EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE

Aller en bas 
+10
lavoltiges
Noodles
Bab
falcon
coolbreeze
technomeca
pwet2012
Alain1963
Buffalo
PerversPépère
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:09

il a passer environ 50 tireur beaucoup de plaisir et merci a 500mag sa fessais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:31

Très belle journée aujourd'hui au club de tir et une très belle gang, pis un gros merci Bab de m'avoir donner l'occasion d'essayer un .338 lapua.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:22

oh yess ça été une tres belle journée,je vient de finir de nettoyer mes armes qui ont tirer pas mal ,le 9mm et le .45 ont ete beaucoup en demande.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:21

Bon.
Espérons que la journée de demain se déroule sous d'aussi bons auspices! cheers 
Je vais essayer d'apporter le maximum d'armes demain.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:53

PerversPépère a écrit:
Bon.
Espérons que la journée de demain se déroule sous d'aussi bons auspices! cheers 
Je vais essayer d'apporter le maximum d'armes demain.
PP.

Sa va te prendre une van de 53 pied minimum PP !!!! Hahohi Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Grand-Mere
Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC
Date d'inscription : 23/10/2007

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:33

Merci a tous d'être venu à cette belle fin de semaine,
On a eu beaucoup de plaisir et ces à recommencer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:51

Merci beaucoup aux organisateurs, j'y suis allez avec ma blonde, nous avons passé une super de belle journée et les hot-dogs étais très bon...cheers 

J'ai eu mon initiation au IPSC, wow ! J'ai vraiment "trippé", ma blonde ma battue en duel, mais c'est pas grave car j'étais le premier à passé comme "visiteur" pour l'essai et j'ai eu un match parfait, la luck du débutant comme ont dit...Wink 

Mon ami Coolbreeze et moi avons été ex-æquo au duel de "Popper", c'est super car ça fait pas de jaloux...Mr Green 

Je suis bien content de ma journée, mon Kel-Tec Sub-2000 à suscité bien de la curiosité, et non les amis, c'est pas RESTREINT.

Bon bien c'est assez, ça parais tu que j'ai aimé ça...Banana 

Photos à venir.


Dernière édition par Picanox le Dim 1 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:53

Je suis arrivé au terrain vers les 11:00h. avec une sélection significative de Mosins Finlandais et quelques autres armes intéressantes.
Je m'étais fait violence pour n'en emporter qu'un nombre réduit mais c'était vraiment trop difficile.
Bon, enfin, j'ai dû faire des jalousies dans mes armoires mais je n'en ai sélectionné que 30, histoire aussi de pouvoir toutes les caser dans la voiture.
Une chance que les policiers, nombreux sur la route, ne m'ont pas intercepté pour vitesse excessive ou autre vétille, ça aurait été assez croquignol! :lol: 

À mon arrivée, Molesto était là avec sa blonde en train de secouer tout le monde avec sa M-95 Stützen et sa M-44. Il a eu l'occasion d'essayer la magnifique Ruger #1 tropicale d'un membre en 450 Lott.  Je crois qu'il a été déçu du recul vu que le canon était équipé d'un frein de bouche: il adore se faire brasser la cervelle comme du Jell'O! :hihi: 
Sa blonde l'a essayé elle aussi mais elle préfère tirer de beaux petits groupes serrés avec la Tikka Tactical de son chum. Je ne lui donne pas un an qu'elle ne nous fasse la nique, elle tire vraiment trop bien.

La journée a été "super le fun"; la température était idéale, les mouches à peu près inexistantes et l'organisation était sympathique.
Plusieurs dames voyaient à la logistique pendant que leurs maris faisaient du bruit au stand de compétition.
Bab nous a fait des "rôteux" très chics sur son énorme BBQ en inox de l'ère spatiale et le blé d'inde était aussi succulent.
En plus, c'était gratuit!  Tout le monde s'est "bourré la face" :lol: .
Il en est même resté pour nos amis les chevreuils et ratons laveurs. :) 

L'après-midi, les démonstrations de PPC, Cowboy Action Shooting et IPSC ont filé bon train et les participants semblaient s'amuser ferme.
J'ai même eu l'occasion de tester le Glock de mon ami Jean pendant un petit match amical de "falling plates" avec Luc , un copain membre du club. Nous sommes arrivés ex-aequo.
Au round suivant, suivant les conseils de Jean, j'ai placé ma visée au premier tiers inférieur des assiettes et elles sont tombées très vite. Le popper de fin n'a pas tardé non plus, ce qui m'a donné l'avantage. :cheers: 
Ça tire pas mal bien, ces "plastic marvels"! :mrgreen: 

En somme, une fin de semaine idéale! Merci à la météo d'avoir trompé tous les pronostics! :cheers: 
À la prochaine fois!
PP. :D

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100959
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:41

Bien content que la météo a été de votre bord. Et bravo à tous les organisateurs!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:59


HA !!!! La gang vous avez eu bien du fum , gang de chanceux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:58

dégoutté de pas pu être là
ça avait l'air fun au bout

en plus à manger gratuit Smile mon petit aurai pu en profiter pour manger un peu
ça fait un bout qu'il mange plus
j'ai des munitions à acheter Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:06

On dirait que vous avez eu une très belle journée à tous les points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE   INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:24

Belle journée. Je suis content pour vous tous. Chanceux... J'espère être présent lors de la prochaine activité. Pour moi, c'était un genre de rassemblement de famille avec les copains de mes enfants au chalet. Super de belle fin de semaine aussi. Il y a eu beaucoup de tirs de carabines aussi. Pour certains, c'était leurs premières. Va y avoir de nouvelles demandes de PPA bientôt Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOURNÉES PORTES OUVERTES AU CLUB DE TIR DE SAINT-TITE
» CLUB DE TIR DE SAINT-TITE: ÇA S'EN VIENT!
» CLUB DE TIR DE SAINT-TITE: LE TOIT MAINTENANT!
» Journée portes ouvertes 18 septembre Club de tir Bas St-Laurent
» SAINT-TITE, INVITATION "BATTLE STEEL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: