EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Yamaha Wolverine 1995 à 2001???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Yamaha Wolverine 1995 à 2001??? Empty
MessageSujet: Yamaha Wolverine 1995 à 2001???   Yamaha Wolverine 1995 à 2001??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:28

Bon, j'me cherche un de ces 4 roues car pour le prix que je veux mettre, ca semble bien pour l'année....je veux mettre max 2500$....j'en ai vu une couple, mais me demandait si yaurait des problèmes majeurs ou defaut majeurs sur ces modeles.
Un chum en a acheté un neuf en 200 (revendu depuis) et je l'avais utilisé....c'est pas fort mais pour ce que je veux en faire, c'est ben correct.
Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Yamaha Wolverine 1995 à 2001??? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Wolverine 1995 à 2001???   Yamaha Wolverine 1995 à 2001??? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:03

La mécanique est très simple et pas chère à réparer à comparer des nouvelles mécanique d'aujourd'hui.....côté moteur pas de problème en particulier......peux-être un petit refraîchissement dépendament de l'année.....ceux-là que je voix de nos jours prenne un peu d'huile du à l'usure......un perçage à 60$ + un kit pistons ring à 100$ et un top set gasket et tu repars du bon pieds......

À part sa je connais 2 personnes qui en on eu et qui leur on mené la vie assez dur et rien n'a jamais rendu l'âme.....fiable !!!......le pire qui peut arriver c'est de faire de l'entretien normal qui arrive avec les années qu'il va avoir dans le corps....

Perso je te dirais que tu est capable d'en négocier un pour 1500$.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha Wolverine 1995 à 2001???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtres par armes à feu au Québec de 1995 à 2017
» Honda ou Yamaha.
» yamaha big bear 1987
» Yamaha XJ 750 Seca 1981 750$
» Sept 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: