde travail en santé) mais sa pas lair a gerire vite....
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:46

A tout hasard, après avoir nettoyé avec ta solution saline et asséché le tout, tu n'as pas essayé de polysporin?

Çà fait des miracles s'te machin là avec les petits bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:49

+1 pour le polysporin et installes-lui quelque chose pour ne pas que le chien soit capable de se gratter la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:30

Le "stuff à pis de vaches" aussi, c'est pas mauvais du tout; avec ça, j'ai soigné un matou de ruelle qui avait une très vilaine blessure au niveau des reins et qui menaçait de se propager à la colonne.
Le poilu me faisait confiance et venait tous les matins se prendre une assiette de pâtée et de croquettes.
Je lui ai badigeonné la blessure avec la pommade et il s'est laissé faire.
Pendant cinq jours, il est venu se faire soigner et une semaine après, le poil a recommencé à pousser. Il été prêt pour la saison des amours juste à temps.
PP. Very Happy 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:28

Bag Balm comme PP dit c'est bon.

Sinon si tu vois des trous de dents difficile à désinfecter tu peu lui faire de l'hydrothérapie avec ta pomme de douche téléphone tu laisse le jet d'eau sur la plaie un bon 5 minutes. Ca fais des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:53

PerversPépère a écrit:
Le "stuff à pis de vaches" aussi, c'est pas mauvais du tout; avec ça, j'ai soigné un matou de ruelle qui avait une très vilaine blessure au niveau des reins et qui menaçait de se propager à la colonne.
Le poilu me faisait confiance et venait tous les matins se prendre une assiette de pâtée et de croquettes.
Je lui ai badigeonné la blessure avec la pommade et il s'est laissé faire.
Pendant cinq jours, il est venu se faire soigner et une semaine après, le poil a recommencé à pousser. Il été prêt pour la saison des amours juste à temps.
PP. Very Happy 

+1 pour le stuff à pis de vache......j'en ai déja eu....Dr.Naylor la marque si je me rappelle bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:00

Inutile de te faire du sang de cochon, rince la blessure à l'eau claire de temps à autre et elle vas se refermer d'elle mème ( Le truc me viens d'un vétérinaire ) et ça fonctionne très bien. Tu viens de sauver 50$ de consultation lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Overkill
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgt.Overkill


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Repentigny
Emploi : Plombier
Loisirs : Moto, Chasse et Nature !
Date d'inscription : 25/10/2011

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:37

Vitamine E weiber ( se que je me met apres une seance de tatooage) sur une bande de gaz ensuite sur mon petou jlui tape avec du tape de medecin qui colle pas sur le poil ! Mon petou apres 4 jours y'etais flambette comme sortit de la boite loll
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:03

javais reussie a enlever le pus et je les bourrer de polusporin,,,,le landemain matinma blonde est aller chez le veto,,,,,618$ PLUT TARD MA CHIENNE VAS MIEUX...IL onouvert 6 pouce et netouyer et fait des point,,,,,on dirais franckeinchtein....bizard qun si petit trou,,,doive etre ferner si grand
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:07

Ça devait être infecté pas à peu près pour qu'il y ait chirurgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Overkill
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgt.Overkill


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Repentigny
Emploi : Plombier
Loisirs : Moto, Chasse et Nature !
Date d'inscription : 25/10/2011

soin dune blessure de chien Empty
MessageSujet: Re: soin dune blessure de chien   soin dune blessure de chien Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:44

Ayaye ! Se qu'on payerais pas pour nos petites bête !
Revenir en haut Aller en bas
 
soin dune blessure de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure
» comment prendre soin de son bolt (anglais)
» en retard dune journee :(
» Statistics intéressante. Blessure par activité ! 2017
» essayé ca le lendemain dune brosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: