EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cigarette electronique

Aller en bas 
+6
Infantryman
Blaireau
mtl_tireur
bobv
fpaquet2
boomsquad
10 participants
AuteurMessage
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:22

Quelqun sait ou je pourrais me trouver ca ! je veux pas ceux des dépaneur j aimerais avoir ceux avec de la nicotine ( dans le but d arreter de fumer ) Si quelqun a des recomandation de magasin , cigarette, jus qui va dedans, commantaire ou plus lacher vous lousse ! merci
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:12

eastmail.com c'est en chine mais dans le temps je faisais affaire avec eux super bon produit..
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien Google, cigarette electronique
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:08

vapingmike.ca a mtl

vaporus.com a mtl

vapeshop.ca marché au puce st-eustache


je fais affaire avec les 3 et ils shippent partout...

ca fait 4 mois que je n'ai pas touché a de vrai cigarette avec cela..
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:54

merci bobv !Idée ! j avais justement oublier de demander a google !! Non! 
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:02

merci mtl_tireur !! c est le genre de reponse que j avais besoin !Very Happy je vais a mtl drette demain !! j ai essayer ca au U.S j ai trouver ca pas pire !! j ai acheter des jetables ! pis j etais capable de me passer des cigarettes de M...r....d.. !!! alors je vais me chercher ca ......je vais y aller pour me faire expliquer comment ca marche pour le jus et tout ( le quel truc a l air moin cossin !) en passant ! bien fier de toi si tas laisser les cig.. avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:07

Un seul conseil fait toi des reserve de jus parce que moi j'ai flancher a cause que j'ai manquer de jus.... Ya plein de saveur en passant je m'etait meme trouver a saveur de red bull lol... Tu peut avoir marlboro ou dumaurier c'est le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:14

je vais a mtl demain ! et ma faire une bonne reserve ! si ca peu marcher !! je serais bien content !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:08

Un peu de lecture question de respecter les lois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 5:27

Ca doit etre une question de temp avant que le produits avec nicotine soit autorisé. Je pense que l idée de la cigarette électronique ne viens pas des medecins alors ils boudent un pti peu .Les produits utiliser pour les liquides sont deja utiliser par les pharmacies dont la nicotine . La nicotine elle meme n est pas cancérigene. Anyway c est le moyen que j utilise pour l instant pour me débarasser de la cigarette. Pour l instant ca fonctione. Deja en évitant les 4000 + produits chimiques de la cigarette je suis bien content .
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:12

boomsquad tu a acheté quoi ?

pour ma part je diminue graduelement la concentration de nic

je suis passé de 18 a 12 a 6mg et eventuellement 0 et la j'aurai plus besoin de bequille.
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:24

j ai acheter la v3 ego spinner.. les liquides , plusieurs genre pepermint, tabac duke , vanille, peroquet, lime, jai pris un a 15 mg, les autres a 12mg. ca fait mon affaire se petite patante la ! enfait c est génial.pour l instant je me passe tres bien de la cigarette. tres content ! moi aussi je veux graduellement descendre les mg ....... tranquillement .Very Happy tu as des liquides a me recommander mtl_tireur ???
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:28

Un gars et une dame de Kingston qui en vendent sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gars est super correct car je l'ai rencontré en personne pour éviter le shipping. Mais le shipping n'est vraiment pas dispendieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:43

Ne vas pas a la ronde avec
Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:13

ahahahahh... est-ce que c est ca qu il avait le gars a la ronde !?????
Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:25

J'ai essayé ça et ça m'irrite la gorge et me fait énormément tousser. Est-ce normal ?? Ce que j'ai essayé, c'est des jetables.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:46

Bleu9mm a écrit:
J'ai essayé ça et ça m'irrite la gorge et me fait énormément tousser. Est-ce normal ?? Ce que j'ai essayé, c'est des jetables.

Bleu9mm


des jetables cest de la M$%% en can...

si tu veux essayer va en boutique

vaporus.com
vapeshop.ca
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:25

les jetables aux U.S sont pas pire pcq ils ont de la nicotine... ici ceux des dep... sont pas vargeuse et pas de nicotine . Comme mtl_tireur dit !!vas en boutique ! tu peux meme essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:35

Mes jetables venaient des States et avaient de la nicotine.

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:43

ok ben la je sais pas quoi dire ....
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:32

cest ce quon appelle un dry hit

ca irrite la gorge et cest vraiment desagreable

les cigarette de qualité mediocre font ca

les cigarettes electroniques jetable peuvent faire cela aussi

le seul conseil que je peux te donner jette ca..

et va essayer par toi meme ou ont vent des ecig de bonne qualité...

les cigarette jetables c'est vraiment rien a comparé a ce qui se fait sur le marché des ecig.
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:12

Je crois qu'avant même d'arrêter, il faut absolument que tu te trouves une super bonne raison )autre que les préconçues).... Quand tu trouves ta raison pour arrêter, cette raison deviendera une ''Valeure/motivation'' super importante pour toi, et là, seulement là, les outils à la nictotine vont seulement contrôler ton ''humeur''. Il te faut des récompenses en focntion de tes objecifs (1 semaine, 1 mois,2 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an!!!)

Pour moi, c'est la nicorette 2mg qui a fonctionné (en combinaison avec du sport et beaucoup, beaucoup de volonté) Je sentais ma santé dégringoler et je voyais ou mes parents en sont rendus a cause de cette merde.

De plus, se tenir loin des gens qui fument tant que le désir est encore trop fort. Ne pas se mentir et se tenir loin des activités ou tu peux te ''tèter'' une pof ou une clope.

Revenir en haut Aller en bas
wizard026
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
wizard026


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Lettrage, impression, gravure laser
Loisirs : beaucoup trop !!
Date d'inscription : 29/12/2009

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:27

Tu fais dur quand tu es dépendant d'une cigarette électronique. ARRÊTE DE FUMER POINT !! je te donne un petit conseil: va voir ton médecin et demande lui de te donner une prescription de Champix. Moi ca pris 1 semaine pis c'était réglé !! Ça fait maintenant 2 ans que j'ai arrêté de fumer. Prends les bons outils PAS DES GADGETS qui vont te couter une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designinfoplus.qc.ca
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:52

Désolé de faire remonter le sujet mais voici mon problème : Je prends l'avion dans deux semaines pour l'Europe. J'ai besoin d'un truc fiable pour aller "vapeur" aux chiottes durant le trajet. J'ai vu le Vmax qui est dispo au Québec. Est-ce un bon choix ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

cigarette electronique  Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique    cigarette electronique  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:23

je sais pas si ca passe aux douannes ?? serais de vérifier . moi cest une ego ca fait la djob ....ca fait un bon mois que j ai arreter. .ben content ....avant je fumais de l asphalte.....maintenent c est du lave-vitre Non! sérieusement j ai vérifier si les produit étais dangereux et ca l air que non .en Europe il y en a des cigs electroniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumeur et cigarette electronique
» KO apres 28 ans de cigarette
» Arrét de la cigarette !!!!!!
» Y va l'éteindre sa cigarette la prochaine fois...
» Arrét de cigarette !!!! 20 JOURS sans fumer !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: