EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ruger 10/22 custom

Aller en bas 
+2
controller
rapapoil
6 participants
AuteurMessage
rapapoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:13

salut,

j'aimerai me monter une ruger 10/22 FULL custom.... et j'aimerai savoir s'il cerai possible d'acheter seulement une avtion de 10/22 pour ensuite la monter a ma guise... est que quelqu'un sait ou sen procurer une?? sinon, qu'est que vous me conseillez comme cannon et quel avtion choisir. pour la crosse sa je vais voire plus tard... j'imagine que si je ment seulement l'action j'imagine, qu'il me menque des piece... est que quelqu'un peu me mentionner les îece qu'il me menquera svp??
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:49

rapapoil a écrit:
salut,

j'aimerai me monter une ruger 10/22 FULL custom.... et j'aimerai savoir s'il cerai possible d'acheter seulement une avtion de 10/22 pour ensuite la monter a ma guise... est que quelqu'un sait ou sen procurer une?? sinon, qu'est que vous me conseillez comme cannon et quel avtion choisir. pour la crosse sa je vais voire plus tard... j'imagine que si je ment seulement l'action j'imagine, qu'il me menque des piece... est que quelqu'un peu me mentionner les îece qu'il me menquera svp??

J'aimerais bien t'aider mais j'ai de la misere a comprendre ce que tu as ecrit... Acheter juste l'action oui c'est possible par contre c'est pas beaucoup moi dispendieux qu'une arme complete. Ou l'acheter je sais pas. MAis regarde sur les pacs pour une usagee ou sur CGN si tu es tres chaceux tu peux en voir une passer occasionellement. Pour le reste de tes questions bien confused confused confused confused

C
Revenir en haut Aller en bas
rapapoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:55

enfait, je voulait juste savoir quel piece choisir pour qu'elle soit la plus précise possible... canon et détante...
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:05

Si tu veut acheter les pièces séparément en commençant par le receiver va voir Brownells, il vendent différent receiver de 10/22 dont 2 en stainless, un Volquartsen et un d'une autre marque avec 2 POINTS D'ATTACHES et un système différent pour fixer le canon. Ce receiver permet d'avoir un canon sans bedding un ''full floating''. Avoir a racheter une 10/22 c'est LE receiver que j'achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
rapapoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:42

tu parle bien de ce reciver la??

http://www.brownells.com/aspx/ns/store/ProductDetail.aspx?p=13793&title=STAINLESS%20STEEL%2010/22~%20RECEIVER

et si oui, qu'elle seront les pièce qu'il me m'enquerrai a l'intérieur de reciver??

et est que ce site ship au canada??

sinon, quel des barrel serai le mieux adapté pour faire du tir de 50 a 100M??(ses le seul site que je conait qui ship au canada...)

http://www.hawktecharms.com/barrels/bbls.htm

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:31

Je peut te confirmer que hawktecharms ship au canada et ce GRATUITEMENT, jai commander des pieces de 10/22....
Revenir en haut Aller en bas
rapapoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:07

au fait tireur, est qu
'il en avais d'autre comme l;a tienne ou est que s'était la seul??
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:06

hé, rapapoil, c'est moi qui en veux une comme Tireur avant toi Wink lol!
pas de farce, ça semble une super 10/22 et je peux te dire qu'il n'en reste aucune dans tous les SAIL du Québec. Normalement, ils devraient en recevoir d'autres d'ici mars... à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
rapapoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:45

je vais regarder pour ce model aven de men commander une custom, merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:57

hawteckharms ne livre plus de canon au canada, ils me l'on confirmé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:02

rapapoil a écrit:
au fait tireur, est qu
'il en avais d'autre comme l;a tienne ou est que s'était la seul??
Moi jen ai vue qu'une comme la mienne et je l'ai acheter.... pas vue d'autres ailleurs. Par contre tu peut tacheter une 10/22 bull $497 et commander une crosse fajen, mais ca fait vite monter le prix, car juste la crosse est $149US a part du shipping et en plus tu n'as pas un canon polis comme le mien. D'apres moi tu serais mieux de commander une directement comme la mienne, elle est deja custom pour $469. Je te dirais la seul chose que je deteste sur cette derniere est la gachette, je l'ai modifier pour $33 et deux heures de travail, ma gachette seras maintenant a 2LBS.
Revenir en haut Aller en bas
rapapoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

ruger 10/22 custom Empty
MessageSujet: Re: ruger 10/22 custom   ruger 10/22 custom Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:19

ok, allor je prefaire attendre
Revenir en haut Aller en bas
 
ruger 10/22 custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Rimfire 22lr custom ?
» Test à 100 Verges, Ruger 10/22 custom.
» Magasin qui vend des pieces custom pour Ruger SR22
» Ruger Issues Safety Bulletin for Ruger Precision Rifle
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: