EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 terrain de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:25

bonjour a tous, je reste dans la région de l érable, apres avoir fais des recherches sur plusieur site pour trouver des terres public ou des zec pres de chez moi.... bien rien j ai rien trouver ou c est trop loin ..

j amerai bien aller chasser la perdrix dans le bois cette automne , en étan pas sur des terres privées ...

pouvez vous m aider??
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:26

Tape Laurierville dans Google Map. Met le résultat en mode Satellite.
Au Nord, entre L’Autoroute 20 et le fleuve, tu vas voir une grosse zone d’exploitation forestière. Des chemins de bois en masse, une végétation permettant au gibier de se nourrir, ça devrait être une bonne place.
À l’Est de cet endroit, entre Dosquet et St-Gille, il y en a une autre zone semblable.
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:47

et est-ce que se son des terre public sa ??


À l’Est de cet endroit, entre Dosquet et St-Gille, il y en a une autre zone semblable. sur google je le voi bien mais l autre pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:23

monsterd88 a écrit:
et est-ce que se son des terre public sa ??
Je ne sais pas si ce sont des terres publiques, je ne suis pas de ce coin-là. Dans mon coin les zones comme celles-là où c’est clair qu’il n’y a pas d’agriculture appartiennent soit à la couronne (terres publiques), soit à des compagnie forestières comme Kruger ou la Domtar, tout le monde y a accès.
De te conseillerais d’aller faire du repérage, voir si il y a de la perdrix qui lève, voir si il y a des caches de chasseurs de chevreuil, de manière à pouvoir les éviter, parce qu’eux ils sont pas du monde... Une bonne partie savent pas vivre en tout cas.

monsterd88 a écrit:
À l’Est de cet endroit, entre Dosquet et St-Gille, il y en a une autre zone semblable.  sur google je le voi bien mais l autre pas sur
À l’Ouest de Laurier-Station? Au Sud de Saint-Édouard-de-Lotbinière?
Tu peux agrandir ou réduire la taille de la carte avec le plus et le moins. C’est assez précis que tu peux voir les bâtisses si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:37

A st gilles, les terres sont a une usine de pate et papier et louer au club des archées du coin. Donc ne pas aller la svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:33

zherock a écrit:
A st gilles, les terres sont a une usine de pate et papier et louer au club des archées du coin.  Donc ne pas aller la svp.

T’as les coordonnées de ce club?
monsterd88 pourrait peut-être en devenir membre...


Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: terrain de chasse   terrain de chasse Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:55

désoler je n'ai pas les coordonnés et de toute manière, ont parle d'un club d'archés. Aucune chasse au fusil sur ce territoire a ma connaissance.


il y a des terre publique dans le coin de laurier station, mais je ne connais pas les coordonné
Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terrain de chasse pour le chevreuil
» Recherche terrain de chasse dindon monteregie $$
» terrain ..... oui foret public pour chasse au coyote
» Traitement de terrain
» terrain privé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: