EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec

Aller en bas 
+13
n0th1ng
Pat_83
JPNICK
kinay03
PerversPépère
dero338
slipon
Substyle
jonathan
johnny
Capt.CO
1911cmd
sol
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:38

Wowwww Hier apres ajustement de mon scope a 100 verges ,,Wowww impossible de faire mieux que 2 moa de grouping .

Je tire de la Remington 180 grain depuis des années et j ai eu plusieurs modeles de 300 win tikka 300 varmint , Remington 300p , savage fp en 300 win , wheathrby en 300 wm et j ai toujour obtenu de bon grouping a 100 verge avec de la Remington 180 gr ,,Hier wowww ca été de la merde .

Je suis tres tres decu et j espere trouvé le bobo de cette arme ,

Voici mon montage scope NXS5.5x22 x56 zero stop avec base warne 0 MOA et ring nighforce le tout monter dans le lock tite bleu .

si quelqu un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:30

Pas sûr. mais je pense que ton boulet est trop pesant. Le twist de ta carabine est 1:12 si je me souviens bien. ¨ca te prendrais un twist de 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:43

mon ami a la meme et a baisser son boulet a 165 grains et fait facilement du .5 moa a 100 verges
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:47

Intriguant !! Essai une autre marque de munition ? Le montage est solide ? (scope,montures, action)

Correction : le "twist" du canon est de 1-10 pour ce calibre (normalement) pour les Remington.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:10

mon twist est 1-10 26 pces barrel . Y a quelque chose qui cloche et je comprend pas du tout ,
J ai tout verifier base et ring et rien n a bougé ..

Je suis septique maintenant de cette 5R milspec .Ma tikka 300 varmint n avait aucun probleme avec cette munition 180 gr et goupait facillement en bas d un ½ MOA a 100 verges .Et meme mes 2 autres 300 wm 110fp savage et mon ancienne Remington 700p

Hier j ai pas mieux fait que 1½ moa et sur 5 series de 3 coups .

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:30

change de boulet, personnellement jai jamais eu de bon resultat avec aucun boulet remington, avec federal par contre sa groupais bien avec de la tablette:so so 1" a 100 verges
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:37

Capt.CO a écrit:
mon ami a la meme et a baisser son boulet a 165 grains et fait facilement du .5 moa a 100 verges
il a une 300 win mag 5r ou 308 5r ??
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:40

C'est la munition tout simplemet, moi ma custom groupe comme un 12 avec certaines munitions et avec d'autre sa rentre dans le demi pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:53

Trouve toi du match ammo pour ta 5R.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:14

y a t il un boulet que cette 300 wm 5r milspec aimerais  165 , 180 ,215 pour tir precision LR
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:27

175 à 220gr pour un twist de 1-10.

voila. dispo sur cabelas canada du HSM trophy(boulet match berger VLD hunting) en 168 et 185 gr.
http://www.cabelas.ca/product/35592/hsm-trophy-gold-rifle-ammunition
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:15

essaie de trouver des munitions nosler avec du 200 accubound
http://www.nosler.com/nosler-custom-ammunition/

mais je pense que ca voudrait la peine de reloader
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:06

Une chose que je comprend pas sur ce model d arme Remington 5r milspec 300 wm . elle est differente en quoi des autres tikka varmints 300 wm ,700P 300 WM, SAVAGE 110FP 300 wm .J ai toujour bien tirer avec de la balle commerciale 180 gr et mes grouping était plus que satisfesant en dessous de 1 moa pour la plus part et sour les ½ moa pour ma tikka varmint a 100 verges .

Alors elle differe de quoi cette Remington 700 5r milspec 300 wm .voila mon questionnement Parceque apres recherche elle semble compliqué a nourrir .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:31

Peut-être un petit détail trivial mais que j'ai déjà rencontré sur plusieurs carabines: vérifie le serrage de l'action dans la crosse.
C'est fou comment plusieurs ne sont même pas "torquées" correctement!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:21

oui j ai effectivement verifié le tout hier durant ma seance de tir ,,merci du conseil P.P

Je m explique mal quand meme mal le pourquoi ..Aujourd hui j ai regardé sous toute les angles scope et carabine et tout me semble ok .

J ai acheté 2 autres boites de munitions federal et winchester 180 pour une nouvelle seance de tir et voir si il y a une difference sur le grouping ..
Je comprend tres bien que la munition commercial n est pas aussi precise que la reload mais y a quand meme une marge entre pas grouper correctement et avoir un grouping tres acceptable pour de la munition commerciale ,j ai toujour tiré de la munition commerciale et jamais j ai eu des reultat aussi minable et incontrolable .

Car avec l arme que j ai dans les mains et le scope j ai quand meme de quoi qui aide a faire un grouping tres respectable .



Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:44

Woww et bien apres  une seance a mon club de tir disont que je suis EXTREMENET DECU . Je suis allé chez DANTE pour conseil et choix munitions et j ai acheté  winchester , federal et Remington dans le 180 gr . Et apres test a 100 vges et bien rien de mieux et de bon . Le seul grouping que j ai eu de pas si mal 1 moa 3 coups a été la fedeal 180 gr le reste  woww de la merde  2 moa et plus ..

A mon retour j ai refait la base nighforce et ring nighforce sur ma carabine .J ai jamais eu ce probleme avec toutes les 300 wm que j ai eu . Je ne sais pas d ou provient le trouble une chose est sur y a un probleme  a quelque part  ou je sais pas. j ai meme reduit ma detente au plus tendre ( timney)

Honnêtement je ne comprend plus rien Non! 
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:03

ouin pour un set up de ce montant c'est un peu extrement decevant
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:26

Une 5r pas précise, il y a définitivement un problème.  J'en ai une en .308 et quand je suis en haut du 1MOA (5 balles)  je suis de mauvaise humeur... et c'est toujours de ma faute..pas celle de l'arme...et c'est un flyer qui agrandit le groupe...les autres se touchent.... Elle se tient en règle générale entre .3 et .75 MOA pour des groupes de 5 balles.

Toutes les armes de 1000$ et plus sur le marché sont capable de tirer dans le MOA à 100verges.  Que ce soit des Savages, Remington, Tikka, Browning.....

Une arme qui tire 3 balles à 100 verges dans du 2 ou 3 MOA à un problème... La différence entre une bonne munition et une mauvaise munition pour une arme est d'être en haut ou en bas du MOA à 100verges...et d'avoir une constance....donc de répéter ces groupes à chaques fois...c'est pour ça qu'on reload... Même quand je fais des tests de load....les plus mauvaises ne se rendent pas à 2 MOA à 100verges (5 balles)...

Donc en haut de 1 MOA de façon constante pour trois balles, je te dirais d'aller voir un armurier pour faire vérifier l'arme... Il peut y avoir un défaut dans le canon ou quelques choses du genre....  On est beaucoup à utiliser des 5R dans plein de calibres différents et se sont tous des armes sous les 1MOA....Si tu dis que tout semble solide et que tu es stable lors des tirs...je vote pour une défectuosité de l'arme...possiblement dans le canon....J'ai déjà lu sur cgn un gars qui avait un problème similaire sur une arme neuve et il y avait un défaut dans le canon.  Le tout à été corrigé sur la garantie.  
Est-ce que ton canon est bien dégagé de ta crosse? Aucun point de contact?

J'ai déjà vu ça aussi avec un scope qui ne gardait pas son ajustement parfaitement entre chaque coup.  Ça me surprendrait d'un NF, mais c'est possible.  Est-ce que tu as essayé ce scope sur une autre arme récemment?

Bonne chance dans tes démarches et garde nous au courant...


Dernière édition par JPNICK le Dim 8 Sep 2013 - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:05

il y a tellement de possibilité meme sur une arme aussi simple que ça

a tu deja tirer en oubliant de la d'enlever l'huile
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:37

Salut
la gang oui ca semble tres inquietant  .


Le scope NF NXS  est neuf de 3 semaines  et l arme aussi .J ai jamais fait essaie du scope sur une autre arme

J ai nettoyé l arme a sont arrivé et ca  apres chaque seance de tir  .
Une chose aussi que j ai oublié de dire  j ai remarqué qu apres 3 ou 4 coup de suite il semble y avoir surchauffe dans le canon ,car l image du scope devient flou quand je regarde ma cible ,on dirait que je vois la chaleur du canon dans le scope et la cible devient flou  ??
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:19

Il s'agit de mirage fait par la chaleur du canon.  C'est normal.  Il est important de ne pas faire surchauffer ton canon.  En règle générale, les gars laisse environ une minute entre les coups.  Plusieurs tireurs de F Class ou FTR utilisent des déflecteurs sur le canon pour diminuer cet effet.  
http://www.star-shooter.com/products/ss-anti-mirage-band/

Mets ta main sur le canon.  Si tu peux la laisser là sans que la chaleur soit trop intense, il n'y a pas de problème.  Plus il fera froid à l'extérieur, plus le mirage va prendre du temps à arriver.  Il est cependant normal qu'une balle tiré d'un canon à froid (cold bore) n'ira pas à 100% au même endroit que ta balle tiré d'un canon très chaud.  Même chose si tu laisses une cartouche longtemps dans la chambre très chaude avant de la tirer.  La munition va cuire et il y a une augmentation de pression ce qui affectera la trajectoire de la balle.  Mais, de mon expérience, on parle dans le pire des cas d'un MOA de variation....Donc environ d'un pouce à 100m..Ce qui n'explique en rien un 3 MOA.  

La dispersion de tes balles se fait en hauteur ou en largeur?
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 6:52

je laisse jamais ma balle dans ma chambre trop lontemps avant le tir  et je laisse un certain temps de refroidissement entre mes seance de 3 coups .Mais lollllllllll disont que la je commence a etre moin patient  avec les resultat que j ai affraid 

Pour ma stabilité je tir avec trepied et poche de sable en arrriere
l arme est extrêmement stable je n ai qu a enfoncé doucement ma detente timney ( qui est tres tendre ) et boum  

La dispersion de mes balles depend de la marque et sorte d ogive .J ai tiré hier que du 180 gr  et le seul grouping que j ai eu de 1 moa a été faite avec de la federal   ,le reste winchester ,Remington rien de bon pas capable de tirer un grouping de 3 coup en bas de 2 a 3 moa . J en revient pas .

Jamais depuis que je tire de la 300wm j ai eu ce genre de resultat .Et j ai toujour eu une 300 wm
j adore ce calibre depuis des années .
Et ca fait des mois que je revait de la Remington 5r avec scope nighforce NXS 5.5x22x56 et je suis maintenant tres tres embeter par ce qui  m arrive .

Ma meilleur carabine que j ai eu en 300 wm avec leupold 6,5x20,40 était une varmint 300 tikka .
Elle était cherurgical et elle tirait de la commercial sans trop probleme et ca sous les ¼moa
Revenir en haut Aller en bas
Pat_83
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pat_83


Masculin
Nombre de messages : 131
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:38

Ça me rappel des mauvais souvenir cette histoire la !!! J'étais dans la même situation quand j'ai acheter ma 700P en 300 wm.J'ai essayer toute les marque et prix de balles commercial et ya juste la federal qui a fait plus ou moins 1 Moa.

J,ai tout mit en doute , l'arme , le scope , mes skills de tireur... Mon test final a été de reloader.Wow toute une différence !
Je suis passé de 2-3 moa a .250 moa a 100 verges.Je reload depuis ce temps la
Même aujourd’hui ya AUCUNE balle tablette qui me satisfait.

Normal ou non , j'aime mieux avoir une arme ultra précise mais capricieuse sur les munitions qu'une arme plus ou moins précise avec n'importe quel balles
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:48

PerversPépère a écrit:
Peut-être un petit détail trivial mais que j'ai déjà rencontré sur plusieurs carabines: vérifie le serrage de l'action dans la crosse.
C'est fou comment plusieurs ne sont même pas "torquées" correctement!
PP.

+1 et ca va eviter de pete ta crosse....
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Empty
MessageSujet: Re: Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec   Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:55

j ai verifié tout ca et j ai refait ma base et ring complet Ce soir j ai trouvé un endroit pour pratiquer quelque tir a 100 verge et j ai quelqu un qui vas venir en faire l essaie .

J ai fait un nettoyage a fond et verifier tout tout tout ..

Alors je me dit merde Sniper 

a+ je vais vous donnez le compte rendu ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme OU Grosse deception avec remongton 5R 300 wm milspec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse déception !!!
» grosse déception !!!
» Probleme avec une browning...PHOTO ajouté avec description
» Probleme avec SKS
» Problème avec mon S&W 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: