EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poste canada !!

Aller en bas 
+6
rainbow lockdown
Gadelle
Frankyflo
bobv
Dutch
Olivier3005
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:11

Salut à tous, je me suis commandé une arme sur interet  la semaine passée. Le colis a été envoyé par colis acceléré bref, selon le tracking number la livraison été supossée être aujourd'hui ,mais n'a pas eu lieu. D'après vous est-ce que c'est monnaie courante que le colis n'arrive pas selon la date selon le tracking number de plus, leur système de repérage est vraiment merdique c'est les même information qui apparaisse depuis le début soit le colis a été ramassé par poste canada. Seule affaire qui update c'est la barre de progression merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:16

c est sa poste canada.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:25

Oui c'est pas mal ca ..pas tout le temps mais trop souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:45

Le service de Postes Canada empire d'année en année.
J'ai dû faire quelques plaintes parce que certains de leurs employé(e)s ne font pas leur job comme il faut. Souvent, ils ne font même pas de tentative de livraison et envois l'item directement au bureau de poste. Tu reçois une carte de tentative de livraison 1-2 jours après te disant que tu était absent (même si tu était présent) et que tu peux passer ramasser ton colis au bureau de poste.

Des erreurs de livraison. J'ai un colis qui venait de la Saskatchewan. Postes Canada a dit qu'ils avaient tenté une livraison mais que je n'habitait pas à l'adresse indiqué, puis ils ont retourné le colis sur le champs à l'expéditeur. Et pourtant le vendeur m'a bel et bien spécifié que l'adresse sur le colis était la bonne mais une note sur la boite disait bel et bien que l'adresse n'existait pas et/ou que je n'habitait pas là. Résultat: plus d'une semaine supplémentaire à attendre pour recevoir mon colis.

Ou des facteurs zêlés qui ne se donne même pas la peine de cogner à la porte ou de sonner. Ils préfère laisser un avis de livraison directement pour ne pas avoir affaire à la clientèle.

Une autre fois, le facteur a carrément laissé un paquet avec la mention "ne pas laisser en lieu sûr - No safe drop" et qui requérait une signature entre mes 2 portes.

Ça doit être des moyens de pression venant du fait qu'il y a beaucoups de coupures d'emplois de la part de leur employeur. Bref, ce n'est pas en donnant un mauvais service-client qu'ils vont s'attirer les sympathies du peuple. S'ils continuent de même, ils vont tous perdre leur jobs pis ils l'auront bien cherché.
En-crise Banghead Grosse colere


Dernière édition par Frankyflo le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:47

Ouin ouin pcq ça fait chier, jai payé un supplément pour avoir mon colis plus vite et avoir une date fixe, mais ça l'air que ce n'est pas le cAs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:57

Frankyflo a écrit:

Ça doit être des moyens de pression venant du fait qu'il y a beaucoups de coupures d'emplois de la part de leur employeur. Bref, ce n'est pas en donnant un mauvais service-client qu'ils vont s'attirer les sympathies du peuple. S'ils continuent de même, ils vont tous perdre leur jobs pis ils l'auront bien cherché.
En-crise Banghead Grosse colere

Désolé de te contredire Frankylo mais ce ne sont pas des moyens de pression, c'est tout simplement des employés qui font mal leurs jobs. Ce genre d'employés existe dans toutes les professions et c'est grâce à eux que le 99% des autres ont mauvaise réputation. Trouves-moi un secteur ou 100% des employés font la job consciencieusement.

Pour ce qui est de la politique de l'employeur (Postes Canada), permets-moi de me garder une petite gêne en ne commentant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:01

Gadelle a écrit:
Frankyflo a écrit:

Ça doit être des moyens de pression venant du fait qu'il y a beaucoups de coupures d'emplois de la part de leur employeur. Bref, ce n'est pas en donnant un mauvais service-client qu'ils vont s'attirer les sympathies du peuple. S'ils continuent de même, ils vont tous perdre leur jobs pis ils l'auront bien cherché.
En-crise Banghead Grosse colere

Désolé de te contredire Frankylo mais ce ne sont pas des moyens de pression, c'est tout simplement des employés qui font mal leurs jobs. Ce genre d'employés existe dans toutes les professions et c'est grâce à eux que le 99% des autres ont mauvaise réputation. Trouves-moi un secteur ou 100% des employés font la job consciencieusement.

Pour ce qui est de la politique de l'employeur (Postes Canada), permets-moi de me garder une petite gêne en ne commentant pas.
Pas de problemes. De toute façon, tu ne me contredit nullement. Je ne faisait qu'une supposition.
C'est quoi la politique de l'employeur ??? y a t'il des choses que tu sait et que nous, on ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:10

L'employeur n'approuve pas les façons de travailler décrites dans les posts précédents.

Si je parle de politiques de l'employeur, ce sont les vues à moyen et long terme. Et oui je crois en savoir un peu plus sur les projets à venir mais par loyauté envers mon ex-employeur je me garderai de commenter par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:56

il y as beaucoup de désinfo dans les medias et faite attention l'époque de la belle vie pour les employer de poste est révolue depuis 2 ans et je peux vous dire que je vois souvent des boss faire du harcelement sur des employer , depuis deux ans il y as plus de 6000 coupures de poste +plusieur bureaux poste fermer , les run des facteur triplé voir quadruplé et ont vois souvent des facteur commencé a 8h00 et finir des run a 21h00 le soir et c'est pas de la science fiction .

et quand je vois dans les medias dire aux gens qu'ils sont dans le rouge????
bullshitt.....depuis 1 ans poste investi plus de 1 milliard pour moderniser et automatiser leur installation les livraison de colis comme ups .

ca s'appelle de la comptabiliter creative.
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:54

Jvais m'abstenir de commentaire ....


Dernière édition par LabDan le Mar 6 Aoû 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:41

je suis dans le meme cas que toi jai commander une arme au canada (cabelas) pis paye pour un service rapide pis le tracker du colis avances meme pas sauf la barre de progression qui augmente selon les jours qui passe jai bien hate de voir lundi si il entre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:02

moi j'ai envoyé une multitudes d'armes et en ai acheté plusieurs et ca arrive toujours a bon port et souvent meme avant la date prévu...

j'ai fait une 15aine de transaction avec et toujours bien été... je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:44

Moi la barre de progression avançait, mais depuis 3 jours elle ne bouge plus elle est au 3/4 quart. La livraison était prévue pour le 1 août, mais n'a pas eu lieu ni le lendemain. En espérant que la livraison a lieu lundi, car je fais sérieusement me pauser des question .... Est-ce que vous trouver cela normal l'achat a été effectué chez wanstall online et posté le 24 juillet cela vous a tu déjà arrivé
Que le colis arrive une coupe de jours en retard et que le tracking number marche plus merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:07

encor une fois ses de la generalisation.
mon amis etai deneigeur cette hiver et ma dis que ya des facteur vraiment capricieux et d'eutre qui sont tres smat,
ex:yavait un facteur qui pour lui le deneigeur travaillai pour lui directement loll il voulai pas porter le courier car la dalle en avant de la botie au lettre etai unpeu enneiger de genre 1/2 pouce et yavait peur de glisser et de se blesser pis y voulais que mon ami sorte du camion pour prendre une pelle a main et deneiger tous sa comme du monde et de mettre du sel en avant...pis il y criat presque apres mais cetai le seul du secteur les autre sen foutai et si mon ami avait pas encord passer bin il se foutai les 2 pied dans neige pis deposait la mall...

donc faut jamais mettre tous le monde dans le meme bateau.

des incompetent yen a partous.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:14

ca c'est sur yen a partout mais c'est pas avec une attitude de meme qu'il vont garder leur job ;car si il veulent pas livré au porte pour x raisons un jours ou l'autre on va avoir des cassiers postal sur tout les secteur d'une ville et ya juste un gars en truck qui va livrer donc plusieurs facteur mise à pied !!!

de nos jours je pense que la poste devrait etre dans le domaine du privée et non une gestion publique !!! mon 2 cenne
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:48

ghetto child duff a écrit:
ca c'est sur yen a partout mais c'est pas avec une attitude de meme qu'il vont garder leur job ;car si il veulent pas livré au porte pour x raisons un jours ou l'autre on va avoir des cassiers postal sur tout les secteur d'une ville et ya juste un gars en truck qui va livrer donc plusieurs facteur mise à pied !!!

Quand une livraison est jugée dangereuse: glace, chiens, débris, escaliers brisée, etc le facteur n'y vais pas. Point. Si c'est injustifié, le facteur sera sanctionné.

Ça s'en vient et les gens feront 1/2 km pour aller chercher leur courrier, là ils seront bien obligés de déneiger leurs cours pour sortir de chez-eux


de nos jours je pense que la poste devrait etre dans le domaine du privée et non une gestion publique !!!  mon 2 cenne

La poste est présentement un service UNIVERSEL AU MÊME TARIF. Quand ce sera privé, le tarif variera selon la distance et les secteurs non-payant seront sous-traités et là vous pourrez vous plaindre du service.
Prenez exemple des trains, les secteurs non-payant ont été sous-traités et voyez le résultat.......dois-je vous rappeler les derniers évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:57

chu pas pour avoir des cassiers postale bien au contraire mais un jours on va etre rendu là !! je comprend la neige glace ect... mais je passe pas mes journée d'hiver a pelleter toute la journée mon entrer pour le facteur je travail aussi; je fait cette besogne le soir quand j'arrive pis c'est tout le temps sur l'asphalte quand je fini donc c'est sur si il neige la nuit et dans journée il va y avoir dela neige dans mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:36

Pour clore ce débat, il y a toujours place pour le jugement. Si une entrée de cour n'était jamais (ou presque) déneigée, j'étais beaucoup plus intolérant, et cela se voit au premier coup d'oeil et à fortiori lorsqu'on passe à tous les jours depuis 10 ans dans le même secteur. Il peut arriver que des circonstances fassent que la cour ne soit pas déblayée, dans ce cas j'enjambais le monticule de la charrue mais deux jours après la tempête ........
.
De même, pour les personnes agées ou handicapées, je me faisais un devoir de livrer le courrier peu importe les conditions et même de jaser un peu ou de rapporter le bac à déchet. Faut pas oublier que pour certaines personnes ce sera la seule visite journalière voir hebdomadaire et même mensuelle. Je crois que je gâtais bien mes clients Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:40

Bon j'ai appellé poste canada aujourd'hui et il ne save pas où est mon colis qui vont me contacter dans les prochains jours ça me fait chier en tbk !!!!! Quoi faire je devrais porter plaine à la police ? Ou attende qu'il me recontacte poste canada -_- sérieux sa me purge cr*****
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:57

ca ressemble au post de jean-marc ca...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:08

ouin ... très similaire j'ai écris tantôt à wanstall online je me demande si leur colis sont assurés lors de la livraison, mais il me semble que la transaction a lieu avec paypall avec eux ce que jai pu lire sur le site
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:13

moi yé rentrer a matin meme si sur internet c'etait ecrit depuis samedi déjà livré !!!! assez bizare !!! mais je te souhaite bonne chance pour ton colis l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:14

Content pour toi ghetto shild, qu'elle arme a tu achetée ? Bref, demain je vais appeller au poste de police pour leur signaler l'évènement et pour moi plus jamais d'achat d'arme sur internet ....
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:33

un muzzleloader tradition pursuit xlt (camo reaper+ stainless cerakote ) avec scope inclu
j'ai payé 420$ tx & shipping inclu un bon prix chu dans le budget que je metait fixer

j'avais un budget de 550$ pour l'arme ;scope ;pourdre;boulet ;coffre;sling en caoutchou

j'ai hate de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Poste canada !! Empty
MessageSujet: Re: Poste canada !!   Poste canada !! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:04

Une petite aventure avec Poste Canada aujourd'hui....a 9.20am je verifie pour voir si on a de quoi dans la boite a malle..rien..trop de bonheur..je pars et je reviens vers 11.00am ..je trouve une carte dans la boite a malle qui me dit que le facteur a passer chez nous a 8.05am et il y avait pas de reponse quand il a sonner...speciale , il s'est pas trop forcer..surtout avec l'heure:...Non!  
Bob
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste canada !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste canada
» Poste Canada
» poste canada
» Poste Canada
» poste canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: