EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec

Aller en bas 
+11
Picanox
hitman47
speedtriple
Indiana Jaune
gunguru
Recoil
pipefocker
appache
boom boom
defensio
60 recon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:20

1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec
Tir qualification Valcartier
La Ligue 3 gun Québec vous invite au match de tir de qualification BLACK GUN tenue au club de tir récréatif Valcartier le samedi 24 août 2013.
6 distances de tir 300, 200, 100, 75, 50, 25 mètres se fera sur le champ de tir Ortona.  Le tir sera un dérivé de la qualification annuel de l’infanterie.   Formation sur le tir et zérotage à 100, 200 et 300m avant le tir.
Le match sera 100 balles environ  le match est conçu pour les AR-15, mais toutes les armes semi-automatiques seront accepté du calibre .223 a 308 tel que SKS, m-14, VZ etc...  Les munitions à cœur d’acier sont acceptées.
AUCUNE FORMATION BLACK BADGE OU AUTRE OBLIGATOIRE
Relève : 2 relève 08h30 et 12h30
 Travail : Vous devez passer 2hr à travailler en dehors de votre relève.  Nous avons besoin de 3 officiels de tir FQT par relève donc annoncer vous lors de l’inscription
Coût : 35$  dîner inclus
Inscription OBLIGATOIRE: 20 personnes par relève max 40 tireurs. Pour le tir une ligne de tir de 10 tireurs en même temps
3 catégories : Normal (vrai timming 50 sec déplacement et tir entre les pas de tir)
Intermédiaire (vrai timing + 20 secondes)
Sans timming(déplacement entre les pas de tir en marchant)
Inscription à partir du  5 août 2013 sur ssteve67@hotmail.com

La compétition est sanctionnée par la FQT.

 Tous les participants devront avoir en leur possession les certificats d’enregistrement pour toutes les armes à feu transportées.
 Veuillez noter que si vous n’êtes pas membre du Club récréatif valcartier ou de la FQT, vous devrez obtenir une autorisation de transport pour vos armes à autorisation restreinte, dans les deux cas être en possession de la lettre d’invitation lors de leur transport.
 Toutes les armes à feu devront être transportées conformément à la réglementation.
 Si vous avez l’air de para militaire, on va vous demander de vous changer de vêtement.  Donc aucun camouflage militaire autorisé sauf pour la veste tactique.  Vous êtes des sportifs.  Lunette et protection auditive obligatoire
 Amener tous les chargeurs ou les clips que vous pouvez.  Cependant 3 chargeurs de 5 balles font l’affaire.  Ceci facilitera l’exécution
 Vous devez passer 2hr à travailler en dehors de votre relève.
 Lorsque que vous arrivez sur la base a la guérite, vous devez dire que vous venez pour la compétition de tir.
 Pour arrivez a l’heure n’oublier pas qu’il vous reste encore 20 minutes de route sur la base de valcartier pour rejoindre le champ de tir et vous devez arrêtez aux ranges contrôle pour vous enregistrez.

Description du tir
1Pts par coup sur  la cible fig 11.  2xcible par tireur.  Maximum 49 pts

Pré-Zérotage 100, 200, 300 mètres +ou- 15 balles par distance

1) 300m  tir application couchée 5 balles sur une cible 5 pts
2) 300m tir réflexe couché 10 balles 5 expositions de 5 secondes une balle par cible. 10 pts
3) Départ au 400m déplacement au 300m tir réflexe position couchée une exposition de 50 secondes 3 balles dans chaque cible. 6pts
4) Départ du 300m déplacement au 200m tir réflexe position à genoux une exposition de 50 secondes 4 balles dans chaque cible. 8pts
5) Départ du 200m déplacement au 100m tir reflexe position couchée une exposition de 50 secondes 4 balles dans chaque cible. 8pts
6) 100m tir réflexe position à genoux une exposition de 8 secondes deux balles dans une des cibles. 2 pts
7) 75m  tir réflexe position debout une exposition de 5 sec deux balles dans une des cibles. 2 pts
8 ) 50m tir réflexe position debout une exposition de 5 sec deux balles dans une des cibles. 2pts
9) 25m tir réflexe position debout deux expositions de 5 sec 3 balles par exposition dans une des cibles. 6pts


Dernière édition par 60 recon le Dim 25 Aoû 2013 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:57

Im In, et je suis officiel FQT.

Avec un SKS =)

ca prend tu 3 chargeur avec un SKS pour participer? on peux utilisé des clips si jai bien compris.

et on prévois environ 150 balles pour l'évenement.

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:15

inscription obligatoire sur le email suivant

ssteve67@hotmail.com

ça me prend des vrais noms, pas de MP mettez votre noms EP dans votre email +votre vrai nom

les clips c est ok,

on a jamais assez de balles Smile 


Dernière édition par 60 recon le Mer 14 Aoû 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:17

c'Est deja fait, au plaisir! je vais crinké du monde que je connais, ca va etre une mechante belle activité!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:59

il reste que 18 places sur les 40
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:28

Wow ca a l'air vraiment super votre journée....maudit que c'est dommage que j'ai juste un eotech et pas de 3x. Banghead 
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:32

out sa m'aurais fait plaisir mais comme je suis Canadien je n'ai plus rien d'enregistré
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:21

appache a écrit:
out sa m'aurais fait plaisir mais comme je suis Canadien je n'ai plus rien d'enregistré


edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec 824519 10/10 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 6:41

boom boom a écrit:
Wow ca a l'air vraiment super votre journée....maudit que c'est dommage que j'ai juste un eotech et pas de 3x.  Banghead 
c est pas une bonne raison. Le but du tir d'infanterie n'est pas de mettre toute les balles dans le même trou, le but est de mettre l’adversaire hors de combats.

La zone de pointage a 4 pied de haut par 18 pouce de large. une balle dans cette zone équivaut a 1 pts. Donc avec un eotech pas de trouble. Oui plus rushant a 300 m mais ceux qui ont 4,5 ou 6 x vont rusher a 25m
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 6:59

appache a écrit:
out sa m'aurais fait plaisir mais comme je suis Canadien je n'ai plus rien d'enregistré
Je n'ai pas le choix de suivre les lois donc si un canadien vient sur le champ de tir je ne pourrais pas regardez son enregistrement car il en a plus.

Le but est de faire comprendre qu'il n’oublie pas tout les papiers qu'ils ont avec leur armes. Surtout pour les restreint car eux sont encore enregistrer.

Pour le reste c'est de la politique, des lois et des avocats et la NFA s'en occupe très bien, moi je m'occupe de tir un domaine ou je suis bien meilleur. Cette année je suis rendu a faire ma deuxième compétition de black gun sa aussi ça a une valeur dans la grande balance du pour ou contre les armes a feu.

Il manque encore 18 personnes si on se rend a 40 sa aura aussi un poids dans la balance. C est comme la saucisse hygrade plus de tir = plus de tireur =plus de tir

en plus tu es déjà sur la base donc inscrit toi le canadien. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:15

oups la tu ouvre des portes  :P mais oui jai toujours mon portefeuille gun sur moi aussitot que j'en touche une


oki je suis in avec mon m14 , et pret a manger ma volé sa va être drole et amusant. Pour ceux qui s'inquiette de leur scope j'en aurai pas et l'armé utilise un 4X
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 7:51

En passant lorsque je suis entrez dans l'armée on la fessait a la mire sèche, donc eo tech etc... pas de trouble

Il ne faut pas s’inquièté pour le score la note de passage pour la qualification est de 36 sur 49.

À 42 et + tu es considérer comme tireur d'élite( c'est le score que tu doit avoir pour aller sur le cours de sniper)
Il n y a pas de 1er, 2 ieme, 3 ieme en tant que tel. en sortant de la journée tous pourront dire j'ai passé la qualification de tir de l'infanterie ou non. et si c'est non c'est pas grave ils auront eu de fun pareil.

Il va y avoir une couple de personnes pour coacher les moins expérimenter et on va tirez une 40 aine de balles de réchauffement.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:14

au début je pensais y aller avec mon SKS, mais pour me laissé un peu de chance. mon chum me passe ca M14 Norinco(tres précise) avec les peep sight, alors on sera 2 avec des M14 mire seche =)

Inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:52

il reste combien de place pour que je fasse encore de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Recoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Recoil


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec
Emploi : menuisier
Loisirs : Jeep, armes, tir
Date d'inscription : 02/01/2013

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:53

YESSSS !!! present

on va surement avoir du plaisir et si je finit le dernier ont s'ent fou !!!
Je vais etre facile a trouver je vais surement etre le seul MORON avec une
TAVOR .Pis si il pleut ma journee va etre fait pareil A+
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:58

Recoil a écrit:
YESSSS !!! present

on va surement avoir du plaisir et si je finit le dernier ont s'ent fou !!!
Je vais etre facile a trouver je vais surement etre le seul MORON avec une
TAVOR  .Pis si il pleut ma journee va etre fait pareil A+
Merde tu pourra pas tiré tout le monde vont oublier le truc et vouloir essayer ton tavor
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:05

appache a écrit:
il reste combien de place pour que je fasse encore de la pub?
encore 13 places lentement mais surement on se rendra a 40. Le club de valcartier pourra s'offrir quelque popper de métal pour l'IPSC cheers cheers 

si on se rend a en haut de 35 je pense que je vais donner un prix de présence
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:04

j'ai copier le link sur le Fb du club beauséjour, si qqun va au club cette semaine on pourrait mettre une petite affiche!



Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:40

un permis de transport pour un évenement ca peu tu etre délivré assez vite par la sq
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:47

Oui, fait la demande par courriel et demande la réponse par courriel.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:49

vu que c'Est sanctionner FQT, ton AT reste pas valide? sufit davoir une invitation des organisateurs?

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:12

Oui, si t'es membre FQT seulement.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:02

pour le permis de transport, si tu n'est pas membre FQT, prend 24h, par fax ou par email si tu les appel avant. Je sais je l'ai déjà fait pour un provincial en ontario ou j'avais oublié de faire la demande. mais pas prendre de chance 48h ils font ça avec le sourire. Il faut le marqué dans le haut de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:04

En passant oublier pas M-14, SKS, VZ858 tout les armes semi auto de style militaire en fin de compte sont admis pour le tir de qualification
Revenir en haut Aller en bas
Recoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Recoil


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec
Emploi : menuisier
Loisirs : Jeep, armes, tir
Date d'inscription : 02/01/2013

edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Empty
MessageSujet: Re: edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec   edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:30

Si tout le monde essais ma Tavor ca me donne tu des points de plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
edit Photo 1re réunion des propriétaires de Black gun du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov
» Black gun / carabine de patrouille, Ligue PPC Québec
» Question aux propriétaires de black rifles style AR15
» nombre de propriétaires d'arme a feu non restreint au québec
» Petite question pour les propriétaires d’arme à feu du Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: