EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le Future semble obscure

Aller en bas 
+7
Bleu9mm
Lucky Luke
phil29
Shooting Star
dantiwill
truckeralex
Lios
11 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:25

Traiter moi de parano si vous voulez...
Mais ceci ne me semble horrifiant et je crois personnellement qu'il va falloir ce battre pour empêcher ca d'être accepter ici...


Tous connaissent c qui arrive autour du monde avec les OGM... sinon j'exhorte à faire des recherches....
En Europe les graines normal sans OGM sont rendu illégale... et qui dit graine OGM dit droit d'auteurs donc seul les compagnies attitre on le droit des vendre...
Et qui dit également graine OGM dit plante qui ne produit pas d'autre graine utilisable par la suite donc vous été obliger de toujours racheter...

Donc pour ce qui est des fruits et légumes, l'industrie cherche a tous contrôler les aspects...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la comme si ce n'était pas assez, l'industrie on commencer a fabriquez de la viande artificielle en laboratoire. Cela consiste à faire pousser une cellule musculaire a ce point qu'on peut en faire des boulettes de viande hacher artificielle...

Certain vont probablement me traiter de parano rendu ici quand je voir un future très sombre...
Je m'explique... imaginer qu'une société qui possède le brevet ou le droit de fabriquez de la viande artificielle en laboratoire désire faire tous l'argent et d'avoir le monopole...
Quesqui les empêcherais de mettre une maladie dans les vache pour sois les tuer ou les rendre non comestible pour l'homme... rendu la la seul viande sois disant de vache resterais la viande artificielle donc ils en ont le monopole....
Aucun homme/ fermier va pouvoir cultiver ca viande ils vont tous être obliger d'acheter de la viande artificielle qui appartiens a la même industrie...

Voici quelque lien qui en parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre des points d'alerte est cette phrase...
Citation :
"It maybe has a little label, like the ones in cigarettes, saying, "Animals have been killed for this,"
.... ci on me dit que ca veux rien dire... moi je le vois autrement... Quesque le monde dise pour la fourrure?.... Ohhhh tu a tuer un animal pour ca, est un criminel.... que dit les végétariens de ceux qui mange de la viande?... la même choses.... il commence déjà a vouloir suggère que de manger de la viande animal normal risque d'être mal vue et que seul la viande artificielle est bonne... il l'on tenter avec le beurre et presque réussit... il l'on fait avec le lait non pasteurisez et il ont réussit. Aujourd hui va pas dire a une nutritionniste que tu bois du lait non pasteuriser elle va te dire ben voyons tu risque d'en mourir... et je dis ca pour l'avoir entendu de plus de 5 nutritionnistes différent... ''Il ne semble pas ce rendre compte que la pasteurisation n'existe pas depuis des siècles et que l'être humain vivais très bien avent ca...

Quand pensez-vous?,,,....


Dernière édition par Lios le Jeu 8 Aoû 2013 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:09

Lios a écrit:
Traiter moi de parano si vous voulez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:32

t'inquiete, sa va finir avec des Soleil Jaune et vert !!!!!!!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:02

AHHHHGGGGHHHH! Un soleil vert!!!!

Hubba-Hubba 
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29


Masculin
Nombre de messages : 182
Localisation : Shawinigan
Loisirs : Motocross,Bois....
Date d'inscription : 20/05/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:59

Juste a faire une petite recherche sur Mosanto Wink 
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29


Masculin
Nombre de messages : 182
Localisation : Shawinigan
Loisirs : Motocross,Bois....
Date d'inscription : 20/05/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les septique
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 28
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:06

j'en pense que tu as raison. Pis Monsanto c'est des cr***** de terroristes. Savez-vous que le propriétaire actuel de monsanto quand il a vu ce qu'il se passe dans sa compagnie depuis se temps la il mange juste du bio?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:09

Truckeralex,

Je préfère le modèle renforcé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:13

montesanto sont des bon gars ils ont acheté xi appeler anciennement blackwater
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:27

appache a écrit:
montesanto sont des bon gars ils ont acheté xi appeler anciennement blackwater

Monsanto est probablement la compagnie la plus dark et sale du monde corporatif contemporain. Comme on dit en latin: des Osties !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:41

appache a écrit:
montesanto sont des bon gars ils ont acheté xi appeler anciennement blackwater
C'etais Xe avant que ça change à nouveau..
Maintenant ça s'appelle Academi.

Sur le site de mondialisation.ca, il y a un article sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:25

je me demande a quel niveau a chaque fois qu'une compagnie et/ou un gouvernement a tenter de prendre le pouvoir, le monde qui pointait les evenement on du etre prit pour des fou?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

If you’re scratching your head and wondering what would possess anyone to undertake such a Frankenstein-esque endeavor, perhaps the fact that Google funded the disturbing project might shed some light on the motive. It really shouldn’t come as a surprise that Google was eager to toss $331,535 at the dastardly doctor responsible for bringing the Franken-meat to life. After all, Google execs are working on computer chips that can be implanted into your brain and cars that drive themselves. Who knows what other robot-adoring projects they have up their sleeves? However, Google’s official motto is “Don’t Be Evil,” so we can all rest easy, right?

His vision for the future includes farms that contain a very minimal number of animals who are all treated in the most humane way possible. His eventual goal is to grow all kinds of synthetic meats, such as different cuts of steak, without the need for cows.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction rapide
Si vous griffez votre tête(responsable) et vous demandez ce qui posséderait quelqu'un pour entreprendre un tel effort de Frankenstein-esque, peut-être le fait que Google a financé(consolidé) le projet inquiétant pourrait perdre(se débarrasser de) un peu de lumière sur le motif. Il ne devrait pas vraiment venir comme une surprise que Google désirait jeter(remuer) 331,535 $ au docteur poltron responsable de donner vie à la Franken-viande. Après tout, des cadres Google marchent sur les puces d'ordinateur qui peuvent être implantées dans votre cerveau et voitures qui se conduisent. Qui sait(connaît) ce que d'autres projets adorant robot ils ont en haut leurs manches ? Cependant, la devise officielle de Google est "Ne sont pas Mauvais," donc nous pouvons tous donner du repos faciles, n'est-ce pas ?

Sa vision inclut pour l'avenir les fermes qui contiennent un nombre(numéro) très minimal des animaux qui sont tous traités de la façon la plus humaine possible. Son but final est de cultiver toutes sortes de viandes synthétiques, comme les coupes(diminutions) différentes de steak, sans le besoin de vaches.

une video de fox new avec une scientifique qui nous rappel que les aliments modifer ont démontre qu'il y as plus d'alergie depuis et qu'il n'ont aucune idée de ce que la fausse viande pourait causer comme problems...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:50

ben moi je vais continuer a manger du chevreuil/orignal/ours/lievre/perdix/poison.

comme sa, ben si il a lair bizzare je le ramenne pas a la maison. Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:55

dantiwill a écrit:
ben moi je vais continuer a manger du chevreuil/orignal/ours/lievre/perdix/poison.

comme sa, ben si il a lair bizzare je le ramenne pas a la maison. Tongue 

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:36

Ouwwwwwwwww.....

Les scientifiques planifient la grippe aviaire faite de laboratoire controversée
Lundi, août 19, 2013 9h00
WASHINGTON (L'AP) - les Scientifiques qui ont suscité un tollé en créant les versions plus-faciles-à-diffusion de la grippe aviaire pour des buts de recherche veut essayer de telles expériences utilisant de nouveau une nouvelle tension inquiétante.

Cette fois-ci, le gouvernement américain promet l'examen minutieux supplémentaire d'une telle recherche très importante en haut le front.

Puisque(Depuis que) il a éclaté en Chine en mars, la grippe aviaire H7N9 a infecté plus de 130 personnes et a tué 43. Certains des chercheurs de grippe leaders mondial soutiennent que génétiquement le changement que le virus dans des laboratoires de haute sécurité est clé à l'étude comment il pourrait subir une mutation dans la nature pour devenir une menace plus grande aux gens(au peuple), peut-être même la pandémie suivante(prochaine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:14




Ce célèbre hamburger a quand même couté 330 000 $ a produire .
Personne ne va vous en donner ou vous en vendre dans un futur proche .

Il est fait à partir de cellules-souches de vache . Ces cellules sont " cultivées "
en laboratoire , mais c' est toujours un bovin à l'origine .

Ce hamburger est un coup de publicité , ça n' a pas vraiment d'intéret
commercial pour l'instant , mais imaginez si on pouvait produire de la peau humaine
pour soigner les grands brulés , ça serait bien .



Monsanto , c' est une autre paire de manches , c' est déja dans
votre assiette certains soirs et c' est déja dans le gouvernement américain

vous voulez quelques noms ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

le Future semble obscure Empty
MessageSujet: Re: le Future semble obscure   le Future semble obscure Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:39

Tourblanche a écrit:

 

  Ce célèbre hamburger  a quand même  couté 330 000 $   a produire  .
  Personne  ne va vous en donner ou vous en vendre dans un futur proche .

  Il est  fait à partir de cellules-souches   de vache .  Ces  cellules  sont  " cultivées "
en laboratoire , mais  c' est  toujours un   bovin à l'origine .

   Ce hamburger  est  un coup de publicité  ,  ça n' a pas vraiment  d'intéret
commercial  pour l'instant ,  mais  imaginez si  on pouvait  produire   de la peau humaine
pour soigner  les grands  brulés  ,  ça serait  bien  .


 
    Monsanto  ,  c' est  une  autre paire de manches  ,   c' est déja dans
votre assiette  certains soirs    et c' est  déja dans le gouvernement américain

  vous voulez quelques noms ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     
   
Le problem n'est jamais ce qu'il pourait en faire ... mais toujours ce a quoi il s'en serve... la poudre a canon a l'origine fut crée pour des feux d'artifice... le nucléaire as tellement de bonne utiliter si ca serait fait correctement... regarder a quoi ca l'as servie... les armes a feu... tellement divertisant et utile pour ce nourir et ce protéger des prédateurs... mais souvent utiliser pour la chasse a l'homme et au pouvoir depuis que ca l'existe...

je t'invite egalement a voir le dernier commentaire que j'ai mit a page 1...

l'hydro electriciter quelle merveille... mais il s'en serve pour s'enrichire... lol! falais que je la dise celle la, c'est tellement d'actualiter au quebec lolll...
Revenir en haut Aller en bas
 
le Future semble obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça semble être un bon film
» Ca me semble un pas pire deal
» Y me semble que ça pousse fort!
» Traduction demandée....semble important!
» Brass winchester? Semble problematique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: