EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info pour achat d'une crosse au US.

Aller en bas 
+5
dominicturbo
castor 68
300wby
TheMaster
Le p'tit Hunter
9 participants
AuteurMessage
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:24

Bonjours à tous,

j'aimerais me faire venir une crosse pour ma stevens 200 en 223rem. de chez www.stockysstocks.com mais je crois qu'il ne livre pas en dehors des États-Unis. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur les procédures à suivre avec les douannes mais ma question est la suivante.

J'ai une connaissance qui est camionneur et qui va aux États-Unis toutes les semaines. Il arrive qu'il achete sur Ebay et qu'il fasse livrer chez un de ses fournisseurs là-bas plustôt qu' ici afin de sauver sur les frais de transport.

Serait-il possible et légal pour lui de me rapporter ma crosse si je la commande et la fait livrer chez son fournisseur là-bas. Je ne veux surtout pas qu'il est des problèmes, c'est pour cela que je vous pose la question avant de lui en parler. Il s'agit d'une crosse de carabine en plastique (immitation d'une crosse laminée)toute simple avec thumbhole, rien de tactical.
Voici le modèle:

info pour achat d'une crosse au US. Ross300UF

  • $104.79 SAVAGE 10 4.25 BLIND MAG SA FBC, Nutmeg In Stock


Je trouve cette crosse vraiment belle et le prix assez abordable. Il ne reste que la finition à faire.

Vos renseignements seraient grandement appréciés et bravo pour le site cheers

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054