EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rail pour 10/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olaf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:06

jme su acheter un red dot de tasco pour mettre sur ma ruger 10/22 mais le rail que javais dessu est trop petit ou je peux acheter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:34

olaf a écrit:
jme su acheter un red dot de tasco pour mettre sur ma ruger 10/22 mais le rail que javais dessu est trop petit ou je peux acheter ca ?

Qu'est-ce que tu veux comme rail je peux t'aider si il faut. Donne moi la longeur de ce que tu as besoin.

C
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:55

longueur ? cest pas standard ca ?
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:50

olaf a écrit:
longueur ? cest pas standard ca ?

Non certain producteur la font plus longue question de te permettre d'ajuster le ''eye relief''. Certaine base sont plus epaisse ce qui te permet de d'avoir un scope de 50mm d'objectif dans de rings moins haut. Et pour finir tu peux acheter une base de 10 ou 20 moa si tu envisage utiliser ta 22 a 100vgs ou plus.

Voila

C
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:59

pour etre franc la jmis connais pas encore vraiment au armes avec red dot et telescope jai tjrs eu des armes avec mire ouverte donc le moa jsais meme pas kess ca mange en hiver, le rail que jai dessu jpense que stun weaver kekchose dememe, pi la longueur ca la a peu pres 4 pouce pi cest trop étroit pour monté le red dot dessu ca me prend plus large pas plus long
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:08

olaf a écrit:
pour etre franc la jmis connais pas encore vraiment au armes avec red dot et telescope jai tjrs eu des armes avec mire ouverte donc le moa jsais meme pas kess ca mange en hiver, le rail que jai dessu jpense que stun weaver kekchose dememe, pi la longueur ca la a peu pres 4 pouce pi cest trop étroit pour monté le red dot dessu ca me prend plus large pas plus long

OK oublie le MOA pour le moment. La base sur ta 10-22 c'est celle qui venait avec l'arme je suppose? Si oui c'est une base weaver de bien mauvaise qualite a mon avis. Parcontre ca va etre difficile de trouver quelque chose de plus large. Quel est le modele du red dot? Donne moi la marque et le numero de modele si possible. En passant une photo vaut milles mots.

C
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

rail pour 10/22 Empty
MessageSujet: Re: rail pour 10/22   rail pour 10/22 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:05

cest un tasco red dot bien ordinaire la.. mais jvien dme commander un rail picatinny pour jdevrais lavoir la semaine prochaine merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
rail pour 10/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail 20 moa pour mini-14
» Besoin de vis pour ma rail farrell
» question pour rail !
» colliers pour rail 14mm
» rail pour r700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: