EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...

Aller en bas 
+11
Fred24
Alain1963
Noodles
Picanox
jimmypop
Kohrvarik
sly 7.08
kaboom
Buffalo
Popymoy
DAN76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:54

Salut à tous!

Je suis rentré de déplacement en Corse hier soir!! c'est bon d'être à la maison!!

J'ai donc découvert mes cadeaux de Nöel, prévus, (Le Mauser chilien tant attendu!) et imprévus, car mon épouse m'a offert un joli cadeau supplémentaire:
Une PS3 toue neuve, avec les jeux "Assassin's Creed Black Flag", et "The last of us" !!!

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0510

Mais voiçi ce qui nous intéresse le plus: Le Mauser Chilien 1912, que j'ai commandé le 09/10/2013, et reçu le 28/11/2013, UN jour après mon départ pour la Corse... Banghead 

Sorti du carton, je l'ai dégraissé puis j'ai passé un chiffon à l'Huile de Lin sur les bois...
D'ailleurs les bois sont pas mal marqués, traces de chocs, ect...mais ça ne manque pas de style...
la culasse n'est pas celle d'origine, son numéro diffère de ceux du boitier de culasse et du canon. le bois porte également un numéro de série différent...
En main, l'arme est lourde et stable, même si le poids est réparti très en avant.
j'aime bien la forte impression de solidité...
Photos:
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0511
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0512
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0513
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0514

Je vais la tester de ce pas au club, et je reviens avec des photos de la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:35

Il a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:50

très sympa Dan
le seul problème pour toi maintenant, c'est que tu es dans la merde  Wink 

airais tu une photos détaillée du marquage sur la crosse
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:53

La maladie du Milsurp c'est INCURABLE. Tu es fait à l'os Dan  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:54

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 824519   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:53

De retour du stand...et voilà ce que ça donne!
Les quatre premières cibles tirées avec mon Mauser 1912...
Tir sur appui à 50 mètres...5 balles par cible.
Sur les cibles 1 et 2, on voit bien la fébrilité du tireur! Trop content, j'en tremblais d'excitation...
Retour au calme sur les cibles 3 et 4 et je trouve que c'est plutôt bien pour une première...

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0515

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0516

La mécanique fonctionne très bien, introduction et éjection des cartouches sans problème, c'est fluide, le percuteur frappe bien au milieu des amorces, en gros rien de désagréable, aucun incident de tir avec des munitions manufacturées bon marché...

Bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:32

lavoltiges a écrit:

airais tu une photos détaillée du marquage sur la crosse

Salut Lavoltiges!

Voilà ce que j'ai pu faire de mieux:
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0531

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:12

La cartouche est encore bien nette et claire!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:24

merci

il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...   Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:57

Salut à tous!

Petit passage au club de tir ce matin, avec mon Mauser...
35 cartouches à 50 mètres, couché sans appui.
34 balles dans le noir, et une dans le 5 à gauche...(un foutu spasme musculaire dans le bras!! Mr Green  )
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... - Page 2 Dsc_0611

j'crois que j'suis mordu!! j'adore!!

Bonne journée à tous!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh oui je l'ai enfin!!! Je sens que je vais faire des jaloux...
» heureux de faire votre connaissance
» Je vais faire des jaloux
» Deviner qu'est ce que je vais faire en fin de semaine
» je sens que je vais faire une connerie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: