EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cross Boyds Savage Axis

Aller en bas 
+3
TRIGGER
GVC
Whocares
7 participants
AuteurMessage
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:06

Cross pour Savage Axis enfin disponible chez Boyds ! Avis aux intéressés !

http://www.boydsgunstocks.com/3c566c1ace0965dedbd42eed9878b824/product.htm?pid=54319&cat=1222
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:04

Voici la page avec les modèles disponibles:
http://www.boydsgunstocks.com/searchm.htm?&searcht=Axis&results=15&type=merged&orderfield=&sort=&mid=0&n=1

Et leur vidéo sur les crosses Axis:


Je crois que ça va faire beaucoup d'heureux ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:07

Nice , mais la parti plate est le 52$ de frais de livraison ... est a 100$ ya de bonne chance que les dounes charge des frais $$$ et whoups un autre 25$ ca reviens cher pour une axis a 289$
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:21

pas si cher quand même. met au pire 200$ pour la crosse boyds.
ca fait une super bonne carabine pour moins de 500$.
c'est pas pour rien que la axis est 300$, la crosse de plastique coûte
apparement 12$ à savage. pour 450-500$ avec d'autre modèles ou marque
t'as quand même pas mal juste des crosses de plastique cheapette.
Revenir en haut Aller en bas
audetjf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
audetjf


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Drummondville
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 12/01/2013

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:24

les douane ne charge pas de frais ni de taxe si le montant du coli est en bas de 100$ alors vu que la crosse est a 99$ ces sur ce montant qui vont ce fier. il ne calcul pas les frais de transport pour nous charger +. la derniere fois que jai commander en pensilvanie ca me coutait 94 sans le transport et 124 en tout et il non rien charger de plus.
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:33

audetjf a écrit:
les douane ne charge pas de frais ni de taxe si le montant du coli est en bas de 100$ alors vu que la crosse est a 99$ ces sur ce montant qui vont ce fier. il ne calcul pas les frais de transport pour nous charger +. la derniere fois que jai commander en pensilvanie ca me coutait 94 sans le transport et 124 en tout et il non rien charger de plus.
Je commande pomal des USA et durant la dernière année j'ai vu trop souvant des colis de 50-60$ avoir des douanes . Mes 4 dernières achant chez brownells j'ai eu des douane .... 15% de tax plus 9.95$ handling fees ca fais chier mais souvent c'est encore moins chère que acheter au Québec.


500$ pour une axis avec une crosse boyds c'est encore trop chère pour moi . La détente de compagnie est nul a chier avec un 6-9lbs. Change de détente encore un autre 100$ . La axis rendu a 600$ avec une action plutôt ruff , temps qu'a modifier ca tu achete autre chose .La axis c'est faite pour le chasseur qui tire 2-3 fois par année ou le gars qui aime l'arme tell quelle pour samuser. J'ai acheter une ruger american a 375$ ,oui la crosse est en plastique mais plus raide que la axis et le reste ca ce compare meme pas pour avoir esseillé les 2, action et détente beaucoup plus smooth est ca pinne 1 pouce a 100 verge avec de la balle tablette cheap (winchester super X 308 150 grain) . Selon moi tu en a beaucoup plus pour ton argent .
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:15

ruger american plus crosse boyd = 600$

savage axis plus detente rifle basix plus crosse boyd = 600$ avec une detente ajustable superieur a la ruger dorigine et une action que je trouve plutot tres douce et na rien a envié a la ruger mais tk chacun ses gout .

la qualité de la axis nest plus a prouvé depuis longtemp sans rien enlever a la ruger bien sur .

si boyd on decidé de le faire ses quil y a une demande assé forte merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Cross Boyds Savage Axis Empty
MessageSujet: Re: Cross Boyds Savage Axis   Cross Boyds Savage Axis Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:19

et merde pourquoi j'ai pas vue sa hier avant d'acheter 100$ de balle?? dans une semaine ou deux j'me call la prairie hunter forest camo! Et de moins point de vue, si tu a DÉJÀ la axis gate toé et modifie la! Mais si tu magasine encore pour 600$ tu peux avoir quelque chose de mieux j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Boyds Savage Axis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage Axis avec Crosse Boyds
» bedding savage axis( la revanche de boyds)
» New Boyds' Savage center feed
» Crosse Boyds pour nos Axis
» remplissage cross axis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: