EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La sûreté du Québec des incompétants

Aller en bas 
+5
Dutch
p0np0n
Polpon230
gunguru
Olivier3005
9 participants
AuteurMessage
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:03

J'écris pour témoigner ma frustration, J'avais fais une nouvelle demande pour avoir mon permis restreint. J'ai été porté ma lettre à mon poste de police local, car il fallait qu'un agent signe un papier. Aujourd'hui je viens de constater que ma demande est incomplète. J'appelle à miramichi et la fille me dit qu'il me manque ma photo signée. Mais ma photo était dans enveloppe quand je suis aller tout était là ce qui veut dire que il ont oublié d'insérer ma photo dans mon enveloppe quand il on envoyé ma demande. ça me fait chier en tbk..... je viens de perdre 1 semaine et demie seulement pour une gagne d'incompétent qui n'ont pas remis ma photo dans l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:22

Euh, je veux bien qu'on plante la police quand elle le mérite.   Mais il y a une limite à se déresponsabiliser.

Dans le cas présent, le rôle du policier n'est pas d'envoyer ta demande ou de s'assurer qu'elle est complète, mais seulement d'attester que tu as déposé ta demande en personne.  Rien de plus.

En fait, c'est à toi de t'assurer que tout est dans l'enveloppe au moment de la cacheter.  Soyez responsable de vos papiers et de vos affaires.  Arrêtez de vous fier sur les autres.  Vous êtes des adultes, votre maman n'est plus la pour vous suivre.

c'est assez du braillage sur les PPA.  Prenez vous en mains, vous voulez que la société vous considère assez responsable pour tenir une arme après tout.


Ah et avant que tu chiale la dessus aussi, oui c'est long et oui ça va prendre plus que 45 jours....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:13

Gunguru , pour ma part quand je suis allé au poste de police la petit madame au comptoir m'a dit que ces elle qui fallait qui envoie m'a demande. Je trouvais sa louche mais elle avait dlair de savoir de quoi elle parlait. Donc je lui est laissé toute mes documents avec ma photo , l'enveloppe et le timbre. Dans ce cas la je considère ma demande envoyé mais je n'ai aucunne assurance que tout a bien été mit dans l'enveloppe.

Si Olivier à eu droit au même traitement et que effectivement ces la petite madame qui a fait l'oublie je trouve qu'il à raison d'être faché.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:34

Oui justement elle m'a dit que c'est elle qui fallait qui poste la lettre et c'est elle qui a oublié de remettre ma photo dans enveloppe et oui j'ai raison d'être choqué !! Elle l'a fait sa sur le champ et ma donner mon reçus comme quoi j'était venu faire signer ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:43

Oui, c'est eux qui doivent la poster, mais c'est à vous de vous assurer que tout y est avant de cacheter. JAMAIS je ne leur laisserais une enveloppe non cachetée. Quand j'ai envoyé la mienne, j'ai pris quelque secondes pour m'assurer que tout y était, et cacheter l'enveloppe, puis je l'ai remise à la gentille
Policière qui avait signé le tout pour qu'elle la dépose dans le courrier sortant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
p0np0n
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Technicien télécom
Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir
Date d'inscription : 25/02/2013

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:51

Citation :
Le demandeur doit, après que le policier eut rempli le formulaire, annexer celui-ci à la demande de permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées et aux autres documents requis et expédier le tout à l'adresse suivante :
BUREAU CENTRAL DE TRAITEMENT (BCT)
C.P. 1200
MIRAMICHI (Nouveau-Brunswick) E1N 5Z3

La présente certifie que "Nom, prénom de la personne qui a fait la demande" a soumis un formulaire SQ-3007 pour joindre à sa demande de permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées. La responsabilité du policier se limite à remplir ce formulaire. En cas de problème, un préposé aux armes à feu vous contactera au nom du contrôleur des armes à feu du Québec.
Voici des extraits du formulaire de dépôt en personne (SQ-3007) qui est présentement sur le site de la SQ.

Ce formulaire date de juillet 2013.  Lorsque j'ai fait ma demande en février, il était écrit que le poste de police devait poster la demande.  Il semble que depuis, la consigne à changée.


Dernière édition par p0np0n le Mar 24 Sep 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:01

Moi je ne leur laisse pas... je la poste moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:15

Et si tu lèches la colle de l'enveloppe, dis-leur bien que c'est du matériel génétique que tu laisses là pour le cas où ils auraient besoin de faire un test d'ADN, juste pour être bien sûrs!
Tu vas voir, ils vont être très impressionnés... Suspect 
PP. Hihi 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:38

gunguru a écrit:
Oui, c'est eux qui doivent la poster, mais c'est à vous de vous assurer que tout y est avant de cacheter.  JAMAIS je ne leur laisserais une enveloppe non cachetée.  Quand j'ai envoyé la mienne, j'ai pris quelque secondes pour m'assurer que tout y était, et cacheter l'enveloppe, puis je l'ai remise à la gentille
Policière qui avait signé le tout pour qu'elle la dépose dans le courrier sortant.
c'est ca que j'avais fait également moi aussi à l'époque pour le restreint....j'avais tout vérifié avant de partir et cacheter l'enveloppe...et moi aussi il fallait que l'enveloppe parte directement du poste de police...je me souviens j'avais mon petit check list avec moi pour être certain de ne rien oublier!!!

de plus dites vous ben une affaire on a juste à faire la demande une seule fois pour les restreints (bien sûr si on est membre et qu'on va tirer au champ de tir) après ca la grosse paix....
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:40

gunguru a écrit:
Oui, c'est eux qui doivent la poster, mais c'est à vous de vous assurer que tout y est avant de cacheter.  JAMAIS je ne leur laisserais une enveloppe non cachetée.  Quand j'ai envoyé la mienne, j'ai pris quelque secondes pour m'assurer que tout y était, et cacheter l'enveloppe, puis je l'ai remise à la gentille
Policière qui avait signé le tout pour qu'elle la dépose dans le courrier sortant.
C'est ce qu'il faut faire. Mais l'agent qui fait l'attestation est supposé le savoir et te remettre tous les documents pour que tu puisses cacheter l'enveloppe avant de la reprendre en observant bien le tout.
Revenir en haut Aller en bas
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012

La sûreté du Québec des incompétants Empty
MessageSujet: Re: La sûreté du Québec des incompétants   La sûreté du Québec des incompétants Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:03

Il disait qu'il n'avait pas ma photo à Miramichi dans mon cas aussi il y a quelques années....finalement, c'était juste qu'elle n'était pas encore numérisé.... Deux jours après, tout était beau....
Revenir en haut Aller en bas
 
La sûreté du Québec des incompétants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email sureté de Quebec
» email sureté du quebec
» Nouveaux uniformes sureté du québec
» Grand scoop de la Sureté du Québec, re: Le navet.ca
» QUAND LA SÛRETÉ DU QUÉBEC JOUE À LA MAFIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: