EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mossberg 351ka

Aller en bas 
AuteurMessage
Moralaise
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moralaise


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Haute-Mauricie
Loisirs : Chasse, Pêche, Randonné, Tir, Militaria, passé du temps dans le bois
Date d'inscription : 23/09/2012

Mossberg 351ka Empty
MessageSujet: Mossberg 351ka   Mossberg 351ka Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:56

J'ai tiré une soixantaine de balles avec cette carabine et elle jammais au 3 coups, des fois 2 fois de suite. Je me suis dit que c'étais peut-etre les munitions, j'utilisais des cci blazer, il me reste une boite de american eagle que je vais esseyer la prochaine fois.

Je voudrais savoir si certain d'entre vous en deja tiré avec ce modele de carabine. Est-ce que mon probleme est la munitions utilisé ou bien c'est dans le mecanisme qui a un default.

Presque tout les fois que ca jammais la tête de la balles était accoter en haut de l'ouverture de la chambre, de travers dans le mécanisme. J'ai penser que c'était à cause des munitions, la bolt ne devait pas faire un mouvement assé long pour permettre à la balle d'entrer dans la chambre et venait la coincé en se refermant.

Bon j'ai une hypothèse mais je ne suis pas encore sur donc si quelqu'un a deja eu un probleme semblable avec cettre arme ditent moi ce que vous avez fait pour le réglé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg 351ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mossberg??
» Mossberg 144
» Mossberg
» mossberg 535 ats
» Mossberg 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: