EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TAPCO SKS Mag

Aller en bas 
+2
slipon
climbobo
6 participants
AuteurMessage
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:01

J'aimerais acheter un de ces mags, mais j'ai vu plusieurs mauvaises critiques. Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.tacarmscanada.com/TAPCO-SKS-Magazine-5-20rd-Detachable-Black-p/mag8801.htm


C'est pour une SKS Russe avec un kit Tapco.
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:09

jamais eux de probleme avec le mien. J'ai tirer +- 500 cartouche avec sans aucun jam ou quoi que ce sois.

Le seul hic mineur c'est qu'il faut les limer un peux pour qu'il fit. Rien qu'un dremel ne puisse regler en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:14

slipon a écrit:
jamais eux de probleme avec le mien. J'ai tirer +- 500 cartouche avec sans aucun jam ou quoi que ce sois.

Le seul hic mineur c'est qu'il faut les limer un peux pour qu'il fit. Rien qu'un dremel ne puisse regler en 5 minutes.
Tu as lime ton mag ou ta SKS (le bois ) ?


Est-ce que je dois acheter le mag catch aussi ?

http://www.tacarmscanada.com/TAPCO-SKS-Extended-Magazine-Catch-p/maga8801.htm
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:30

Non il faut limer le mag sur le devant et l’arrière . Le meilleur truc pour savoir quoi limer , c'est d’essayer de rentrer le mag dans ton sks, appliquer une légère pression et ca va laisser des marque la ou tu dois enlever du matériel.
Le problème c'est pas le bois , c'est que le mag est un peux plus large en avant et en arriere( a cause de l'angle) que l'ouverture dans le metal.
Moi à mon avis le mag catch c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:00

Ok, merci beaucoup slipon ! Je ne sais toujours pas a quoi sert le catch mag de toute facon. J'ai vu des videos sur lesquels les gens inseraient le mag directement dans la SKS avec un kit tapco comme le miens et ils n'avaient pas besoin de limer avant, ou encore, ils l'avaient lime avant de faire le video j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:16

Si tu as une SKS russe... c'est un crime de limer sa SKS ! car jamais plus tu n'auras sont état d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:27

eldianel a écrit:
Si tu as une SKS russe... c'est un crime de limer sa SKS ! car jamais plus tu n'auras sont état d'origine!
J'en ai une en bois et une avec un kit Tapco avec laquelle de compte utiliser le chargeur que je veux acheter.lol! N'aies pas peur, je ne commeterai pas de crime sur celle en bois.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:53

Jte dirais bien honnetement que ça change pas grand chose, j'en est acheté un pour le mettre sur ma sks avec un kit taco, bon p-.e que cetait moi le probleme, mais le bolt ne lockait pas a la derniere balle tiree.. le bolt doit etre ouvert pour entrer le mag alors javais ben dla misere.. en touka, je me suis tanné et je lai remis le mag original. En plus, avec loriginal, cest facile dutiliser un stripper clip
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:25

le mag tapco j'ai pas eu besoin de le limer, il fittais bolt on sur la mienne, le bolt restais ouvert à la dernière balle. 2 défaut: le prix, pis ça ne se recharge pas bien avec les strippers clip
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:49

Ok, merci pour vos conseils, c'est vraiment apprecie. Moi, c'est plus pour le look. Je savais que ca ne se recharge pas aussi bien qu'avec les clips. Je pourrai utiliser le mag original au champ de tir et l'autre a la chasse fine, par exemple.

Merci !cheers 

Martin
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:15

J'en ai 2 mag Tapco et j'ai que de bonnes choses à dire.
Les moins cher que j'ai vu à date >>> chez Sportèque/Drummond.
De plus le bolt reste ouvert quand le mag est vide... comme le mag d'origine.
N'oublie pas que quand tu enlève ou tu remet le mag, le bolt doit impérativement être ouvert.

Personellement j'ai 3 SKS, une Russe Unrefurbished, une Military chinese sks et un autre russe mais refurbished dans une crosse timbersmith que j'ai dû limer. Avant de mettre la crosse aftermarket, j'avais essayé le mag dans la crosse d'origine et elle aurait eu besoin de limage ( crosse ou mag )

Si tu as une crosse Tapco avec un mag Tapco, tu ne devrais pas avoir besoin de limer quoi que ce soit.

Ceci étant dit, le Mag catch... J'en ai un mais celui d'origine fait très bien la job. C'est juste que le Tapco est plus haut et plus confortable à opérer comparativement à celui (très court) d'origine. Comme quelqu'un t'a dit, ces mags ne se chargent pas avec des stripper clips donc tu devra opérer le catch pas mal plus souvent.

Une autre option est le mag Promag...

Crapco mag... Oups Tapco :

TAPCO SKS Mag 009-7

Promag :

TAPCO SKS Mag 001-19
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:48

Wow ! Belle arme ! Le promag est beau, mais trop court pour moi je pense. Merci pour tes reponses et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:33

A part Sporteque, est-ce qu'il y a d'autres places au Quebec ou ils vendent les mags Tapco ? Ils se vendent par internet un peu partout au Canada. J'attends des nouvelles de Sporteque, mais je ne suis pas sur a 100% qu'ils peuvent vendre ca presentement.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:34

Ben777, ton ProMag, tu l'as achete ou ? Je n'en trouve pas sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:12

climbobo a écrit:
A part Sporteque, est-ce qu'il y a d'autres places au Quebec ou ils vendent les mags Tapco ? Ils se vendent par internet un peu partout au Canada. J'attends des nouvelles de Sporteque, mais je ne suis pas sur a 100% qu'ils peuvent vendre ca presentement.
Ouin présentement, je sais pas s'ils peuvent vendre des accessoires d'armes à feu après ce qui est arrivé...

climbobo a écrit:
Ben777, ton ProMag, tu l'as achete ou ? Je n'en trouve pas sur Internet...
Hical.ca, mais ils sont sold out présentement... Ils ont des mag Tapco mais ils sont un peu cher à mon goût...49$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:28

Si tu en trouve pas, je pourrais t'en vendre un used mais comme neuf ( Tapco > noir )
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

TAPCO SKS Mag Empty
MessageSujet: Re: TAPCO SKS Mag   TAPCO SKS Mag Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:08

MP envoyé ben777. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
TAPCO SKS Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKS Tapco
» SKS + mag tapco
» kit tapco
» Tapco intrafuse
» Qui connait Tapco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: