EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 185 grains et CFE-223 (suite)

Aller en bas 
+8
earbuster007
n0th1ng
Paul64
etellete
foudetir
Hellcat
new shooter
PerversPépère
12 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:06

Bon, cet après-midi je me suis mis en train pour charger suffisamment de cartouches pour tester la combinaison.
Tout allait bien, j'avais placé le nombre souhaité de douilles neuves Lapua sur le bloc de chargement, préparé ma presse, la bonne vieille routine quoi.
J'ouvre la boîte et RHAAAH! enfer et funérailles! il ne me reste que 25 balles pour mes essais! Non! 
Crème d'andouille!
Je file dare-dare chez Villemure où Nikko me fait un large sourire derrière son comptoir, je jette un coup d'oeil au râtelier et PAS UNE SEULE BOÎTE DE BERGER JUGGERNAUT! Cry 

Heureusement, j'avise sur la tablette une petite pile de boîtes bleues familières dont deux boîtes de Lapua Scenar 185gr. BTHP qui me sourient, à un prix tout à fait raisonnable.
Leur profil est légèrement différent des Berger avec une ogive plus courte et plus accentuée mais la surface de friction me semble pas mal semblable.
Je vais essayer de rouler les deux balles sur un pad d'encre à tampon et vérifier leur empreinte sur une feuille de papier.

Alors, ce soir, je vais charger les Lapua à partir de 43.5 grains jusqu'à 45 grains en incrémentation de .5 grains avec la CFE-223.
Et je vais me faire cinq Berger dans chacune des séries, juste pour comparer.

Si Noodles s'amène à Saint-Tite demain, on va s'amuser! Ha ha 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:40

curieux de connaitre tes resultats, fait tu du chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:26

Normalement j'en avais un à disposition mais il faut que je m'en achète un autre.
Le nouveau truc, Magnétospeed, ça me branche pas mal.
http://www.magnetospeed.com/
On verra.
PP. Very Happy 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:35

Malheureusement, leur site annonce qu'ils sont à court depuis deux mois environ (ma dernière visite).
J'aimerai qu'ils se réveillent: il y a le monde entier qui frappe à leur porte!
Et, bien sûr, pas de distributeur officiel de ce produit ici, au Canada.

Avant que quelqu'un me dise qu'il l'est, je lui dirai surtout que je ne me contenterai pas d'entendre "Nous l'avons" puis, après avoir réservé, me faire dire "Ben, euh, ils sont back-order" Evil or Very Mad .
Je suis capable d'acheter directement, moi aussi.

ET comme ils peuvent livrer par la poste, je crois que l'achat direct n'est pas une mauvaise option.
More to come...
PP. Very Happy 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:03

X reload l'annonce sur son site mais back order aussi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:47

Tounours et toujours des back-order.Tab.....je sais que linventaire coute de l'argent mais tout de meme il faut en tenir ,ce sont des magasins ca.
Que diriez-vous de vous rendre a la station service et .......il ne me reste.plus de gaz.
Manque de poudre ,manque de primer ,manque de plombs.
Comme je dit souvent au gars quand ils en ont ,faites en provision,cest nous dans nos sous-sol qui doivent avoir du stock.
Ne serais-ce pas les magasins qui devraient tenir du stock.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:47

J'ai un magneto speed, comme le faisait remarquer une personne d'un forum ici, cela peut changer l'harmonique du canon qui pourrait ne plus etre la meme quand on l'enleve
J'ai eu des changements dans mes groupements, mais je ne sais plus si c'est a l'occasion du démontage du magnéto speed, ou du a d'autres évènements : température , etat de ma concentration ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:11

Est on obligé de le mettre sur le canon. Si on mets le magnéto sur un support et qu'on approche le canon le plus près d'où il doit être normalement attaché, la lecture serait elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:56

Hellcat a écrit:
Est on obligé de le mettre sur le canon. Si on mets le magnéto sur un support et qu'on approche le canon le plus près d'où il doit être normalement attaché, la lecture serait elle bonne?
Oui !
Le système du magnéto speed est fait pour etre ajusté au canon.
Pour que la lecture de la vitesse soit cohérente, il faut qu'il soit ajusté et attaché au canon.

Il fonctionne bien et est facile à utiliser. C'est un "plug and play"
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:03

Le concept du Magnétospeed semble interressant mais je suis un peu rétissant à l'idée. Ça serais interressant de comparer les vitesses de ce type de chrono via un model conventionel pour voir s'il y a un écart de lecture ou non pour la même munition tirée.

Personnellement, j'ai un Oeler qui se met à 10 pieds du canon de l'arme.
Aucun souci à me faire à propos de l'armonique ou l'osciation du canon, l'onde de choc à la sortie du projectile, la combustion venant du frein de bouche ou du transfert de température du canon qui pourrait **peut-être** influancer sur la lecture.


Son seul défaut:
Le prix et le temps d'installation. Mais une fois installé, t'est sur la coche.
Ce model la me donne moin d'écart de ce que me donnait un chrono de marque Chrony.

Mon 2cent
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:31

Voici la réponse de l'administrateur; les soulignés et caractères gras sont de moi:

We ship to Canada, just visit our website at www.magnetospeed.com and place your order selecting your shipping information and it should give you an estimate of shipping costs when you select USPS. I don't have an estimate on what your customs taxes will be if that is what you are asking. We also have Sinclair as a dealer, and they currently have stock. I believe they also ship to Canada.

Hope that helps.

Sincerely,

Ivan Dorflinger

MagnetoSpeed LLC
9206 Rod Rd. STE C
Austin, TX 78736

(512) 284-8161 | Info@MagnetoSpeed.com

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:12

Paul64 a écrit:
Le concept du Magnétospeed semble interressant mais je suis un peu rétissant à l'idée. Ça serais interressant de comparer les vitesses de ce type de chrono via un model conventionel pour voir s'il y a un écart de lecture ou non pour la même munition tirée.

Personnellement, j'ai un Oeler qui se met à 10 pieds du canon de l'arme.
Aucun souci à me faire à propos de l'armonique ou l'osciation du canon, l'onde de choc à la sortie du projectile, la combustion venant du frein de bouche ou du transfert de température du canon qui pourrait **peut-être** influancer sur la lecture.


Son seul défaut:
Le prix et le temps d'installation. Mais une fois installé, t'est sur la coche.
Ce model la me donne moin d'écart de ce que me donnait un chrono de marque Chrony.

Mon 2cent

comme ca marche par induction ta pas a t'en faire avec le blast a moin que tu est de la limaille de fer dans ta poudre Mr Green , pour le vibration du canon juste a faire les teste en 2 etape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:02

n0th1ng a écrit:
Paul64 a écrit:
Le concept du Magnétospeed semble interressant mais je suis un peu rétissant à l'idée. Ça serais interressant de comparer les vitesses de ce type de chrono via un model conventionel pour voir s'il y a un écart de lecture ou non pour la même munition tirée.

Personnellement, j'ai un Oeler qui se met à 10 pieds du canon de l'arme.
Aucun souci à me faire à propos de l'armonique ou l'osciation du canon, l'onde de choc à la sortie du projectile, la combustion venant du frein de bouche ou du transfert de température du canon qui pourrait **peut-être** influancer sur la lecture.


Son seul défaut:
Le prix et le temps d'installation. Mais une fois installé, t'est sur la coche.
Ce model la me donne moin d'écart de ce que me donnait un chrono de marque Chrony.

Mon 2cent
comme ca marche par induction ta pas a t'en faire avec le blast a moin que tu est de la limaille de fer dans ta poudre Mr Green ,  pour le vibration du canon juste a faire les teste en 2 etape Smile
Ces quoi les 2 étapes?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:20

1 tu trouve une load qui fait de beau groupe apres tu teste au crono Smile
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:56

je recois le mien demain et prevois faire des test avec. De ce que j'ai vu a ce jour, ca coche solide ! Pas d'os...%^&*%&* de gossage pour aller installer ca en avant....excellent pour ma pression sanguine...et mon humeur.

La precision des lecture fut confirmer par des tir longue distance, encore la, ca coche.

PS. je test des load au HBN, 200gr Hybrid et 215H....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:58

il est important de commencer un developpement de load en connaissant ses vitesse car on cherche la plus rapide possible a l'interieur d'un meme calibre.

Pour des canon F-Class, il y a pas de changement d'harmonique, peut etre pour un canon de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:12

Part un nouveau post pour nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:21

new shooter, tu commentera le produit svp, ça en intéresse pas mal ici je crois. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dglaner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:46

Je vien d aller passer des loads avec des berger 185 grs vld et 44.5 a 45.0 grs de cfe223! Prendre note que cette vitesses sont avec un canons de 30 pouces.
J ai obtenu 2756 fps moyen avec un ecart max de 6fps!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:31

etellete a écrit:
J'ai un magneto speed, comme le faisait remarquer une personne d'un forum ici, cela peut changer l'harmonique du canon qui pourrait ne plus etre la meme quand on l'enleve
J'ai eu des changements dans mes groupements, mais je ne sais plus si c'est a l'occasion du démontage du magnéto speed,  ou du a d'autres évènements : température , etat de ma concentration ou autre.
Un poid  au bout du canon bien que minime va changer les vibrations du canon et le groupe
se truc n'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:43

Moi j'ai just essayer une load de .308 avec la CFE223.

45.5 gr. CFE 223 ( la load minimum sur le site de Hodgdon)
Sierra 175 gr. SMK
Lapua cases
WLRM primers
Average velocity: 2627 fps

Le canon de cette carabine est un Gaillard 1-10 de 20.5 pouces avec une chambre un peu plus tight que la normal. A titre de référence, cette carabine tire la Federal Gold Match 168 SMK à une vélocité moyenne de 2649 fps.

Coté précision c'est dure a dire avec seulement 5 coups surtout que c'était aussi la première fois que j'essayais ce boulet, mais a part le premier coups "flyer" que j'attribue au changement de poudre ( mes autre loads étaient avec de la Varget), les 4 coups suivant on fait 0.4 MOA. Jusqu'a date la meilleur load trouvé pour cette carabine me donne 0.3MOA alors c'est clair que pour moi, la CFE223 va mériter un testing plus approfondit

Pour ce qui est du Magneto Speed, bien j'ai acheté le mien le jour même ou Sinclair les a annoncé par e-mail et je peut vous dire qu'après 25 and de frustration avec les os***** de Chronographes à skyscreen, je vie enfin une relation de plein bonheur avec mon nouveau joujou. Ça marche, ça marche toujours, les données sont ce qu'elles devraient être compte tenu des charges que je tire et t'as pas besoins de faire chier la ligne de feu du club au complet pendant que tu gosse à aligner les skyscreen de ton chronographe qui fonctionnera pas parce qu'il arrive des nuages.

Oui j'ai remarqué de petits changements au niveau grouping et point d'impact sur des carabines à canon léger mais pas sur mes heavy barrels.

Depuis que je l'ai, j'ai ramassé 10 fois plus de données qu'au cours des 5 dernières années a cause de sa simplicité d'utilisation, c'est clair que je ne retournerai jamais a mon chronigraphe traditionel pour des loads de carabines.

P.




Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:55

Pre-64....LLLLOOOOOLLLLL et je suis tellement d'accord sur les %^*$%^&*%^&*%^* de chrono.....et les message d'erreur...ma stabilite mentale en a souffert !

Le magneto change ton timing sur le canon, je l'ai confirmer recemment. Par contre, tout depend du contour du canon. Le mien est un heavy palma, donc un canon "maigre". Les tireur Open que je connais qui utilise ce chrono, ne vois aucun changement sur la load avec le magneto..
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:02

Très bon à savoir pour le magnetospeed, je crois que je vais m'en acheter un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:03

Effectivement tres interessant la bidule.
Revenir en haut Aller en bas
crazynoel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
crazynoel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : pohénégamook
Emploi : coffreur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 03/12/2009

185 grains et CFE-223 (suite) Empty
MessageSujet: Re: 185 grains et CFE-223 (suite)   185 grains et CFE-223 (suite) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:58

Et puis là y se passe quoi avec le 185gr et la cfe 223?
Revenir en haut Aller en bas
 
185 grains et CFE-223 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cam pro 115 grains 9mm
» 45-70 et 250 grains
» FCP RN 230 grains
» .224 55 grains FMJ BT
» balle270WSMPowerMaxBonded130 grains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: