EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VTR combo usagé

Aller en bas 
+9
Lebauffe
grandchef
300wby
oldsniper
nick
TheMaster
the Marines
dominicturbo
FrankyBoy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:09

Mon père ce cherche une petite carabine pour venir tiré avec moi (donc 60% papier 40% chasse) En fds nous somme tombé sur une VTR usagé en 308 chez latulippe. le gars à tiré «supposément» seulement quelques balles. L'arme est IMPECCABLE pas une égratignure a nul part. J'ai lu le post précédent sur la VTR et je sais que c'est pas le top mais se que je veux savoir c'est pour le MÊME PRIX pas un kit de 400$ de plus...est ce que je peux avoir mieux ou comparable.

La VTR est équipé d'un Burris Fullfield II 3x9 40mm avec monture et ring Leupold.

Et maintenant le prix ! Wink elle reviendrais à 863$ AVEC les taxes.

Nous avons réservé la carabine et mis un acompte dessus le temps d'avoir votre avis et de prendre une décision éclairé. Si jamais ont se désiste et décide de ne pas la prendre il a toujours sont 200$ en crédit au moins c'est pas perdu.

AH et SVP le budget est de 900$ max avec les taxes et scope/monture J'vous remercie pour vos conseils ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:21

Avec ce budjet là tu sera bien servi par un kit Savage a 400$
Revenir en haut Aller en bas
the Marines
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the Marines


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : QUÉBEC
Emploi : Agent de la Paix
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 14/08/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:38

c'est pas cher la carabine vaut 800 $ seul mais VTR c'est pas le gros char mais pour la chasse c'est bien j'en ai eu une et j'ai tire un chevreuil a 455 pieds et ca a bien été alors pour le prix je crois que ca n'est pas trop mal.

Pas un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:27

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:42

Si on tiens compte du fais que les prix ont monté, et que meme les SPS V sont rendu à pas loin de 700$, c'est quand meme un bon prix considérant qu'il y a un bon p'tit scope dessus. Mais reste que c'est un gadjet "esthétique" plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:40

red ta gardé ta SPS ? je croyais que tu l'avais vendu pour ta VLS. Pour ce qui est de moi j'ai fait le même achat que toi ! C'est moi qui a pris l'autre VLS chez latulippe lorsqu'elle était en spécial en décembre. Je suis aller la chercher en fds quand j'ai ENFIN reçu mes papiers ! j'ai hate d'essayer ste petite bête la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:45

J'avais évidement spoté la SPS le problème c'est que celle-ci est rendu autour de 800$ au prix 2009 avec taxe et transport du moins c'est la moins cher que j'ai trouver et c'est sur wholesale donc à 800$ il reste 100$ pour des ring pis un scope.. quoi que je pourrais toujours lui mettre un petit Bushnell Banner ! Loll Johny

J'avoue que 22 pouce de canon c'est court mais pour des tir a 200 vrg
sa fait tu réellement une différence mis a part la vélocité ? ou c'est
surtout pour les long shot que sa risque d'être monstrueux comme
grouping


Dernière édition par FrankyBoy le Mar 10 Fév 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:04

WOW RedDragon, j'ai la même arme que toi en 22 250 mais elle elle toute noire... Avec ta peinture camo c'est de toute beauté ! Est-ce que c'est toi qui l'a fait ? C'est une très belle job ! Je vais songé à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:11

FrankyBoy a écrit:
Mon père ce cherche une petite carabine pour venir tiré avec moi (donc 60% papier 40% chasse) En fds nous somme tombé sur une VTR usagé en 308 chez latulippe. le gars à tiré «supposément» seulement quelques balles. L'arme est IMPECCABLE pas une égratignure a nul part. J'ai lu le post précédent sur la VTR et je sais que c'est pas le top mais se que je veux savoir c'est pour le MÊME PRIX pas un kit de 400$ de plus...est ce que je peux avoir mieux ou comparable.

La VTR est équipé d'un Burris Fullfield II 3x9 40mm avec monture et ring Leupold.

Et maintenant le prix ! Wink elle reviendrais à 863$ AVEC les taxes.

Nous avons réservé la carabine et mis un acompte dessus le temps d'avoir votre avis et de prendre une décision éclairé. Si jamais ont se désiste et décide de ne pas la prendre il a toujours sont 200$ en crédit au moins c'est pas perdu.

AH et SVP le budget est de 900$ max avec les taxes et scope/monture J'vous remercie pour vos conseils ! cheers
a ce prix la si tu veut une rémington absolument achete la SPS tactical elle as une meilleur crosse que la varmint pis elle a un canon plus régide parce qu il est plus court
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:28

de plus acheter usager ses un gros gess jai des arme ici qui on tirer pres de 2500 coups et qui on auqune egratignure..........si il fesait seulement du papier et quil equiper de suport de tir...a pas dusure ou de grafigne sur lexterieur.....................le scope est peux etre un leure...demande sil on la date de lachat du premier proprio....il y a des crosseur dans le monde des armes comme dans tout
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 55
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:39

Une bonne aubaine...allez-y avec so! ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:54

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:42

Oui elle est très belle la carabine à RedDragon! Je l'ai vu de près pis il a vraiment fait un maudit beau travail sur la crosse. Vraiment un artiste le Red!
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:44

oldsniper a écrit:
FrankyBoy a écrit:
Mon père ce cherche une petite carabine pour venir tiré avec moi (donc 60% papier 40% chasse) En fds nous somme tombé sur une VTR usagé en 308 chez latulippe. le gars à tiré «supposément» seulement quelques balles. L'arme est IMPECCABLE pas une égratignure a nul part. J'ai lu le post précédent sur la VTR et je sais que c'est pas le top mais se que je veux savoir c'est pour le MÊME PRIX pas un kit de 400$ de plus...est ce que je peux avoir mieux ou comparable.

La VTR est équipé d'un Burris Fullfield II 3x9 40mm avec monture et ring Leupold.

Et maintenant le prix ! Wink elle reviendrais à 863$ AVEC les taxes.

Nous avons réservé la carabine et mis un acompte dessus le temps d'avoir votre avis et de prendre une décision éclairé. Si jamais ont se désiste et décide de ne pas la prendre il a toujours sont 200$ en crédit au moins c'est pas perdu.

AH et SVP le budget est de 900$ max avec les taxes et scope/monture J'vous remercie pour vos conseils ! cheers
a ce prix la si tu veut une rémington absolument achete la SPS tactical elle as une meilleur crosse que la varmint pis elle a un canon plus régide parce qu il est plus court

Old sniper j'ai pas dit que je voulais une remington absolument je suis ouvert à tout ce qui a du bon sens et qui respect 900$ tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:55

À titre indicatif, voici quelques liens...

Télescope : http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10400026010577/~pcategory=10130


Carabines : http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020181/~pcategory=1011000702

http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020199/~pcategory=1011000702


Combos : http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020201/~pcategory=1011000702 mais pas en .308

http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020202/~pcategory=1011000702 Celle-ci se fait en .308

http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020200/~pcategory=1011000702 Celle-ci aussi... en .308

Comme çà tu pourras avoir une idée de ce que tu peut trouver pour moins de $900. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:08

Merci beaucoup pour les comparaisons de prix..Moi je suis le papa de Frankyboy
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:11

Bon évidemment je ne connais pas grand chose en arme, surtout dans les model 308..
Beaucoup de gens ne jure que par rémington et d'autres savage..J'imagine que c'est une question de gout ou il y a une réel différence ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:36

Bonjour Pierre,

Moi, je ne suis pas un expert, loin de çà. Mais une chose que j'ai compris assez vite dans le temps et çà n'a pas changé depuis, VA FAIRE UNE PRISE EN MAIN de différents modèles.

Ainsi, tu verras rapidement, si tu aimes certains modèles ou pas. Tu verras aussi si tu préfère une crosse en bois ou synthétique, la longueur de la crosse, longueur totale, le poids, etc... Sans même regarder les prix, tu auras une bonne idée de que que tu aimes mieux et aimes moins.

Je n'ai pas mis plus de liens, pour pas trop alourdir mon commentaire, mais les commerçants près de chez toi, vont peut-être t'offrir de bons prix aussi ou d'autres modèles.

Pourquoi les lioens de Savage ?
Parce que c'est un des, sinon le, meilleur rapport qualité prix.

Entre autre, Chez Dante, tu peut avoir une Weatherby pour $499 flambette !!! mais pas en .308 Sad

Tu peut aussi avoir une Mossberg 4x4 pour environ $500 - $550... mais pas en .308 donc j'ai pas mis ces liens.

Bon magasinage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:53

Merci, je me demandais si il y avait une bonne différence entre les 2 marques, ou c'est une question de Marque Rémington plus cher ou si la qualité de la Rémigton était supérieur..Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:28

Je ne saurais te dire, j'en connais pas assez. Depuis 20 ans, les choses ont changé un peu, j'ai donc perdu mes repères.

Selon ce que tu veut en faire, tes options seront plus larges ou plus restreints. Je me suis acheté une Mossberg. C'est pas le top notch ! c'est seulement $500 neuf ! mais pour la chasse, aïe-je vraiment besoin de plus ?

J'ai aimé le style, le poids, la prise en main globale... Quand le vendeur m'a dit le prix, j'ai demandé " le grouping, çà dit quoi ?"

Il m'a répondu "Plusieurs ajustés sous les 1" à 100 verges et quelques-unes autour de 1" à 200 verges. J'ai répondu "vendu !". Mon but est de chasser, puis aussi tirer un peu. Par contre, si je tire 3 coups consécutifs, le 3e a déjà commencé à se détacher des 2 autres... Canon trop mince. C'est 1 coups, 2 coups max, puis tu laisse refroidir. En 7mm Rem Mag en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:28

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:46

Wow lebauffe merci beaucoup pour l'info et les comparaisons je ne me rappelais pas que Savage faisait des combos autres que la FCXP3 à 400$. La FXP3 en stainless a du bon sens hein papa ? Smile

je regarder celle en 308 http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020202/~pcategory=1011000702
elle reviendrais à 686.60$ avec taxe et livré chez nous. Je pense que sa commence à avoir du bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:48

J'ai une question pour toi Red ton action de ta VLS est ce qu'elle est dur à fermer complètement je veux dire par là abaisser le bolt pas le pousser la mienne est raide un peu il faut que je pousser fort pour réussir à le «locker»
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:49

FrankyBoy a écrit:
Wow lebauffe merci beaucoup pour l'info et les comparaisons je ne me rappelais pas que Savage faisait des combos autres que la FCXP3 à 400$. La FXP3 en stainless a du bon sens hein papa ? Smile

je regarder celle en 308 http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020202/~pcategory=1011000702
elle reviendrais à 686.60$ avec taxe et livré chez nous. Je pense que sa commence à avoir du bon sens Very Happy


certain que ca a du bon sens!
Ton accompte de 200$, peux-tu le récupérer seulement sur une arme ou sur n'importe quoi en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

VTR combo usagé Empty
MessageSujet: Re: VTR combo usagé   VTR combo usagé Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:39

TheMaster a écrit:
FrankyBoy a écrit:
Wow lebauffe merci beaucoup pour l'info et les comparaisons je ne me rappelais pas que Savage faisait des combos autres que la FCXP3 à 400$. La FXP3 en stainless a du bon sens hein papa ? Smile

je regarder celle en 308 http://www.wholesalesports.com/onlinestore/control/category/~category_id=10110007020202/~pcategory=1011000702
elle reviendrais à 686.60$ avec taxe et livré chez nous. Je pense que sa commence à avoir du bon sens Very Happy

Certain que çà a du bon sens!

Ton accompte de 200$, peux-tu le récupérer seulement sur une arme ou sur n'importe quoi en magasin?


Effectivement... si c'est sur n'importe quoi en magasin, pas si mal... sinon même si l'arme est un brin plus chère que Wholesale, faut figurer le transport... çà peut compenser. Wink

Encourager l'économie locale, c'est pas méchant non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
VTR combo usagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cz 455 combo
» Combo TT-33 et 1000rds
» steven 350 combo
» Walther PPQ Q5 combo ???
» Stevens 320 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: