EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 de mes armes volées,retrouvées.

Aller en bas 
+10
foudetir
300wby
JPNICK
Buffalo
PerversPépère
chris666
Jean-Marc
1clickdown
Popymoy
technomeca
14 participants
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:58

Bonne nouvelles,la SQ m'a appelé pour me dire qu'il ont retrouvé 2 de mes armes qui avait été volé l'an passé. Une Browning medaillon en .270 et ma winchester modele 100 en .243. Après avoir passé au poste pour voir si les armes était en bon état j'ai fait une offre a ma compagnie d'assurance pour le racheter. A suivre !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:59

T'es chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:16

Bonne nouvelle. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:21

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:27

Ton glock lui
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:40

Est-ce qu'on peut payer une petite surprime pour faire arracher la peau du cul aux voleurs?
Ou une petite bastonnade de la plante des pieds en public? Mmmmh!
Je donnerai volontiers aux oeuvres de la police pour ça... Laughing 
PP. Twisted Evil 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:42

Comme ça elle n'ont pas trop souffert aux mains des malandrins?
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:33

L'avantage qu'il ait attrapé  les pourris est qu'avec Harper et ses changements, ils vont avoir une peine minimale d'un an d'emprisonnement pour avoir été en possession d'une arme provenant d'un vol!!  On en rajoute si elle était mal entreposé et encore plus si elle était chargé ou avec les munitions à proximité...et encore plus si elle ont été saisi lors de la perpétration d'une infraction.....C'est pour ces cas là que je crois au normes serré du code criminel et de la loi sur les armes à feu..... J'aime Harper dans ces moments !! Tu voles une arme...Allez directement en prison, passez go et ne réclamez pas 200$!!
Tiens mon @$&?#!

J'espère que tes armes étaient encore en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:40

Malheureusement mon glock n'était pas du lot et certaine de mes armes avait été buriné pour effacer les numéro de série mais ceux la je ne peut les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:56

retrouver un arme restrein doit etre vraiment rare..du fait que la demande est plus grande(gagne de rue ..etc)..cest plus dur a passer un arme de chasse...qui vas fair un depaneur avec une 243!aux moin su tu peut les racheter pour pas trop chere! jespere que ton "croter" vas aux moin passer lhivers en dedan!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:14

Bon maintenant tu va pouvoir retourner a la chasse ,
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:17

tu tetais fait voler sa cher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 1:42

est-ce que tes armes volés sont beaucoup endomagées ou elles sont intactes ?
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:28

Les armes après vérification au poste de la SQ sont intact a part quelques légères éraflure sur la crosse et une d'elle il manque le scope et les montures. C'est sur que pendant le vol il n'ont pas pris le temps de les metre dans leur case !!!.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:44

Bien content pour toi que tu es retrouvé tes armes....moi depuis 3 ans il m'en manque 2 dans ma collection suite à un vol chez nous et elles n'ont pas encore été retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:40

Et bien deux de mes carabines volées sont rentré à la maison. Le détective m'as appelé cette après midi pour que je passe les prendrent au poste de la SQ et signer un formulaire comme quoi je suis passé récupèrer les armes. Par la même occasion je lui ai demandé si il avait appeler miramichi pour les avertir que je récupérais deux de mes armes,la réponse fut négative car cela ne les consernent pas. Mais il m'a dit de vérifier car il se pourrais qu'il soit enregistré au nom de la compagnie d'assurance vu qu'il en était propriétaire pcq il me les avait payé.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:07

la compagnie d'assurance a tu son ppa?
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:45

technomeca a écrit:
Et bien deux de mes carabines volées  sont rentré à la maison. Le détective m'as appelé cette après midi pour que je passe les prendrent au poste de la SQ et signer un formulaire comme quoi je suis passé récupèrer les armes. Par la même occasion je lui ai demandé si il avait appeler miramichi pour les avertir que je récupérais deux de mes armes,la réponse fut négative car cela ne les consernent pas. Mais il m'a dit de vérifier car il se pourrais qu'il soit enregistré au nom de la compagnie d'assurance vu qu'il en était propriétaire pcq il me les avait payé.
Juste pour t'informer que l'enquêteur n'aurait pas dû te remettre les armes puisqu'elle appartiennent à la compagnie d'assurance, à moins que cette dernière lui demande de te les remettre.  Si tu te fais voler ta voiture et qu'elle est retrouvé après que ta compagnie d'assurance t'ai payé, est-ce que la police va te remettre ta voiture? La réponse est non...  C'est la même chose avec tes armes....

Pour ce qui est d'appeler à Miramichi, en règle générale, le policier authentificateur entre toutes les données directement dans le site de la GRC concernant tes armes et toutes celles saisi.  Si tout à été fait dans les règles de l'art, Miramichi sont déjà au courant que les armes t'ont été remises....

Les armes sont au nom de la compagnie d'assurance pour des raisons administratives... Pas besoin de PPA.  Lorsque des armes sont retrouvés et qu'elles appartiennent à une compagnie d'assurance, elles sont placé dans la voûte du service de police...par la suite, un armurier faisant affaire avec la compagnie d'assurance en prends possession après la paperasse habituelle...L'assureur n'est donc jamais en possession physique de l'arme. Elle est à son nom uniquement pour signifier que la compagnie à dédommagé son assurer et qu'elle a un intérêt envers l'arme.

Donc, à ta place, j'appellerai ma compagnie d'assurance au plus vite pour éclaircir ça....
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:23

Salut jpnick
                 Quand la SQ m'as appelé pour mes armes il me l'avais demandé si elle étais assurer. J'ai dit oui et que la cie d'assurance m'avais remboursé, il m'a alors demandé avec qui et si j'avais un numéro de dossier. Après lui avoir donné tout les renseignement nécessaire il a contacté la préposé à mon dossier de vol. Le lendemain la cie d'assurance m'as appelé pour me dire que la SQ avait mes armes et si  j'étais intéressé à les racheter. J'ai dit oui dépend amant de leur condition. Alors elle prit rendez-vous pour moi avec l'agent de la SQ pour que je puisse voir l'état de mes armes et ainsi pouvoir  faire une offre d'achat à la cie d'assurance. Et il ont accepté mon offre. Et après vérification à miramichi à savoir si les deux armes retrouvées ( j'ai téléphone pendant deux  jour avant d'avoir une personne au téléphone !!!) était à mon nom la réponse fut oui mais qu'il était déclaré volé alors je lui dit que oui il était déclaré volé mais que la SQ les avait retrouvées et que avec entente avec la cie d'assurance je les avais récupérer au poste de la SQ et que j'avais signé un document comme quoi je reprenais mes armes. La réponse fut qu'il n'avais pas reçu l'information de la SQ et que je devais leur en faire part pour qu'il confirme la transaction!!!.
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

2 de mes armes volées,retrouvées. Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes armes volées,retrouvées.   2 de mes armes volées,retrouvées. Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:41

Oups, désolé...
Ok, j'avais manqué le bout de l'entente avec la compagnie d'assurance...  Je trouvais que l'enquêteur en avait manqué un méchant bout.
Pour ce qui est de la transaction avec Miramichi, la SQ vont corriger le tout à partir du "TRAF" en quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
 
2 de mes armes volées,retrouvées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes volées
» Paraguay... Armes volées...
» armes de policiers volées
» Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u
» Régalez-vous..Listes des armes déclarées volées aux Policiers, GRC, Militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: