EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 equipe de tournage Remington

Aller en bas 
+8
Lebauffe
camuro
1clickdown
iniouk
Pato
700 SPS
deeramator
sniper300mag
12 participants
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:35

dimanche et lundi passé (le 8 et 9 fevrier) l'équipe de tournage Remington est venue nous accompagner pour filmer des séquences de chasse aux prédateurs
l'équipe de tournage était formée de deux caméramans et de deux chasseurs

dans ceux que vous connaissez sur ce site a part moi il y avait Iniouk et Sauvaginier
Sauvaginier faisait partie de l'équipe Remington comme chasseur
et Iniouk comme vous le savez fait partie des réguliers comme moi sur l'équipe de www.Chasse-beauregard.com


Dernière édition par sniper300mag le Ven 20 Fév 2009 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:53

Encore de belle chasse pour vous!!! felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
700 SPS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
700 SPS


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Club de tir saint tite
Emploi : electricien, machiniste,soudeur,
Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine...
Date d'inscription : 29/02/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:11

desoler pour la perte de votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubdetirsaint-tite.ca/
Invité
Invité




equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:24

je suis cincerement desoler pour pirate. ses dificille , entrainer les chien a coyote, et sourtous encore pir quand le chien est tres bon jai entendu parler de pirate par 243 ca l'air que se chien etais tres tres bon, a tous l'equipe je suis desoler ca ne termine pas une chasse tres bien ca me touche je connais christian et il dois avoir de la peine ce gars est telment accros a ses chien il mets du coeur en ti-ti la dans ca a toute l'equipe bonne chance 243 va etre en beau ca....
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:26

C`est dommage la perte du chien,mais là où j`ai une intérrogation c`est que vous devriez être en mesure de savoir si il y a du trappage sur les terres où vous chassez,du moins celles dont vous avez les permissions.

Je m`explique avant que celà sois mal interprêté....
Il y a des chasseurs au chien dans mon coin,et quand ils préparent une run aux environs de mes terres ils me demandent le droit de circuler et s`informent si j`ai des collets de posés et en étant ainsi informés,ils réagissent assez vite pour éviter une perte comme celà vous est arrivé.

En 10 ans ,je te dirais qu`ils ont pris leurs chiens assez souvent et heureusement pour eux, le chien se sentant pris ,restait assis et attendait,et eux sachant que cet endroit a des collets dans la trail ;font le liens assez vite.

Bonne Chance pour les prochaines sorties et Bonne Chasse !
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:36

C'est un endroit régulier de chasse pour notre groupe depuis plusieurs années. Jamais de collets n'y avaient été observés.

Il y trois choses auxquelles nous faisons très attention avant d'entreprendre une chasse à un nouvel endroit:
- Permission d'accès
- Présence de chevreuils
- Présence de collets

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:23

Triste pour votre chien, je suis désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:56

j'Avais manquer le bout du chien...........vraiment desolé pour vous. Pour un chasseur sont chien de chasse est plus qu'un chien c'est un ami...

Vraiment désolé pour votre chien...
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:25

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:40

Ouain !!! Çà fait tout un sapré week-end...

Être avec une équipe de chasse, pour une firme d'un tel renom, c'est pas rien...

Malgré tout, vous avez fait une chasse correcte.

Pour Pirate, c'est vraiment moche !
Je suis vraiment désolé pour vous et je vous offre mes sympathies. Même si c'est difficile, life keep going on... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:40

jai un chien rapporteur pour mes canards le pire de mes gochemart ses de le voir se prendre les patte dans les applant(corde) et se noyer sous mes yeux..............ma chienne moya est ma cooequiere et fait patie de la famille... sa parait bizzard mais avec tout les heures passer a lentrainer et cacher sur les bature sa mene a une drole de complisiter...les proprio de chien save de quoi je parle... je vous offre mes sympathie
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:24

300wby a écrit:
jai un chien rapporteur pour mes canards le pire de mes gochemart ses de le voir se prendre les patte dans les applant(corde) et se noyer sous mes yeux..............ma chienne moya est ma cooequiere et fait patie de la famille... sa parait bizzard mais avec tout les heures passer a lentrainer et cacher sur les bature sa mene a une drole de complisiter...les proprio de chien save de quoi je parle... je vous offre mes sympathie
merci 300wby
c'est apprécié
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:27

Il faut dire que celà à brisé le rytme de la chasse...Personne n'avaient vraiment le goût de rire et même tard le soir après la chasse,en buvant une p'tite bière c'était encore le sujet de conversation et personne de la gang avait le coeur à la fête.

Plutot moche cette aventure en plus,tous les chasseurs présents cette journée là sont des propriétaires de chiens de chasse donc,tous conprenaient très bien ce que celà représentait pour le maître de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:06

pour moi perdre un chien sa l'air niaiseux mais je trouve que c'est come perdre un membre de sa famille.

quoi de plus fin et sans malice qu'un bon vieux compagnon de chasse poilu qui ne demande qu'a vous accompagner en foret....
Revenir en haut Aller en bas
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 29/12/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:41

Je suis contant de pas avoir assiter se ce tournage parceque se petit pirate la sétait mon préféré quand il était un pop il était tres timide et ses moi quil a réusssi a lapprivoisé le premier et j'ai toujours crue a ses capacité et il a commencer a devenir meilleur d'année en année et cette année il se démarquait s des autres ses tres malheureux ses a recommencer et il était tres bon pour les jeunes que christian a mais t-k jaurait pas aimer le déprendre dans le collet personellement
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 46
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:56

Et ca va paraitre où ce film?...un DVD?
Ps. Désolé pour votre collègue de chasse à poils Neutral

_________________
equipe de tournage Remington Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens
Date d'inscription : 29/12/2008

equipe de tournage Remington Empty
MessageSujet: Re: equipe de tournage Remington   equipe de tournage Remington Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:45

Ouais sa va sortir ou ses séquence la voir mon ancienne équipe a loeuvre
Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de tournage Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de marmotte en équipe.
» Je me suis equipé!!
» Équipe de modération
» Un gars équipé
» Équipe Junior Canada....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: