EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trader rating sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:33

Je sais que sa été discuté quelques fois sur le forum mais est-ce que se serais possible d'attacher un trader rating à chaque membres comme sur CGN et bien d'autres sites connus ?

Je ne connais rien en info et je ne sais pas la charge de travail que sa pourrais demander ?

Le fait est qu'il y a de plus en plus de membre sur le forum et du même coup pas tous des bons ...
Dernièrement je ne sais pas combien de fois je me suis fais niaiser dans la section des choses à vendre.

Sa serait facilement évitable ou du moins réduis avec l'ajout de trader rating attacher à chaque membres.

On a essayer de me frauder pour 3000 $ sur le forum il y a quelques mois, mais le gars peut recommencer sans problème.

C'est un peu plus compliquer avec une transaction et un mauvais commentaire qui indique " tentative de fraude "

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:34

Cette option n'est pas disponible sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:43

tu devrais marquer son nom en gros comme ça bien yer un peu batter ,mais il pourra toujour refaire un autre acount
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:03

c'est pas compliquer messemble, il doit etre possible d'enlever loption d'auto cleaning dans une section FEEDBACK,

ca serait le temps d'arreté d'en parlé pis de le faire......

un Sticky dans la section   A vendre?

moi jai pas encore eu de mauvaise expérience, mais des fraudeurs yen a partout!


Dernière édition par defensio le Lun 26 Aoû 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:04

Il y a un fil sur le feedback des ventes. Je crois que le responsable était Bab.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:13

c'est pas un topic qui se perd dans loublis que ca prend,

faut ca soit en sticky en haut du forum A vendre,(aumoins lui des armes)

ou une nouvelle section, pis chaque membre aura sont post a lui.

c'est comme ca sur plein de forum.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:14

Fais-en une recommandation à l'admin si tu veux.

Il y a eu je ne sais plus combien de demande pour ça...Et malheureusement, ce n'est pas possible sur notre forum.

Je n'ai pas de contrôle là-dessus, moi, je vois au bon déroulement des discussions. Pour le reste, le boss c'est SQUILL.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:19

j'ai deja fait un forum phpbb, pis cest tres fesable peu importe la version.

je suis pas chumey avec l'admin, c'est pas moi qui va lui mettre le couteau sous la gorge pour que ca se fasse.....

si ya pas le temps, ya juste a me donner un admin access, pis jvais en crée une.
Revenir en haut Aller en bas
fanlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette
Date d'inscription : 15/10/2011

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:20

À mon avis, le fait d'avoir réalisé de multiples transaction n'est pas synonyme d'honnêteté, et inversement le fait d'avoir peu de transaction n'est pas synonyme de fraude ou de malhonnêteté.

Pour ma part, j'ai vendu une seule arme (sur l'autre forum), avec grande satisfaction de mon acheteur, et pourtant, mon "rating" est seulement d'une transaction...

Par ailleurs, les appréciations des acheteurs/vendeurs pourraient aussi être biaisés (on voit ça pour les hôtels sur les sites de voyages...).

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:22

defensio a écrit:
j'ai deja fait un forum phpbb, pis cest tres fesable peu importe la version.

je suis pas chumey avec l'admin, c'est pas moi qui va lui mettre le couteau sous la gorge pour que ca se fasse.....

si ya pas le temps, ya juste a me donner un admin access, pis jvais en crée une.
Tu peux en parler aussi avec le co-admin; 300SaUltraMag
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:23

sa serrais bien ,mais encore il faudras veiller a ce que le monde disent ... mauvais service l'arme etait en mauvaise états ..... pas sure que toute le monde vont faire sa certin ecriron cest un crosseur y ma shiper un gun de marde est toute rouiller
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:30

on est pas sur un forum de lada ou de air soft.

la majorité du monde ici sont mature et consciencieux.

Fanlo je suis daccord avec toi, mais ca donne un indice pareil.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:32

Mais sérieusement defensio, parles-en avec 300SaUltraMag. Il est bien ouvert là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:41

done, on va voir ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Trader rating sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trader rating sur le forum   Trader rating sur le forum Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:32

fanlo a écrit:
À mon avis, le fait d'avoir réalisé de multiples transaction n'est pas synonyme d'honnêteté, et inversement le fait d'avoir peu de transaction n'est pas synonyme de fraude ou de malhonnêteté.

Pour ma part, j'ai vendu une seule arme (sur l'autre forum), avec grande satisfaction de mon acheteur, et pourtant, mon "rating" est seulement d'une transaction...

Par ailleurs, les appréciations des acheteurs/vendeurs pourraient aussi être biaisés (on voit ça pour les hôtels sur les sites de voyages...).

Mon opinion
Je suis pas d'accord avec toi. Si tu as 100 transactions et un trader rating de 100 % et bien on peut s'entendre que le gars qui va dealer avec toi a peu de chance d'être décu ...

Au contraire un gars qui a 5 transaction et deux mauvais commentaires tu vas tu prendre une chance de dealer avec ?

Ici j'ai une tentative de fraude, une carabine acheter avec un rail bender, un gars qui m'a demander de shipper COD et n'a jamais récupérer son paquet, et combien de fois je me suis fais dire " je la prend " et oups l'acheteur disparait dans la brume. Et je suis certainement pas le seul.

Sa n'arrive pas souvent sur CGN parce que tu fais sa une ou deux fois pis y'a pu un gars qui va vouloir dealer avec toi.

Ici ya pas de conséquence il n'y a rien d'attacher à ton nom.
Ce n'est plus comme lorsqu'on étaient 100 membres. Le site est rendu gros et autant qu'il y a des bon gars il y des petis clins.

Sa peux juste améliorer le forum et le rendre plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trader rating sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traders rating.
» Rating de vendeur
» bug sur le forum
» Le forum !
» Publicité sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: