EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...

Aller en bas 
+22
riclaf1
Benz30
Raging Bull
Tuggerdive
sly 7.08
Simnick
Maximus
PerversPépère
molesto
Beaubedon
sniper300mag
ghetto child duff
kinay03
GSH-18
marty
Kohrvarik
JackHardy
Popymoy
alias-moi
Buffalo
gunguru
Noodles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...   Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 6:17

l'album de la trilogy du dollard D'Ennio Morricone

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Trilog10

et Pink floyd The dark side of the moon

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Dark_s10
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...   Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 6:55

Buffalo a écrit:

Crime of the Century par Supertramp

apetie for destruction de guns

dark side of the moon

p-e un peu Indochine


supertramp le monde peu pas survivre sans sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...   Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:50

gojira-l'enfant sauvage
Amon amarth- twilligth of the thunder gun


pis sinon 2 cd de musique de marde question de me motiver a crisse mon camp de la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...   Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:19

Moi, je m'en fout des CD...sans lecteur, a moins d'en avoir un à pile solaire...Non, moi j'aurais pas des CD mais bien 2 CDF: 2 Crisse De Folle!! Et j'ai nommé La Mourani et Heidi Chose!!! Je serai sûr de JAMAIS m'ennuyer, je me ferais un plaisir de leur fermer la yeule aussi souvent que je voudrai pis le Québec ne s'en portera que mieux pendant leur absence!!!
Coudon, chu t'y héroique, moi-là pour me transformer en ''martyr'' pour la cause?????lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...   Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:55

Avec 2 tounes je toff sur un île desserte

elle pour les moments relax

https://www.youtube.com/watch?v=lwlogyj7nFE

pi elle quand ces le temps de se crinquer ^^

https://www.youtube.com/watch?v=nh4xrSYw8V4

Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...   Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:41

macoizo a écrit:
Moi, je m'en fout des CD...sans lecteur, a moins d'en avoir un à pile solaire...Non, moi j'aurais pas des CD mais bien 2 CDF: 2 Crisse De Folle!! Et j'ai nommé La Mourani et Heidi Chose!!! Je serai sûr de JAMAIS m'ennuyer, je me ferais un plaisir de leur fermer la yeule aussi souvent que je voudrai pis le Québec ne s'en portera que mieux pendant leur absence!!!
Coudon, chu t'y héroique, moi-là pour me transformer en ''martyr'' pour la cause?????lol! lol! 
peut etre pas les même mais j aime bin l idée je veux deux cr***** de folle moi aussi mais pas madame marois quoi que  Idea Smash  Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte... - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez deux albums de musique à apporter sur une ile déserte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez un choix a faire
» Si vous aviez à vous commander un gun!
» Si vous n'aviez qu'une carabine et un fusil...
» Si vous aviez à choisir?
» Si vous n'aviez qu'un seul AR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: