EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 contact USA ou ONTARIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

contact USA ou ONTARIO Empty
MessageSujet: contact USA ou ONTARIO   contact USA ou ONTARIO Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:06

Bonjour a tous, cette année et pour la deuxieme fois en 3 ans j'ai recolter mon buck la premiere journée......ha c'est bien plaisant de recolter un buck a l'Arc, mais le reste de la saison est plate assis a maison Laughing

Alors l'An prochain je prevois une semaine de vacances pour aller chasser les gros buck des states ou bien de l'ontario. Le seul probleme est que je ne sais pas par ou commencer. En gros j'aimerais faire la job de prospection et installer mes stands moi-meme alors une pourvoirie m'interesse plus ou moins. Ce que je recherche ce serais un contact qui a des terres a louer ou bien un endroit pour dormir a coté de terrain public.

Alors si vous avez des contact ou experiences a me partager dans ce genre de chasse pour m'aider a m'enligner pour l'an prochain sa serais super apprecier!!

Ha oui et je chasse a l'arc alors pas besoin de me parler des permis necessaire pour transporter une arme de l'autre coté des lignes!

Donc si vous avez des contacts ou bien si vous rechercher un nouveau chasseurs dans votre groupe pour ce genre de chasse je suis interesser! Je chasse exclusivement a l'arc, je recherche les males matures et je suis de bonne compagnie!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

contact USA ou ONTARIO Empty
MessageSujet: Re: contact USA ou ONTARIO   contact USA ou ONTARIO Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:12

Regarde sur le sites de chasse et pêche magasin ou adventure chasse et pêche. Il on ecrit un article ds une de ses deux la l'an passer peut être tu vas trouver ds les archive.

Sinon recherche sur google selon les etats il on des sites ou les proprio affiche leur terre a louer et les terres de la couronne. Si je me trompe pas un confrère de travail y est aller et tu as pas le droit de laisser un stand si c'est pas chez vous et pas d'appatage. Pour l'ontario la route 4 il me semble(une route ontarienne qui traverse la province par le nord de celle ci est bourrer de terre de la couronne et est rwconnu pour ses possibilité de gros buck.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

contact USA ou ONTARIO Empty
MessageSujet: Re: contact USA ou ONTARIO   contact USA ou ONTARIO Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 6:22

Merci je vais regarder sa pour la route 4! Et pour aventure chasse-peche je lai déjà lu, il
Parle de la pourvoirie bowhunt michigan, mais a 1500$ pesos juste pour rester la 6 jours
En plus des 20 heures de route je vais passer mon tour car sinon j'irais dans
L'ouest a la place.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

contact USA ou ONTARIO Empty
MessageSujet: Re: contact USA ou ONTARIO   contact USA ou ONTARIO Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:31

Non c'était un article titre du genre ou chasser hors Québec. Je vais checker a la job un gars avait il me semble la revue. Pour la route 4 je suis pas sur a 100% que c'est celle la mais si tu regarde une map routière y a deux route parralèle dans le nord de l'Ontario qui traverse la province au complet.

Un confrère est aller chasser l,an passé au States et ce pas dans une pourvoirie. Il faut juste bien t'informé car les terres libres sont pas nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
contact USA ou ONTARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un contact fiable qui réside au USA
» Contact canon - fût
» Contact garantie sig canada
» Assurer a ses anneaux un contact a 100/100
» lLUNETTE OU VERRE DE CONTACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: