EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!

Aller en bas 
+6
mtl_tireur
johnny
boomsquad
boom boom
Substyle
defensio
10 participants
AuteurMessage
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:20

Salut les boys, a cause d'une 20 aine de malade en fds a valcartier. Je feel croche de pas avoir un bon black gun dans mon rack.

Mais le 223 ne m'intéresse pas.

Alors je tend mes recherche vers une carabine le plus AR style possible, mais en 308!

J'ai deja lu sur CGN et sur google.

http://www.dpmsinc.com/308-RECON_ep_93-1.html

Ca me dérange pas a la limite dy aller pieces par pieces si c'est pour donner qqch au meme prix que du tout fabriqué mais avec des meilleurs pieces.



Alors svp, laissez vous aller, Je cherche une AR 308 plutot "légerte" maniable et confortable. "parfaite" quoi =P


Dernière édition par defensio le Mer 28 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:39

pas une réponse en 6h =P,

c'est quoi mes solutions pour un bon black gun,

c'est sur qui a tjs une histoire de prix, disons qune XCR a 3000$.... pe pas tu suite!

pas besoin de me grayer dune M14 tacticool aussi...

http://www.wolverinesupplies.com/details/14356/Bushmaster-A16-MOE-308-Win-16-Mid-length-Black.aspx

http://www.lanzshootingsupplies.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=4_9&products_id=55

http://www.lanzshootingsupplies.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=4_83&products_id=556

les Armalite sont toute BO(sur wolverine en tk)
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:26

Tu pourrais p-e regarder du coté de Robinson Armement avec la XCR-M en 308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:33

Avant d'acheter la mienne en 556 223 j'ai aussi regarder pour une LMT en 308 mais j'ai vite realiser que le plaisir de la AR c!est de tirer a repetition un grand nombre de balle et de faire ca en 308 ca casse un budjet c'est pas trops long....mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:55

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! 824519 ca fait un boutte que je regarde ca moi aussi ! je suis tjrs pas branché sur la compagnie et le calibre !! c est dure .....c est dure ....je lis ....et je suis tjrs pas branché !! ca va probablement finir en 223 pour le coup de production. Mais avec ca ca prend une presse progressive .
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:56

pour tiré un grand nombre de balle jai en masse d'autre armes pour ca et je reload, fack ca reviens pas mal moins cher que ceux qui reload pas.

Pour ceux qui ont vu les photos de l'activité de valcartier de la fds derniere, vous aller comprendre ce que je veux en faire =P

pour la XCR dans mon 2ieme post j'ai dit que c'étais pas nécessairement dans le budjet....

pis un autre critere qui serait le fun.... non restreint serait un atout, sinon cest pas si grave, un jour les mechant gun noir le seront plus!(je reve pe mais jai espoire)

@boomsquad: moi je penche litéralement pour la 308 car ca plus de précision pis moins affecté par le vend rendu a 300M+ pis le jour que les AR seront pu restreint, tu peux aller chassé avec ta 308 =P
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:10

je suis d accord avec toi defensio ! c est pour ca que j aimerais un canon bull le plus long possible ...larue tactical sont malade !! mais $$$$$ .... j ai un faible pour la qualité et la precision !! je magasine ! kit en prendre une en 223 pis une autre en 308 ! mais ca fait encore des $$$$$ . chui pas pressé mais jai hate !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:53

Pour ton information, il y a une DPMS LR-308 usagée chez Higginson Powders a Hawksburry (Ontario). Elle est équipée d'un canon lourd en inox.

Je possede le meme modele. Avec les bonnes munitons cette arme est tres précise !

Bon magasinage !
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:39

c est pas mal ca que je cherche !! pas laid du tout ! ( taking some of North America_s largest game animals.) c est pas restreint ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:15

bon jai fouiller pas mal, pis a date dans le neuf la bushmaster est la plus intéressante,

si je sacrifie le 308, ya les SR556 qui sont intéressante, mais elle est a piston, selon un gars avec qui j'ai jaser c'est un peu plus brasseux a piston qua gaz. alors moins stables.

le deal chez higginston jai écris au proprio, jai pas de réponse encore. si ya pas de taxe pis qui a un peu de stock qui viens avec le gun cest un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:22

hum, hum,

jai le doigt sur le piton pour acheté une DPMS oracle A3 en .223.

oui non?

1000$ avant shipping chez Dante.....

sur Armafeu ya une XCR en 223 dans le coin de 1800$ a vendre... ca me gosse, mais ce qui me freine c'est le fait qui a surement moins de pieces disponible pour ce model?

sinon au BC une RRA LAR8 (308) dans le coin de 2000$(avec des mags. un fore end pis un scope de merde)

need help =P
Revenir en haut Aller en bas
movado
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Hockey, Tir
Date d'inscription : 17/11/2011

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:20

Si tu changes d'idée et que tu veux du .223 as-tu pensé a regarder vers les Core15, ils vient avec un intérieur du canon chromé, F/A BCG, la mire en avant, une belle carabine si tu voudrais la modifier plus tard même prix que la WINDHAM WEAPONRY mais vu que tu l'achètes à extérieur du QC, tu payerais seulement 5% de taxe et le shipping c'est 10$. Rajoutes 4-5 PMag dans ta commande avec le montant que tu as sauvé sur la TVQ et tu es en business!!

http://www.wanstallsonline.com/core15-m4-rifle-gas-.223-rem-restricted-in-stock.html
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:12

en conclusion, javais commandé une DPMS chez dante, mais un membre ici ma parlé dun deal sur CGN, alors je lai commandé au BC,

j'ai sauvé minimum 140$, fack jai commandé 1 mag de plus pour linstant.

ya pas de mire sur les dpms, j'ai un scope de chasse ici a mettre en attendant, sinon jai vu un scope el cheapo style tactic a vendre ici.

ou chez latullipe ya souvent des ventes aussi,

a suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:48

un m14 modifié au bout cela donne une arme quand même pas pire précis

même un norinco dont les receveurs sont pris pour beaucoup de modif pour leur qualité de construction et de résistance malgré ce que beaucoup peuvent dire

les americains ne font pas que la qualité regardez ford Smile 

je ne sais pas si ici ont dit pareil
mais en france cela veut dire
ferraille , ordure, rebut , déchet
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:29

On s'éloigne du sujet mais moi je dit toujours Ford des idées s'ul bord du chemin et Ford Fabrication Ordinaire Réparation Difficile .
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:58

http://www.wolverinesupplies.com/details/13264/ArmaLite-AR10-Target-308-Win-20-Green.aspx
http://www.wolverinesupplies.com/details/13261/ArmaLite-AR-10T-338-Federal-22-Stainless-Black-NM.aspx
http://www.wolverinesupplies.com/details/13255/ArmaLite-AR-10A4-243-Win-20-Black.aspx

C'est out of stock mais ca te donne une idée du prix a mettre. TU as le choix sur la platforme ar-10 d'y aller en 308/243/338 federal il y a d'autre option mais pour commencer C'est bien.

Mais perso tu peux très bien te faire ton ar-10 custom , et en plus c'est le fun et gratifiant.
http://www.albertatacticalrifle.com/ font des built complet et peuvent te faire et t'avoir n'importe quelle piece de AR-10 , juste à les contacter. Mon chum de gars c'en est fait faire un l'ans passé.

sinon si tu veux baver voila: http://www.christensenarms.com/products/ca-10-recon/
3500$ chez wanstalls online: http://www.wanstallsonline.com/product.php?productid=1904&cat=69&page=6
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:38

la 308 qui mintéressais étais la Bushmaster pis elle était disponible(wolverine messemble)

mais 1700$+tx+shipping...

a 860$ shipped tx in, pour une DPMS, jvais pouvoir la modifier un peu. pis avoir beaucoup de plaisir.

je ferai un post pour la précision avec des balles reloader.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!   Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:46

Si la DPMS peut faire ton bonheur, prend celle-là surtout si il te reste du cash pour la customizé a ton gout et la nourrir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un AR, need help, j'ai le doigt sur le piton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Piton
» Doigt et détente
» Un policier se tire sur le doigt...
» position doigt / laché
» Ce matin !!! a deux doigt de réussir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: