EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....

Aller en bas 
+5
datrooper
Indiana Jaune
PerversPépère
gunguru
Lios
9 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:49

Ouffff... le titre dit tous de ca reaction ...
j'ai fait baver ma femme aujourd'hui... s'en etait pratiquement cruelle...
elle n'avais jamais vraiment vu et surtout jamais prit de Ar-15...
aujourd'hui quand je suis allez acheter mon kit de netoyage pour la cooey 60 et 39.... j'ai demander au vendeur de voir ses ar-15... il me sort la version la plus cheap 299$ pour un 22... et j'appel ma femme qui montre des choses de peches a mes 3 petit monstres.... je me retourne et lui met dans les mains... les yeux qu'elle a fait avec cette arme dans les bras fut la bouche ouvert et les yeux comme des deux $.... le sourir ce dessinait sur le visage...
je lui dit elle est juste 300$... elle me regarde... regarde le gun... je lui dit oui juste 300$... elle me regarde toutes en carressant la crosse de larme ... et regarde l'arme et me dit... on a tu les moyens de ce la payer?.... je me revire et dit au vendeur at tu les autres ar-15 non restrien... il sort la version 9mm... toutes en metal... plus pesente... loin d'avoir un allure de plastique... la avec cette arme dans les mains on aurait pratiquement pu voir le filet de bave coulant du coin de la leve... la machoire apres faire un bruit de démentellement et les yeux apres faire un bruit de succion pour sortir des orbites...

la main passais sur les piton du beau petit joujou... tssss... comme dans les debut de couple.... lollll Non! 

combien il a dit... 985$.... tu voyais la toune dans la tete qui commencais a sonner du beate et les cellules ce mettre a chanter la toune de pink floyed... money......... puis apres une 10aine de minutes on remet l'arme et on je dit on va y penser... bien sur qu'on avait pas les sous pour le moment... mais ca valais tellement de voir la reaction....

elle en as pas encore tirer... mais juste de la voir jouer avec ... on sait qu'elle en est deja folle... et que lorsqu'elle va vraiment connaitre le feeling d'une ar-15 sur un champ de tire... elle va faire comme avec moi... a va virer n'impho.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:55

Le charme des black... gun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:14

Big Blacky Mo' funny!
PP. Laughing 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:06

Cool cheers 
Si t'arrive à la convaincre que c'est des dépenses familiales ça passe mieux. Laughing 

Mais n'oublie pas qu'une AR15 non restreinte, ça n'existe pas.
Et qu'une merde enrobée de plastique et déguisée en AR15, ça reste une merde.
Mais par chance, tu es sur le bon forum pour poser des questions avant de faire un achat compulsif. geek
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:33

et de quel arme il sagit tes "ar-15" sans restriction?? simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:01

Faut l'amadouer tranquillement, bon je sais c'est des norinco, mais près de chez toi, marstar qui on des black gun. Faut pas que ca coute trop cher et qu'elle apprécie tire. Un peu comme la mienne, je lui a fait écoute walking death, après elle m'a dit qu'elle aimerait apprendre à tire. Ça pas tombe dans l'oreille d'un sourd. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:02

À l'œil, par les descriptions, la premières est une .22 mossberg et la seconde un JR carbine.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:11

Pour le restreint, tu as le club de Vankleek Hill pas trop loin

Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:38

gunguru a écrit:
À l'œil, par les descriptions, la premières est une .22 mossberg et la seconde un JR carbine.
C'est exactement ce que je pensais aussi...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....   la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:23

gunguru a écrit:
À l'œil, par les descriptions, la premières est une .22 mossberg et la seconde un JR carbine.
 

c est ce que je me disais:) Pour le mossberg le feeling n'y est pas... le JR carbine oui on retrouve le feeling du AR cependant je trouve la mienne lourde...

Attends si tu lui fait essayer une Vrais AR.. ce sera le coups de foudre:)
Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois au crafm!
» Première fois avec une ag42b
» Première fois au CTRV
» Bon, encore un autre...Mais nu cette fois.
» Mon plus vieux à vécu sa première fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: