EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club Beauséjour Section Tir Armes Longues

Aller en bas 
+7
60 recon
300wby
PerversPépère
kevmetal25
defensio
foudetir
Rayah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:22

Depuis quelques mois la section de tir à la carabine à été amputée de quelques places par la SQ....question sécurité ??
Le toit en toile de la section est déchirée, la toile arrière à été enlevée ce printemps et non remplacée....!?
J'ai tenté il y deux semaines de contacter le club par courriel, ils ont une adresse générale....''directeurs'' et aucunes
adresses personnelles des membre de la direction....il semble que l'on désire conserver l'anonymat ???
mon courriel est resté sans réponses...

Est ce qu'il quelqu'un sur Extreme Précison...qui serait dans le secret des Dieux....?

Ca sent la sécurité et l'obsession de la confidentialité...depuis la dernière réunion l'hiver passé et depuis l'élection d'un
nouveau bureau de direction...Niet...rien...pas de communications..pourtant ils ont les courriels de tout le monde....
attendent ils la prochaine réunion annuelle...pour donner des nouvelles......leurs démissions peut-être  ???

Au plaisir de vous lire...

Ray......
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:18

Salut et bienvenje sur ce site ,tout d'abord tu devrait s.v.p. Aller dans la section presentation pour te presenter ,ca serait beaucoup apprecie. Merci l'amis .
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:12

c'est quoi le but de ton post? si c'est pour basher tu peux te présenté a la prochaine élection.

Même si je dois te donner raison sur la décrépitude du stand de carabine qui est pas a la hauteur du seul club civil dans la région de Québec.

Mais non j'ai pas de passe droit pour savoir ce qui se passe. si tu veux avoir plus d'info, viens en parlé directement avec les habituers et peut etre meme un directeur ou 2 la fin de semaine au club.

Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:14

Moi aussi je suis membre et je suis très au fait comme defensio de ce qui se passe... explication? Je jase souvent au officiel!

Pour ce qui est de moi Rayah, va te présenter dans la section Présentation et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:42

À propos, Rayah, connais tu un certain Ghil?
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:05

jai eter menbre longtemps la.... la direction..etait assurer par des BENEVOLES qui donne de leur temps a une association.. cest un peut plus "normal" davoir un peut moin de "service" quand les  gens DONNE de leur temps..chacun  donne le max de ce qui peut jen suis  sur!... cette anner je me suis pas reinscrit..1 je tire ailleur ou la nature me donne plus que 100 metres  2. jy vais  quand je veut aussi 3 jaime bien tirer coucher aussi sans avoir a trainer une feuille de contreplaquer3/4 (pour metre entre une table et letablie derriere)! le clubs  cest dejas fait metre les baton dans les roue par la SQ dans le passer ..il y a quelque anner sa dicutait bien fort  pour metre un champs de tir de 200verge  le long du chemin de la cabane jusqu'au pas de tir a la carabine..les regles oubligatoir etant trop lourde financièrement ce proget est tomber dans loublie... javais  penser me reinscrire peut etre en 2014... mais un menbre ici a lesser entendre que la sq verifiais  la legaliter des armedirect sur le pas de tir (ppa et enregistrement)..... a ce post personne ne ma repondue quand a la veriter sur ce fait.... personellement si le clubs(qui recois dejas des $$$$ de la sq pour louer le terrain) marche avec eux dans ce genre de demarche... je continurais a tirer en nature sans me fair deranger pour mes maudit papier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:35

j'ai jamais vu personnellement de patrouilleur vérifier les papiers, mais ca va leur prendre une maudite bonne raison pour que je leur donne.

Sinon, ca reste un club qui en offre pas mal pour le prix annuel, mais qqun qui tire exclusivement de la carabine, mange ses bas un peu avec le pas de tir carabine qui part en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 3:06

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon message et double merci a ceux qui ont répondus....

J'aimerai simplement ajouter que  c'est à la suggestion d'un employé du Club Beauséjour que j'ai expédier un Courriel aux Directeurs du Club....parce que lui-même semble ignorer ce qui se passe avec la section Caarabine......j'en ai parler avec d'autres tireurs et tout ce que l'on entend ce sont des rumeurs et des oui-dires....

Ray
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:36

selon mon avis le club beausejours a deux problème

1- Comme tous les club OSBL se sont des bénevoles et un bénévole fait son bénevolats quand il peut

2- A la derniere réunion c'était incroyable comment il y avait du beachage entre les gens qui tir IPSC et cowboy action shooting et les poudreux. a cause des cibles de métals. ils ont aussi mis dehors un membre. Se membre est le même qui s'occupe de la salle de tir a beauport et qui nous retirez le droit de tirez du métal.

Donc avec 700 membres pas besoin des anti-armes pour avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:40

En même temps le gars qui veut tirez, restreint, carabine , arc et pigeon d'argile c'est le meilleur club en ville
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:19

Dernières rumeurs,,,,si le site de tir à la carabine est resté délabré depuis le printemps 2013 et que le toit coule toujours  et va le rester pour l'hiver 2013 - 2014 , la rumeur la plus intéressante et positive est que le club extensionnerait la section de 100 verges à 200 verges...aucune annonce officielle en date du 11 novembre 2013 ca demeure toujours dans le secret des Dieux....

Personnellement avec au-delà de 1200 membre à $100.00 chaque  par année....et oui...il y en a autant que ca...je crois que le remplacement du toit en toile aurait pas couter une fortune$$$ à remplacer d'ici au déplacement du stand de tir quelque part en 2014...! Si la rumeur est exacte...ca reste a confirmer...
Qu'en pensez vous membres de Beauséjour...?

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Beausa10

Bon Tir à Tous:feu: Feu
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:22

Ca reste un bon club avec des bon membres.

Mais personnellement je ne renouvellerai pas cet année. Je ne tir plus de pigeon, alors le CTRV conviens plus a mes besoins. Malgré le fait que le nouveau club sur la base soit encore en "rodage".

Même si il veulent toute araché en 2014(je doute), il aurait pu mettre en branle un petit refresh pas tres honéreux pour aumoins patché le toit!

Au derniere nouvelle de la fds, la fin de la section carabine est réouverte, il ont monté les tables pour etre conforme avec l'horizon.

Avec la quantité de membre et la proximité de la "grande" ville de Québec, je m'attendrais a de bien meilleur installation en general. Pour avoir eu l’occasion cette année de participer a quelques competition IPSC au Québec, Ya exemple a prendre ailleur!

Je souhaite au membre de beauséjour un 200M, Pis sincerement que le club améliore "rapidement" ces installations. Car le spot est genial et le monde l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:36

de source pas mal sure, ils vont agrandir la carabine et aussi le pistolet...

pis reparer de quoi que tu sais que tu vas defaires, je le fais meme pas chez moi....il reste quand meme plusieurs pas de tir à gauche et a droite du trou....
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:48

Chuck99 a écrit:
de source pas mal sure, ils vont agrandir la carabine et aussi le pistolet...

pis reparer de quoi que tu sais que tu vas defaires, je le fais meme pas chez moi....il reste quand meme plusieurs pas de tir à gauche et a droite du trou....
sans blague, quand y mouille ca suck vraiment.

pis je me suis tapé l'assemblé general au début de l'année. pis appart dire que ca arrivera pas.... y c pas dit grand chose, pis la vous me dire que ca va se faire.... Sleep 

pis le club cest pas comme si cétais juste nous, chez nous jpeux me laissé trainé comme je veux, mais si je cohabite jai pas le choix de me ramassé. A quantité de monde qui sont membre du club, par respect et dans le but de donner un service adéquat. il aurait du aumoins cherché des benevoles pour faire la jobs....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:01

mais il n'y a rien non plus qui empeche des benevole de se proposer pour reparer....



Dernière édition par Chuck99 le Mer 13 Nov 2013 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:01

Personnellement je crois que ce n,est pas la finance $$ qui manque, ca ressemble plus a un manque de communication, je suis d'accord avec Defension...que la direction aurait pu faire une demande par message sur notre site web pour un coup de main ou une corvée...ils trouvent le moyen d'afficher un court message en Rouge sur le site,,, indiquant que seul les membres peuvent fréquenter le pas de tir...!
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : St Jean Chrysostome
Loisirs : tir compétitions , chasse ,rechargement,politique touchant le sport du tir et des prop d'armes
Date d'inscription : 19/11/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: club de tir beauséjour   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 4:19

Bon beaucoup de ragot sur le club de tir beauséjour
1-mené par des bébévoles
2-tous le monde pense que l,argent coule à flot, ceci c'est trop facile à dire.La gestion est très bonne mais même avec 1400-1500 membres ,le club paye les assurances ,les employées ,les dépenses courantes ,le déneigements , les réparations au chemin et dans les parkingsles taxes ,les réparations de bases pour le fonctionnement ,les achats de pigeons d'argile qui est fait d'un coup mais qui reviens seulement tranquillement avec la saison .Cette année il y a eu le placement des conteneurs ,le peinturage des dit conteneurs .Le buchage du bois qui brisait tout lors des gros vents .Il y a des projets à long tremes mais pour cela ca prends de l,argent et pas mal et à la fin de l,année vous pouver aller à la assemblée génÉrale pour voir ce qui s'est dans l'année et ou va l'argent.Le club a du se payé une inspection de la Sureté du québec avec tout ce que cela entraine ,paperrasse ,papier de conformité avec l'environnement ,de conformité avec la ville ,,des tonnes de papiers qui pendant que les membres du C.A travaillent la dessus ,ils ne peuvent mettre leurs énergie ailleurs et tout cela à la suite d,une plainte d'un membre du club ,oui merci ,vivre les tireurs pour se tirer dans le pieds.
La toile à la carabine avait été payé si je me souviens tout près de $10,000 elle couterait près du double présentement ;a ce que j'ai su.Elle devrait être réparé temporairement bientot ,probablement en attendant les futurs projets..... Merci à plusieurs membres qui défendent comme moi le club sur extrême .Un club comme nous avons dépend de ses membres ,soyez donc solidaire au lieu de se plaindre comme des fillettes .Nous n'avons pas besoin d'ennemis si nous les tireurs nous agissons à l,encontre de notre sport et des clubs à travers la province qui font tout pour que l,on puisse pratiquer notre sport .Tenons nous debout ,trop facile de critiquer ,si toutefois ils restent des gens qui ne sont pas content vous savez ce que vous avez à faire ........ merci à tous ceux qui supportent leurs clubs .
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : St Jean Chrysostome
Loisirs : tir compétitions , chasse ,rechargement,politique touchant le sport du tir et des prop d'armes
Date d'inscription : 19/11/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: messages   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 4:47

en passant Rayah ,Est ce que tu laisserais ton courriel et ton numéro de téléphone si tu était directeur du C.A. du club quand il y a 1400-1500 membres .Tu n'as pas compris que les gens sont des bénévoles et qu,ils ont des familles .Qu'ils veulent eux aussi une vie avec leurs enfants .Tu crois qu'ils jouent à la cachette ,tu devrait penser avan d'écrire des choses semblables .
J'ai vu des clubs qui ont du majorer leur carte de membres à tout près de $500. par année ,car ils doivent engagés des ouvriers pour faire la majorité des travaux sur le club .Est -tu partant ?
Je comprtends que tu ne sais pas tout ,mais parle avec des directeurs sur le club avant de te plaindre ouvertement sur un site ,c,est trop facile de discréditer une organisation qui se bat avec des lois de fous ,qui se fait regarder par les Anti- guns qui veulent leur peau ,que les gouvernements sont de plus en plus exigeants ,que la tâche de gestion est rendu aussi grosse que de gérer une PME et cela n,est qu'une partie de la tâche

Pour la dernière Assemblée Générale ce n'était pas terrible car les membres se demandaient ce qui se passaient .Mais le spectacle venait de la salle et était orquestré ......Le C.A. a ce que moi je crois ne pouvait pas parlé sur ce sujet d'après ce qui a été dis aux membres réfractaires¸

Les gars tenons nous debout amis tireurs c'est très important si nous voulons continuer à le pratiquer et le faire connaitre à nos enfants

membre CSSA
Revenir en haut Aller en bas
Rayah
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rayah


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 75
Localisation : Stadaconé, Kanata
Emploi : No More Boss
Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air
Date d'inscription : 07/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:11

Bravo El Diablo
Mieux vaut être en mode réaction que pas du tout!
Communiquer c'est la clé!
C'est une lacune au Beauséjour!
Donc il y a probablement de la place pour un directeur des communications!
Une suggestion à faire à la prochaine réunion.
Salutations
Rayah
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:12

un pas de tir de 200 metres sa doit bien fair 10 ans que ca se jase... a ce que jai sue(il y as quelque anner) reculer le back stop de la carabine est preque impensable ca serait presque qune swamps de lautre bord.... la derniere option  que javais entendue... cetait le long du chemin entre le chalet et le pas de tir de la carabine ... encore la beaucoups de $$$$ pour fair un mur /par balle entre le chemin et un couloir de tir....les $$$ on jamais couler a flo aux clubs.... fair ouvrire le chemin l hivers sa coute cher en batince pour le peut de monde qui en profite.... et le cout/menbre anuel est quand meme bas l argent pousse pas dans les arbre non plus...le benevolat(jai dejas fait quelque petite corvee dans le temps)etait loin detre populair! a la prochaine reunion... meter les chose aux clair pour ce qui est des "rummeur" et des project pour les anner futur... je suis dans d autre ass sportive..et meme pas 20% des menbre ce presante  a lassembler et sa chiale souvent des decsion pris en leur absance..jimagine que cest partout pareil! pour 2014.. je suis encore insertain.. a 1200 menbre sa vas bien(le sport) imaginer comment sa droperais rendus a 600(den mon temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : St Jean Chrysostome
Loisirs : tir compétitions , chasse ,rechargement,politique touchant le sport du tir et des prop d'armes
Date d'inscription : 19/11/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:46

En passant soyer assurer qu,il n'y a pas d'inspection de papiers que ce soit de transport ou d'enrégistrement qui se fait par la S.Q. sur le terrain du Club de tir Beauséjour .Le groupe d'intervention de la S.Q. tire au Beauséjour mais il paye pour ca ,ne vous casser pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:17

Sérieusement Beauséjour est un club à part, près d'un grand centre (Québec), on peut y tirer du pistolet, carabine, arc et arbalète, sans oublier le pigeon d'argil et ce à l'année. C'est sur qu'un champ de tire de 200 verges serait bien, un toit neuf aussi...et bla bla bla... mais à 125$/année c'est plus que respectable comme site de tire. Je tire pratiquement à toutes les fin de semaine, les membres et le staf sont cool et savent vivre enfin pour la plus part. Il serait plus constructif de trouver des raisons de s'inscrire au lieu de trouver des tit bobos pis venir brailler sur les forums.

W.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:19

les membership ont augmenté, ca va faire chialer le meme monde. mais ca reste beaucoup moins cher que ce qui se fait aileur pour beaucoup moins de service!
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:23

Il est rendu à combien le membership déjà?

W
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Empty
MessageSujet: Re: Club Beauséjour Section Tir Armes Longues   Club Beauséjour Section Tir Armes Longues Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:25

140$ membre régulier / 210$ membre familial
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Beauséjour Section Tir Armes Longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour
» Club de tir Beauséjour
» Club de tir beauséjour
» Club beausejour
» Club de tir Beauséjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: