EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gunshow Longueuil vos trouvaille?

Aller en bas 
+18
antidote
peewhy78
oncle will
michel geoffroy
Oli
parent91
lavoltiges
boomsquad
Kohrvarik
longbow
st-barth
Lios
Alain1963
kinay03
defensio
gunguru
foudetir
slipon
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:17

Bonsoir
Je suis aller au salon de Longueuil aujourd'hui et bien que beaucoup d'armes sois trop chère j'ai bien aimer. J'ai trouver deux trois item que je cherchais...

Une boîte original non ouverte de usgi 30 cal m² ball , une boîte de 30cal m² ball tracer et 5 30 cal m2 sabot. Aussi une baïonnette de carabine m1 ,une balle traçante de 30 carabine et 10 endlock de m1 garand usgi.

Je me suis limiter à ça même si il y avait une belle springfield 1903 et de belle enfield mais beaucoup trop cher pour certaine.

Vous avez trouver quoi.?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:26

Personnellement ,ces.gun show sont finis pour moi.
Le peu de. Stock interessant qu'il y a est pour la pluspart du temps beaucoup trop cher ,ces vendeurs penent qu'ils possedent la.lune pour ta revendre au tres gros prix .
Je dit pas qu'il n'arrive jamais de bonnes occasion mais elles sont rares.Mintenant je prefere aller tirer comme j'ai fait cet apres midi et la je suis a coup sur contente de ma sortie plutot qu'en etre decu d'etre alle au gun show.q
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:33

Pas mal pareil pour moi...

J'y vais une fois par année ou a peu près, et a chaque fois c'est la meme affaire, des armes trop chere ou des des cossins à 10 fois le prix.

Genre un M305 à 699$, une Cooey 39 à 250$, un Norinco CQA à 899$...

Ou le gars qui vendait des munitions ramassé au range pale , certaine avec des traces de firing pin...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:40

Je ne comprend pas que ca marche encore scratch 
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:21

moi jy vais 2x par ans a lancienne lorette. On prend le temps de magasiner pis on part presque toujours avec qqch!

sinon tu negocie =)
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:41

j'y est été une fois et bien j'si vue quelque truc mais rien de fou et j étais decu
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:55

Ben moi la gang j'ai jamais vue ca un gun show , et méme si je vous attend parlé que c'est cher

que sais juste des cossin !!!!

J'aimerais bien allé voir ca !!! Confus 

Un jour ca va adonné dans mon horaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 1:10

lolll je voulais y allez mais j'ai completement oublier... de toutes facon ca aurais ete du leche vitrine... j ai pas une cent ses jours si... pour ce qui est des prix, j'avou que ses chere... j'ai vu le meme tomohawk m48 la bas la derniere fois a 75$ et le mien je l'ai acheter sur internet a 40$ livré et la couleurs que je le voulais...
mais n'empeche que je trouve ca plaisant de parler avec le monde la bas....
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:35

Alain1963 a écrit:
Ben moi la gang j'ai jamais vue ca un gun show  , et méme si je vous attend parlé que c'est cher

que sais juste des cossin !!!!

J'aimerais bien allé voir ca !!!  Confus 

Un jour ca va adonné dans mon horaire !!!
il faudrait bien y aller une gang d'ici ensemble...6 heures a jaser d'arme avant d'arriver on serait primer rare....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:35

Prix beaucoup trop élevés et souvent les articles  de qualité douteuse. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:10

Faut être là a l'ouverture !

J'ai acheté 4 armes hier

Une belle Longbranch No4 mkII 1950 all match pour 275$
Une K98 Vet bring back, Bolt full match ( pas electro pen) et le reste de l'arme aussi full match... 350$
Une P17 et une K98 Israelienne aussi vraiment pas cher

J'ai manqué un Mosin 1891 Finlandais Tiger Stripe débile pour 150$
J'ai manqué 3-4 autres affaires dont une Lee Enfield no9 .22 ( production de 3000 seulement pour un prix ridicule, Jean Plamondon peut confirmer, il s'en mordait les doigts )
J'ai laissé aller une No1 pour 300$ car j'ai pu une cenne.

Si l'arrive passé 9:30, les gros deal sont souvent parti.
Avec la carte de membre tu peux rentrer à 8:30 au lieu de 9:00 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:19

gros marché aux puces trop cher.. mais j ai ete l autre jour pour trouver mire arriere ajustable pour une lee enfield c est la place ...appart ca c est moin cher acheter du neuf ....mis appart les antiquité...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:25

le top ,c'est encore d'avoir une table et des yeux et bien sur plus de 100$ en poche.
savoir regarder rapidement, c'est le plus dur.
vous avez jamais vu kohrvarik , il est en rollerblade à fond entre les tables, t'as pas intérêt à être dans le chemin Hihi

sans rire, je sais pas ce qu'il vous faut
déjà les prix ça se marchandent, ensuite quand je vois les deals de kohrvarik, je trouve pas que les prix soient exagéré.

un Mosin 1891 Finlandais Tiger Stripe débile pour 150$ : si c'est trop cher pour vous ben la on peut pu rien faire
Une belle Longbranch No4 mkII 1950 all match pour 275$: cal.... je vous la prends quand vous voulez à ce prix
Une K98 Vet bring back, Bolt full match ( pas electro pen) et le reste de l'arme aussi full match... 350$ ça peut valoir entre 900 et 1200$

trop cher ,franchement je pense que ceux qui disent ça ,ça doit faire longtemps qu'ils ont pas mis les pieds la bas ou que une fois est cause de généralité
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:50

C'est sur qu'il faut arriver tôt car les bonne affaire parte vite. Moi j'ai bien aimer, les vendeur en majorité courtois sauf un ,un peut secos mais bon pas grave. En novembre je viendrais pour l'ouverture pour me ramasser un enfield/Mosin.

J'ai vraiment aimer fouiller dans les balles pour trouver des truc spécial comme les 30 m2 ball sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:51

lol! 

Merci Lavoltiges,

mais je suis horrible en Rollerblade crois moi Embarassed 

Pour ceux qui sont pas Milsurp, peut-être pour eux c'est cher, mais pour les vieilles armes, c'est le paradis des fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:15

non, mais des fois je trouve que le forum est un peu tout ou rien, ou c'est moi qui a mes spm
je sais pas.

le gars qui y a jamais été comme alain63 va se dire que c'est de la merde ,effectivement c'est pas à toutes les fois que c'est le top
mais y'a des vendeurs qui ont de très belles choses, si vous trouvez pas ce que vous cherchez c'est pas pour ça que c'est de la merde

bob mc cormick pour les lee enfield ou ross
il vend le prix du marché ,mais ces armes sont impeccable et il a des trucs de fou par moment
il est connu dans tous le canada
c'est sur que si vous voulez une lee enfield trainer 22 longbranch à 200$ avec la boite et tout le toutim, ben va pas vous la vendre.
je ne regrette pas ma dcra, bon pour avoir un prix dessus, j'ai du le harceler du 8h30 à la fermeture
en passant toutes les 15 minutes
mais j'ai fini par avoir mon prix (il a du se dire que je le méritait ou qu'il voulait se débarrassé de moi pour pas que je le suive sur la route jusque chez lui Hihi )
j'ai loupé une 98 sniper sporterizé à 300$ (je m'en veux encore ) ha la connaissance
c'est jean plamondon qui l'a pris derrière moi (enfoiré d'historien des armes Wink )
ce jour la ,je me suis dit putain de voleur une sporter à 300$


Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:25

malgrer tous se qu'on peut dire dessu le gunshow je dois y aller pareille juste pour voir l'embience sa fait 3 fosi que je me dis que je dois y aller pis j'y vais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:27

j'ai pu trouver un beau ptit chargeur de no1 mark 3 et ca c'est limité a ca.. a part de ca des armes trop cher.. des vendeux de cochonerie ''tactique'' fait avec des restant de kia pressé .. mais on peux quand meme faire de belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:32

j me donte pas ..j me dis qui va y avoir des nouvelles choses ,,,...MAIS c est toujours la meme affaire ,donc, peut etre pour les NOSTALGIQUES c est beau a voir , mais pour le reste, c est aussi cher que dans les magasins et peut-etre plus YA PAS DE BARGAIN A FAIRE LAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:12

cest plein de belle chose et chaque table cache de belle surprise, celui la je lai manqué , le bon gun show cest celui de mars , quand jy vais cest pour les pieces de lee enfield ou autres pieces , les petites vis , des ferrures du bois etc sagit d'allé au bonne table et surtout de demandé , souvent ya des boites sous les table et cest la les trouvailles Wink 
vla un an jai sortie une jungle match pour 275.00 et avec amour je lai remis en etat et cest mon beau frere qui la .
.
moi je suis un habitué du gun show et je trouve toujours quelques chose qui m'interesse, sinon quelque rencontre entre habitué de la place pour piqué une jasette Smile

avec la carte de membre cest VIP ont entre avant les autres et ont as le choix au tables Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:13

Manqué pour cette fois-là; j'ai assez d'air lousses, mais le 4 heures de char allez-retour pour un deux heures d'écorniflage, je vais attendre au mois de novembre pour le prochain. Pas de farces, d'habitude y a du beau stock, pis y a effectivement moyen de barguiner. Côté munitions de collection, j'ai rien à dire de négatif. Le seul crosseur je sais c'est qui, faque je me tiens loin de sa table.... Faut pas généraliser pour deux ou trois bougons....
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:32

Crissss.... un k98 all match a 350$..... juste ma crosse luftwafe je l'ai payer 300$$...... si ca c pas un deal... sa vau entre 1000-1300$ facile....

un mosin finlandais a 150$........ affraid 

je reste vraiment dans un asti de trou perdu !!!

$%/%?/*$/&*$?&$%"/$%"/$"/$"Shocked Shocked 

yavais du des garand a 500$ aussi parti dememe


tout facon un gun show.... qui qui va la pour les armes tactique... me semle c une histoire de milsurp non ?

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:43

antidote a écrit:


tout facon un gun show.... qui qui va la  pour les armes tactique... me semle c une histoire de milsurp non ?
t'as tellement raison Gunshow Longueuil vos trouvaille? 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:56

st-barth a écrit:
Alain1963 a écrit:
Ben moi la gang j'ai jamais vue ca un gun show  , et méme si je vous attend parlé que c'est cher

que sais juste des cossin !!!!

J'aimerais bien allé voir ca !!!  Confus 

Un jour ca va adonné dans mon horaire !!!
il faudrait bien y aller une gang d'ici ensemble...6 heures a jaser d'arme avant d'arriver on serait primer rare....lollllll

Ben oui et donné rendez vous a d'autre membres de EP !!!!!

Primer rare , tu dit toi !!!! 2guns Rifle 
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Gunshow Longueuil vos trouvaille? Empty
MessageSujet: Re: Gunshow Longueuil vos trouvaille?   Gunshow Longueuil vos trouvaille? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:29

j'ai bien aimer ma journée,mais j'ai rien trouver cette foi ci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunshow Longueuil vos trouvaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gunshow Longueuil
» Gunshow 14 Janvier Longueuil
» Gunshow Longueuil le 12 septembre
» déménagement gunshow longueuil
» Gunshow Longueuil le samedi 7 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: