EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 suggestion section chasse du forum

Aller en bas 
+16
PerversPépère
ghetto child duff
Indiana Jaune
Hicks
Hellcat
Buffalo
LabDan
boomsquad
kaboom
truckeralex
Alain1963
1clickdown
pwet2012
Ktmrider
Blaireau
freforall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:02

bon après avoir vu la réaction des gens je crois que ce sera non pour une section....c'est pas grave, c'était juste une idée comme ca quand je regardais la section chasse, ca ne touchait pas à tous mes genres de chasses et je me disais que cela aurait pu être une bonne idée, vu que la section existe déjà. Je ne savais pas que pour les armes il fallait absolument juste aimer tirer sur du papier (comme j'aime au plus au point) et chasser la vermine. Pour moi les armes ont toujours égalé chasse en premier et après le plaisir à tirer du pistolet, revolver, carabine et fusil. Mais cela a l'air que c'est pas tout le monde qui aime les armes et la chasse...pour certains c'est juste les armes et pour d'autres c'est les deux, soit tirer et chasser.

je ne voulais pas soulever de polémique à ce sujet car je croyais fermement qu'il y avait de la place pour une section gros gibier, mais bon c'est pas grave je trouve la place ici très bien comme ca

c'est mon opinion et je la respecte

freforall
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:40

Tu as bien fait de proposer freforall. Moi aussi, je respecte ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:18

Mais rien n’empêche d'en parler sans que la section existe officiellement non ?
j'avais d’ailleurs ouvert un sujet sur ma cache et ma saline et il n'a pas été deleté..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:19

Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:23

Ça dépend toujours comment on interprète la chose. Moi j'entrevois plutôt çà comme une belle possibilité d'expansion pour ce forum-ci.

J'aime beaucoup ce forum parce que je sais que je peux faire n'importe quelle montée de lait sans risque de sanction, si je demeure dans les limites du respect d'autrui et des lois. Ailleurs qu'ici, ouff! En tk la qualité des modérateurs ici est de beaucoup supérieur à ce que j'ai vécu ailleurs.

Sur le forum de chevreuil.net (parce que le nom a sorti plus haut) je suis banni de la section du registre. Je mets au défi quiconque à trouver le moindre argument valable au sujet de mon bannissement.

Voulez-vous avoir une idée de la mentalité des modérateurs de ce site ?
Ils se croient au dessus de la Charte des droits et libertés de la personne...
https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/26/13082602071910034911496187.jpg

Blaireau il conserve et enregistre beaucoup de choses et quand ça sort, ça sort en temps opportun !Damn Pc
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:31

Il dit que la Charte des droits et libertés ne prévaut pas dans les espaces privés. Haha! Quel imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:37

Je n'ai pas l'intention de porter plainte, mais j'ai conservé la preuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:16

S'il fallait porter plainte contre chaque idiotie...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:03

Blaireau a écrit:
Ça dépend toujours comment on interprète la chose. Moi j'entrevois plutôt çà comme une belle possibilité d'expansion pour ce forum-ci.

J'aime beaucoup ce forum parce que je sais que je peux faire n'importe quelle montée de lait sans risque de sanction, si je demeure dans les limites du respect d'autrui et des lois. Ailleurs qu'ici, ouff! En tk la qualité des modérateurs ici est de beaucoup supérieur à ce que j'ai vécu ailleurs.

Sur le forum de chevreuil.net (parce que le nom a sorti plus haut) je suis banni de la section du registre. Je mets au défi quiconque à trouver le moindre argument valable au sujet de mon bannissement.

Voulez-vous avoir une idée de la mentalité des modérateurs de ce site ?
Ils se croient au dessus de la Charte des droits et libertés de la personne...
https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/26/13082602071910034911496187.jpg

Blaireau il conserve et enregistre beaucoup de choses et quand ça sort, ça sort en temps opportun !Damn Pc
Blaireau, je n'embarquerai pas dans le jeu, mais c'est juste pour te dire que tu as choisi un exemple vieux de plus d'un an (4 juin 2012). Ce gars-la ne fait plus la job de moderateur a ma connaissance depuis justement un an, et on ne le voit plus sur le forum depuis longtemps aussi. Son dernier message a ete enregistre le 5 juin 2012 sur le forum.  Si t'avais donne un exemple plus recent avec des moderateurs actuels qui font un bon travail en passant, bien la je ne dis pas, mais tu donnes ici l'exemple d'un moderateur qui ne l'est plus depuis belle lurette. L'equipe de moderateurs a change completement depuis ce temps-la.

De toute facon, ceux qui veulent discuter de chasse sur chevreuil.net, ils vont se rendre compte premierement que les moderateurs ne sont pas fous et en plus que l'atmosphere a completement change depuis un bon bout de temps. C'est correct de vouloir donner son opinion sur un forum de discussion, mais je pense qu'il vaut mieux verifier avant de tirer sur tout le monde sur la place publique. Mon humble avis ...lol!


Je ne veux pas etre mechant Blaireau, mais s'il fallait qu'on ressorte les posts sur lesquels tu as mis le trouble sur ce forum, on manquerait de place ici.lol!

Il y a tres souvent deux cotes a une medaille, tse veut dire ? Tu dis mieux t'entendre sur Extreme Precision et que les moderateurs ici sont meilleurs. En fait, les moderateurs n'ont rien a voir la-dedans. La raison pour laquelle tu n'as pas de problemes ici est fort simple : tout le monde ici pense comme toi. Il n'y a pas de gens qui se disent POUR le registre des armes a feu. Une pensee unique = pas de troubles !

Sans rancune mon ami ! Bonne journee !

Fin de la discussion pour moi


Dernière édition par climbobo le Lun 26 Aoû 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:29

1clickdown a écrit:
Moi je n'ai pas de problème avec ça... Par contre, la vocation du forum est le tir sportif de précision et la chasse à la vermine - prédateur ... comme c'est écrit sous Extreme Précision dans la première page.

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

Si vous voulez de ça devienne un forum de chasse, c'est une autre histoire.
sans vouloir etre impolit... je croyais que la chasse etait du tir sportif en soit?...
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:32

Lios a écrit:
1clickdown a écrit:
Moi je n'ai pas de problème avec ça... Par contre, la vocation du forum est le tir sportif de précision et la chasse à la vermine - prédateur ... comme c'est écrit sous Extreme Précision dans la première page.

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

Si vous voulez de ça devienne un forum de chasse, c'est une autre histoire.
sans vouloir etre impolit... je croyais que la chasse etait du tir sportif en soit?...
Je n'ai aucun probleme a ce qu'il y ait une section gros gibier, mais je dis juste que vous vous exposez a des discussions fort animees concernant la chasse au chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:45

moi principalement je me fou des section... j'aime bien le monde et de plus ce que j'aime avent tous ses qu'on m'aide et on ne rie pas de mon francais excecrable... lolll je sais j'Ecrit tres tres mal... mais mon tallent est a beaucoup d'Autre place que dans l'orthographe...

et meme si je veux principalement allez a la chasse... je voudrais pas etre sur un forum de chasse car ici le monde touche a tous et sont sujet a donner de plus ample divergence d'opigion sur les armes et leurs utiliter... ce que j'Ai pas cru voir sur les autre forum...
Drunk 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:28

Lios a écrit:
1clickdown a écrit:
Moi je n'ai pas de problème avec ça... Par contre, la vocation du forum est le tir sportif de précision et la chasse à la vermine - prédateur ... comme c'est écrit sous Extreme Précision dans la première page.

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

Si vous voulez de ça devienne un forum de chasse, c'est une autre histoire.
sans vouloir etre impolit... je croyais que la chasse etait du tir sportif en soit?...
Mais non, tu n'es pas impoli du tout.

Non, la vocation du forum est le tir de précision à la cible sous plusieurs formes, ainsi que la chasse à la vermine et prédateur...Un site pour les amateurs d'armes. C'est pour cette raison que je suis ici... Comme plusieurs d'ailleurs. Il est certain que si EP devenait un forum de chasse comme les autres, j'irais voir ailleurs tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:36

Ce qui est important c'est que la possibilité de parler/discuter de chasse soit possible sur le forum EP (et ca l'est) sans qu'il n'y ait nécessairement de section spécialement réservée à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:11

La possibilité de parler de chasse aux chevreuils ou autres gibiers du genre nous l'avons déjà, c'est juste qu'il n'y a pas de section spécifique.

L'idée a été mise sur la table, pour la balance je vivrai très bien avec ce que les administrateurs feront ou ne feront pas.

Dans pas long fin septembre, les périodes arc/arbalète vont commencer, va bien falloir s'attendre à une histoire de chasse de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:06

Si ça devient un forum de chasse, il va falloir remplacer 1clickdown par 1spikedown. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:36

ha ha ha Mr Green  Hihi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

suggestion section chasse du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion section chasse du forum   suggestion section chasse du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:02

Me semble voir 1clickdown courir dans le bois avec sa panoplie d'ar15 sur le dos lolll affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion section chasse du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sugestion pour une nouvelle section dans la section CHASSE
» Suggestion nouvelle Section
» Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis
» Suggestion pour le forum
» Section ''Armes à air comprimé'' dans le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: