EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 info pour achat d'une crosse au US.

Aller en bas 
+5
dominicturbo
castor 68
300wby
TheMaster
Le p'tit Hunter
9 participants
AuteurMessage
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:24

Bonjours à tous,

j'aimerais me faire venir une crosse pour ma stevens 200 en 223rem. de chez www.stockysstocks.com mais je crois qu'il ne livre pas en dehors des États-Unis. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur les procédures à suivre avec les douannes mais ma question est la suivante.

J'ai une connaissance qui est camionneur et qui va aux États-Unis toutes les semaines. Il arrive qu'il achete sur Ebay et qu'il fasse livrer chez un de ses fournisseurs là-bas plustôt qu' ici afin de sauver sur les frais de transport.

Serait-il possible et légal pour lui de me rapporter ma crosse si je la commande et la fait livrer chez son fournisseur là-bas. Je ne veux surtout pas qu'il est des problèmes, c'est pour cela que je vous pose la question avant de lui en parler. Il s'agit d'une crosse de carabine en plastique (immitation d'une crosse laminée)toute simple avec thumbhole, rien de tactical.
Voici le modèle:

info pour achat d'une crosse au US. Ross300UF

  • $104.79 SAVAGE 10 4.25 BLIND MAG SA FBC, Nutmeg In Stock


Je trouve cette crosse vraiment belle et le prix assez abordable. Il ne reste que la finition à faire.

Vos renseignements seraient grandement appréciés et bravo pour le site cheers

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:56

Salut,
Je sais que pour les crosse de bois il n'y a pas problème.
Tu pourrais p-e vérifier auprès d'un autre marchand.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:26

+1 javais u la meme reponce que pour les crosse non fini en bois (ses se que je regardait) sa passait sans probleme ...sa peut etre changer depuis tu peux regarder sur ebay.us pour les crosse cependans tu doit la fair livree quelque part aux usa ebay on leur reglementation sur lexportation de piece darme qui est plus severe que la douane Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:11

Moi j'appelerai douanes Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:10

Ok, merci pour les réponses. En fouillant un peu, j'ai vu qu'elle était disponible sur www.cabelas.com . Je vais surement passer une commande bientôt. Légèrement plus cher mais probablement moins de trouble, enfin je l'espère.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat602007-cat20811&id=0037703216142a&navCount=9&podId=0037703&parentId=cat20811&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=XJ&rid=&parentType=index&indexId=cat20811&hasJS=true

merci
Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:20

Bon, je viens de communiquer avec Cabelas aux États-Unis et ils ne peuvent pas livrer la crosse au Canada. Ils m'ont dit de communiquer avec SIR mais sur leur site ils n'ont pas ce modèle. Si je vais sur le site de BOYD'S, je vois qu'il n'y a que www.dmfirearms.com qui livre internationalement, dans ses ''Dealers Link to BOYD'S Product'', pour le modèle ''Ross'' que je désire.

Our website is currently not set up to quote International Shipping cost, however we will ship Gun Stocks Internationally.ALL International Shipments will be subject to $42.00 Shipping Charge. for 1 stock

Je leur ai écris pour savoir si il pouvait livrer au Canada; j'attends leur réponse cette semaine. Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui pourriez me dire où je pourrais m'en procurer une via un ''dealer'' Canadien ??? J'aimerais vraiment avoir ce modèle pour ma carabine.

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:32

Salut,
va voir Richard Microfit. www.rifle-stocks.com
il livre au canada sans problème. Par contre le délais de production-livraison est d'environ 8-10 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:35

Je vien de cancellé ma crosse micro fit. Elle était en commande depuis avril dernier et toujours pas de nouvelle. J`ai commandé une Bell & Carlson que je deverais recevoir dans 1 mois.

Voici ou je l`ai commandé et ce sans problème.

http://www.rifle-accuracy.com/
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:24

dominicturbo a écrit:
Je vien de cancellé ma crosse micro fit. Elle était en commande depuis avril dernier et toujours pas de nouvelle. J`ai commandé une Bell & Carlson que je deverais recevoir dans 1 mois.

Voici ou je l`ai commandé et ce sans problème.

http://www.rifle-accuracy.com/

J'en ai commandé une jeudi dernier et il m'ont dit 8-10 semaines....
j'ai bien hate de voir ca Confus.....j'espère que ca brettera pas comme la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:36

Salut les gars,

J'ai reçu la semaine dernière ma crosse de Richards Microfit et la 'tite madame m'avait dit que ça prendrait 10 - 12 semaines pour la mienne.

Je l'avait commander en fin octobre ou début novembre. Il y a 3 semaines, je leur ai envoyé un courriel pour avoir des nouvelles et il m'ont répondu assez rapidement pour me dire qu'elle serait prête dans une semaine. Par la suite, j'ai reçu un appel de la p'tite madame chez moi me disant que ma crosse serait livrée avec le prochain shipement international. Donc, j'ai rien à dire de mauvais sur le service, mais faut pas être pressé avec eu, car ils doivent être très occupé et ils doivent n'avoir qu'une machine au laser pour faire tout ça.

Dominicturbo,

Je suis vraiment surpris. Combien de temps est ce qu'ils t'avais dit que ça prendrait? Est ce que tu as appelé quelques semaines avant qu'elle soit supposément prête? Je pense honnêtement que la mienne n'était même pas prête quand j'ai appelé. Ils se sont grouillé le cul pour la faire une fois que j'ai appelé...enfin, je pense.

Tk, bien content, elle est belle et jespère qu'elle va bien faire paraître mon projet une fois terminé.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:01

Bon, en fouillant un peu sur CGN, j'ai trouvé un ''post'' où il y avait justement des membres qui avaient commandé leurs crosses Boyd's de chez http://www.dmfirearms.com/ et les commentaires étaient bons. Une à deux semaines pour la livraison et pas de problème pour la douanne. Je me suis donc laissé tenter et j'en ai commander une aujourd'hui. Reste à attendre que ça rentre en espérant qu'il n'y aura pas de problème, je suis tellement chanceux d'habitude Rolling Eyes Je m'attends à ce qu'elle me revienne au-alentour de 250$ can. livrée à ma porte, un peu chère mais elle est tellement belle. J'ai trouvé une photo d'une stevens 200 comme la mienne avec exactement la même crosse que j'ai commandé, donc ça devrait ressembler à ça mon affaire:

info pour achat d'une crosse au US. P1020835

info pour achat d'une crosse au US. P1020776

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:55

HEYY la Remington Supreme http://www.rifle-accuracy.com/medalst2.htm a du bon sens au tarbarouette. Hubba-Hubba

Je viens de faire l'acquisition d'une belle VLS flambant neuve et je pense déjà a changer la crosse...Exclamation D'après vous sa peut valoir combien environ une crosse de VLS en bois ? pas encore tiré un seul coup ? juste par curiosité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:17

Les crosses de VLS se vendent entre $125 et $150.
J'en ai vendu 2 déja...
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:48

Ok merci de l'info SAVAGE d'arès vous est-ce que je peut prendre un magasin détachable malgré que ma VLS à un magasin interne.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:21

Il va te falloir un Kit pour magasin détachable et en plus tu
devra faire du travail sur ta crosse pour le fitter.

Aujourd'hui même,je viens juste de convertir une 700,30-06
que j'utilise pour la chasse.Un peu de travail,près de 1 1/2
heure.Faut que tu sois manuel...

Si ta carabine est utilisée pour le bench,cela ne vaut pas la peine...J'ai un contact au U.S. pour les kits,mais il vend les
magasins trop cher...Je n'achete que le kit et je commande
le magasin au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:04

chez dente il peuve te le fair, pour le kit de mag detachable c'est 125$ (pour une savage centerfeed short action) et pour la job me semble qu'il m'avais dit au tour de 80$-100$
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:43

OK,pour $225,tout inclus...C'est du vol,quand tu peut commander une carabine avec chargeur détachable de compagnie pour $50 de plus...
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:12

à 225 je vais l'endurer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:16

SAVAGE la job que ta fais c'est tu sur ta crosse d'origine

ma question est si je change de crosse exemple une B&C
remington supreme et que je peux commander la crosse avec chargeur
détachable est-je besoin de modifier la carabine ou tout se fais avec
la crosse ? Je me suis probablement mal exprimé désolé quand j'ai formulé ma question ! Wink

effectivement à 225$ je vais l'endurais comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

info pour achat d'une crosse au US. Empty
MessageSujet: Re: info pour achat d'une crosse au US.   info pour achat d'une crosse au US. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:07

Les modifications se font sur la crosse seulement.
Si tu commande ta crosse pour magasin détachable,tu
auras besoin du kit seulement.Ensuite tu pourras vendre
ton hinged floor plate pour recouper tes couts.

Cela se revend pour $60 +ou-

La mienne était une crosse synthétique de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
info pour achat d'une crosse au US.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune 22-250
» achat dune 243
» Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
» rendement dune huile sur crosse laminé coloré ???
» Info crosse parker hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: