EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...

Aller en bas 
+5
Alain1963
max366
300rum
1clickdown
agentsecretjoe90
9 participants
AuteurMessage
agentsecretjoe90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
agentsecretjoe90


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 31/01/2013

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:51

Après plusieur plusieur mois, je suis maintenant détenteur d'une merveilleuse carte en plastique juste avant que les clubs de tir extérieur ferme:affraid: affraid affraid 

A+ Joe
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:53

Bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:01

good!
tu prévois quoi comme première aquisition?
Revenir en haut Aller en bas
max366
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:00

agentsecretjoe90 a écrit:
Après plusieur plusieur mois, je suis maintenant détenteur d'une merveilleuse carte en plastique juste avant que les clubs de tir extérieur ferme:affraid: affraid affraid 

A+  Joe

Salut,

J'ai une question, Combien de mois ou de semaines exactement pour recevoir ta carte? IL ont reçu ma demande le 2 aout et ne l'ont toujours pas traité... Sad On t'il communiqué avec vos répondants. Pour mon permis non restreint il n'ont rien fait et n'a pris que 45 jours pour traiter la demande.

Respectueusement.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:14


Content pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:23

max366 a écrit:

Salut,

J'ai une question, Combien de mois ou de semaines exactement pour recevoir ta carte? IL ont reçu ma demande le 2 aout et ne l'ont toujours pas traité... :(On t'il communiqué avec vos répondants. Pour mon permis  non restreint il n'ont rien fait et n'a pris que 45 jours pour traiter la demande.

Respectueusement.

M.
Attend toi à attendre encore au moins 2 mois si c'est pas plus. Toute les provinces ont 3 à 4 semaines de retard minimum.
Revenir en haut Aller en bas
max366
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:41

Bourque94 a écrit:
max366 a écrit:

Salut,

J'ai une question, Combien de mois ou de semaines exactement pour recevoir ta carte? IL ont reçu ma demande le 2 aout et ne l'ont toujours pas traité... :(On t'il communiqué avec vos répondants. Pour mon permis  non restreint il n'ont rien fait et n'a pris que 45 jours pour traiter la demande.

Respectueusement.

M.
Attend toi à attendre encore au moins 2 mois si c'est pas plus. Toute les provinces ont 3 à 4 semaines de retard minimum.


Bonsoir Bourque94,

3 à 4 semaines de retard...tu as pris ca où??


Respectueusement.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:06

Quand j'ai appeler à Miramichi.
Revenir en haut Aller en bas
agentsecretjoe90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
agentsecretjoe90


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 31/01/2013

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:42

J'ai du attendre 6 mois, pour mon premier joujou j'aimerais un CZ ou un beretta 9mm. Je suis quand même ouvert a des suggestions, j'aimerais avoir plusieur pistolet lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:15

félicitation pour ton permis, pour ce qui est du permis restreint c'est toujours plus long que le non-restreint. Si à sûreté du Québec sa ne bouge pas porte plainte au protecteur du citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:26

Il faut être patient... La GRC à ma demande de permis restraint depuis le 20 juin.... J'avais pas envoyé la feuille de resultat... Juste une copie de la carte de la FTQ, aussitôt que j'ai vu ici que sa leur prenait maintenant la feuille avec les résultat je l'ai faxer. D'après la GRC, la SQ a mon dossier depuis la semaine de 19 aout, j'ai communiquer avec la SQ le 5 sept et il mon dit que sa prendrais encore 1 mois. Je vais rappeler vendredi. Donc c'est long en cr***... Pourquoi la SQ s'embarque la dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:10

Contrats, tu ajoutes une carte dans ton portefeuille, mais tu devras faire attention à ne pas la sortir trop souvent, surtout si elle se met chummy avec ta carte de crédit!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...   Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:21

Nice Smile .
Bonne observation gunguru Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! j'ai finalement reçu mon dernier
» finalement mon permis est arrivé
» adresse du centre canadian darme a feu
» Permis recu et maintenant ???
» Permis sans restriction versus permis pour restreint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: