EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous

Aller en bas 
+15
john
oldsniper
PGW-AL
FrankyBoy
nigolabête
GSH-18
turkeypat
270 wsm
300wby
1clickdown
controller
sendero
wcat
deeramator
sol
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

que pensez vous de ce model avant achat et y a t'il possibilité de faire transformation avec ce model ..merci

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:24

super belle arme et avec une 700 t'inquiete pas car "sky is the limit" Cool
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:10

Veut tu acheter ca chez DSG au B.C.?
Si oui, tu me diras combien ca coute rendu au Qc en taxes et transport (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:23

deeramator a écrit:
super belle arme et avec une 700 t'inquiete pas car "sky is the limit" Cool

Malheureusement c'est VISA is the limit lolll
beau gun, mais si c'est pour tuner, tu paye cher pour rien, tu va finir pour avoir simplement l'action, ça dépend de ce que tu veux faire avec Sol
Si tu la laisse TEL QUEL, parfait mais si tu change le canon, la crosse, la détente, tu paye trop cher pour rien !!!
Achete une SPS ben cheap pi fais lui une beauté lolll

Juste mon 2 cents

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:44

non pas l,intention de changer de canon ,,seulement la detente le reste reste pareil
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:03

sendero a écrit:
deeramator a écrit:
super belle arme et avec une 700 t'inquiete pas car "sky is the limit" Cool

Malheureusement c'est VISA is the limit lolll
beau gun, mais si c'est pour tuner, tu paye cher pour rien, tu va finir pour avoir simplement l'action, ça dépend de ce que tu veux faire avec Sol
Si tu la laisse TEL QUEL, parfait mais si tu change le canon, la crosse, la détente, tu paye trop cher pour rien !!!
Achete une SPS ben cheap pi fais lui une beauté lolll

Juste mon 2 cents

Sendero

oui maudite visa Rolling Eyes big smile
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:30

sol a écrit:
que pensez vous de ce model avant achat et y a t'il possibilité de faire transformation avec ce model ..merci

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Img_5410

Personnellement j'irais avec une savage 110FP 300wm et je changerais la crosse en partant. Ca devrait te couter a peu pret la meme chose mais tu aura quelque chose de mieux a mon avis. Surtout si tu garde la 700p stock. Je suis pas un fan de la 700p par contre comme dit Sendero une 700 custom "At a boy..." c'est une toute autre histoire. Dans le 308 si tu etais flexible sur le calibre il y a 2 bonne savage 10 fcp mcmillan ou bien la HS precision.

C
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:48

Si tu veux de l'information sur ces deux modèles:

Pour la Rem 700P

http://www.snipercentral.com/m700p.htm

Pour la Savage 110FP

http://www.snipercentral.com/sav110fp.htm
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:06

j'ai deja eu la savage 110fp et j,ai pas aimé son balancement et son mecanisme bolt

La remington model 700p a t'elle des qualité quel sont 'elle
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:34

action tres solid et fiable plusieur piece aftermarket diponible facilement.....vas la prendre dans tes main meme si ses pas le calibre que tu desir et que tas lintention de la fair venir de sur le net..sertain sont un peux perplex du fini de la crosse qui est tres rugeux,,,, ses pas la plus precise out of the box de se temp si (savage frape fort)mais cette arme peux tirer sous le moa a 100verges...celle avec quelle jai deja tirer etait cependant en 308 win.... pred tu une 300 dans le but daller a la chasse avec...elle est asser lourde prend une bonne bretel ..si tu reload pas je te deconseil le 300wm les balles coute beaucoup plus cherer(50$ et plus pour avoir une bonne balle ) a tirer surtout si tu tire beaucoup la 308 est moin dur sur lepaule...bonne machine un peut passe partout pour les modifiquation
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:51

oui elle servira surement pour la chasse orignal ..Car mon territoire a de bonne distance a plusieur endroit 600 a 800 pied et elle servira pour le tir de precision ..

J'ai un beau leupold mark 4 a lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:52

J 'ai une question pour toi, as-tu déjà pris une 700p dans tes mains. Si la réponse est oui c 'est ok si non prends-en une, la raison c 'est que je déteste la prise du pistol grip et je ne suis pas le seul. Je la hais tellement que je ne pourrais en avoir une. Parlons pas de la finition de l 'acier, on dirait quelle est shooté a l 'asphalte... A part ça c 'est une très bonne carabine.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:55

oups ca je savais pas ... quoi la fintition n,est pas jolie .Je trouvais ma 110 fp trop molle et mecanisme verrou douteux ,,alors la remington degage le cheap ,,quoi
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:02

sa aproche le gravel garde pour les bas de caise de pickup pas pinturer ses granuleux un peux...mais si ses pour se rouler dans la boue ou franchirer un marais sa fait auqune diferance lol! ....pour la gripe efectivement elle est un peux trop volumineuse a mont gout ses la meme que sur ma 5 r mais on vien a plus la sentir apres 1000coups lol! tout les gout sont dans la nature Winner
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:02

L 'acier est tellement poreux, c 'est vraiment décevent. L 'an passé je suis allé chez Danté a Noël pour m 'en acheter une et quand Jimmy m 'a mis ça dans les mains je l 'ai mis de côté au bout de 30 secondes tellement j 'étais déçu. Faut dire qu 'il avait monté du sous-sol une 12 F/TR en même temps. Je peux tu te dire que la 700p a côté d 'une F/TR passe inaperçu. Évidament c 'est pas pour la même uitilisation. Pour revenir à la 700p c 'est une bonne arme, même très bonne mais pas de qualité ergonomique pour plusieurs et elle est laide comme c 'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:03

pour un peux plus tu peux avoir un sendero qui a un fini impecable dans le meme calibre
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:20

la 700p n'est pas une arme d'exposition ,c'est vraiment mat.c'est vrai que la gripe n'est pas ma préféré.mais avec un mark 4,elle va
avoir de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:15

turkeypat a écrit:
la 700p n'est pas une arme d'exposition ,c'est vraiment mat.c'est vrai que la gripe n'est pas ma préféré.mais avec un mark 4,elle va
avoir de la gueule

Ça pourrait quand même être moin porreux comme fini. Ma 10 FP est mat aussi et elle est mieux fini, la moitié du prix en plus...
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:44

turkeypat a écrit:
la 700p n'est pas une arme d'exposition ,c'est vraiment mat.c'est vrai que la gripe n'est pas ma préféré.mais avec un mark 4,elle va
avoir de la gueule


+1
le métal n'est pas poreux mais il est sandblaster et PARKERIZED, c'est un fini MILITAIRE ou POLICE, d'ou la provenance de P a la fin du 700. ce n'est pas une arme pour faire des show, c'est une arme pour TRAVAILLER lol! les autres armes qui sont comparé a la 700p sont bleu et rouille assez facilement comparer au fini de la 700P. De plus, c'est vrai que la grip de la police n'est pas pour tout le monde, je suis a peinturer une 2ieme 5R, je la trouve vraiment grose, petite mains, s'abstenir loll

Sol, j'ai chassé longtemps avec ma 700 sendero (carobou, orignal, ours) en 300 win mag avant ma 338LM, c'est un tres bon choix de calibre et tu peux arriver a faire quelque chose de très précis aussi, si tu reload pas, c vrai que ca reviens plus cher, les federal GOLD MEDAL MATCH en 190gr sont très bien mais pas pour la chasse...

300wby a bien raison, la sendero sera esthetiquement plus belle que la police mais les 2 vont te donner le même bon rendement.
tout dépend aussi si tu veux la laisser original ou la modifier !!!

installe un kit ring et base NEAR sur le top pour ton leupold, tu verra jamais le bout de ton KIT selon moi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:07

Je serais curieux d 'en ammener une sur le mer a l 'air salin. Touts les armes avec un fini mat que j 'ai pris pour la chasse aux loups-marins demandaient un entretien (huile) très minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:19

ouian la je sais plus Confus Confus Confus scratch ... Moi cé pour chasse orignal et elle servira pour le loisir de tir longue distance aussi ...
Je possede deja 2 cal 300
300 weatherby german mark V et husqvarna 300 win ..Les 2 sont des bijoux et les bois sont hyper clean et leur finis impecable et je desirais une arme plus sufff et mat pour la chasse orignal et le tir a distance le week end a mon chalet au nord ..je me suis dit que une 700p ferait l'affaire (peut'etre lui faire une job de gachette,,le reste stock avec mon leupold mark 4 dessus et un kit ring et base NEAR ,,comme me conseille SANDERO

Sandero Ou je peu faire venir ca kit ring et base NEAR ?????? Confus
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:45

270 wsm a écrit:
Je serais curieux d 'en ammener une sur le mer a l 'air salin. Touts les armes avec un fini mat que j 'ai pris pour la chasse aux loups-marins demandaient un entretien (huile) très minutieux.

Ça fait pas de miracle, mais c'est mieux que le simple "bleu".

The Parkerizing technique is a Phosphate etching process that produces a hard Matte or Dull finish that is both very Durable and Anti Reflective and with excellent oil holding properties

Either type of Parkerizing Finishes will offer much more protection from harsh weather than bluing, and is very simple to apply and maintain.



Source: http://www.adjunct.diodon349.com/Attack_on_USA/parkerized_definition.htm
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:00

Citation :
Moi cé pour chasse orignal et elle servira pour le loisir de tir longue distance aussi ...
C'est la même chose pour moi sauf que je l'ai acheter pour la chasse '' longue distance''. Pour ce qui est du fini c'est vraiment une question de goût, j'ai eut une moto H-D avec beaucoup de chrome, je passais des heures a l'astiquer au lieu de rouler avec, je suis écoeurer et j'ai acheter une Buell, pas de chrome donc 15min de lavage/frotage et c'est fini! la 700p c'est le même principe, tu en prend soin mais t'a pas a paranoïer, tu clean dedans/dehors après usage sans virer fou. Par contre, c'est pas le même principe avec ma C. Sharps, elle je la bichonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:37

Je vais conclure là dessus. Si tu recherches une bonne carabine pour l 'orignal et le tir de precision longue distance la 700p a une réputation qui n 'est pas a discuter. Mon opinion c 'est qu 'une arme peu avoir les même qualité et être jolie, la Sendero a les 2.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous   Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:43

la sendero a t,elle un canon bull barrel ?? et en quoi est 'elle comparable a la 700p j,aimerais connaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 700 Police 300 win qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 700 POLICE .223
» Remington 700 Police ou M24
»  une remington 740 semi-auto 30-06, qu'en pensez-vous?
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» Remington 700 Police en 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: