EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 questionnement sur mon sightron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

questionnement sur mon sightron Empty
MessageSujet: questionnement sur mon sightron   questionnement sur mon sightron Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:50

besoin de renseignement sur mon sightron et bien voila aujourd'hui j'ai été tiré une vingtaine de cartouche avec ma nouvelle 284 win et quand je joue avec ma tourelle d'élévation et bien le premier coup que je tire ne correspond a l'ajustement donné sur la tourelle mais le coup suivant le boulet arrive a la bonne place comme ci les springs du réticules étaient pas assez dur pour le  déplacer et qu'apres le premier coup le réticule se placer comme il faut!!! y en as tu qui on vécu se probleme dans le passé?scratch


Dernière édition par topmoteur le Dim 11 Aoû 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 14/04/2012

questionnement sur mon sightron Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur mon sightron   questionnement sur mon sightron Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:30

tu peux tapper un peu sur tes tourelles apres les avoir ajuster pour etre certains que tout est bien a sa place a l'interieur (deux trois petit coups avec 2 doigts).

C'est probablement le choc du premier tir qui place le tout.
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

questionnement sur mon sightron Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur mon sightron   questionnement sur mon sightron Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:50

Envoi un courriel à Jerry(Mystic precision) ou Peter Dobson (Hirsch Précision). Ton scope est garantie...ils vont t'aider. Ça ne sert à rien de cogner avec tes doigts, c'est supposé marcher du premier coup....
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

questionnement sur mon sightron Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur mon sightron   questionnement sur mon sightron Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:32

Ton premier coup etait-il avec un canon froid? Est-ce que le canon avais ete huiler avant et un residus d'huile laisser a l'interieur?

Il est communs que le premier coup ne soit pas a l'endroit supposer a cause des facteurs plus hauts, il es important de faire des tests avec un canon froids. Aussi je nettoie toujours mon canon avant de tirer avec un solvant, style degraisseur pour eliminer tout depot d'huile, de l'huile laisser dans le canon va produire une surpression et faire devier ton premier coup de beaucoup.

Sinon, tu ne devrais pas avoir a taper sur tes tourrelles, ca se fait sur un scope a $50 a cause de la mauvaise qualiter des composantes, pas sur un scope de ce prix la.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

questionnement sur mon sightron Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur mon sightron   questionnement sur mon sightron Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:45

topmoteur a écrit:
besoin de renseignement sur mon sightron et bien voila aujourd'hui j'ai été tiré une vingtaine de cartouche avec ma nouvelle 284 win et quand je joue avec ma tourelle d'élévation et bien le premier coup que je tire ne correspond a l'ajustement donné sur la tourelle mais le coup suivant le boulet arrive a la bonne place comme ci les springs du réticules étaient pas assez dur pour le  déplacer et qu'apres le premier coup le réticule se placer comme il faut!!! y en as tu qui on vécu se probleme dans le passé?scratch
Fait une verifiquation avec ton scope = fais le carrée en tirant 3 balles a cheque
correction

a 100 verges tire 3 balles et
donne une correction de 3 " ou 2" a droite
monte de la meme correction en hauteur
reviens vers la gauche de la meme corection
et redessent de la meme corection
les balles devrais se loger dans ton point de depart
bon tir
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement sur mon sightron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sightron SIGHTRON - SIIISS 10-50X60 LRFCH .125 MOA Info
» QUestionnement de la Loi
» questionnement sur les CZ 452, 453 et 455
» O.A.L questionnement
» questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: