EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoires de fantômes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Histoires de fantômes Empty
MessageSujet: Histoires de fantômes   Histoires de fantômes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:12

Partagez vos histoires de fantômes! J'ai traduit celle-ci il y a 2-3 ans et il y en a plusieurs ici qui vont l'apprécier Smash 


Citation :
Il y a quelque années, ma famille à trouvé une belle maison à deux étages qui était une bonne affaire. Le prix était assez bas et mes parents ont eu des soupçons qu'il y avait des défauts de construction mais l'inspection a prouvé le contraire. C'était dans un bon quartier alors ils l'ont acheté

Les phénomènes ont commencé lentement au début. Tous les matins, il y avait une petite flaque d'eau dans la salle de bain du deuxième. Ensuite le drain du bain faisait du bruit dans le milieu de la nuit même si personne ne l'avait utilisé de la journée. Il arrêtait si j'allais voir et ne recommençait pas de la nuit.

On a aussi remarqué que le chien était vraiment nerveux à l'étage. Il détestait la salle de bain mais en soi ça ne paraissait pas étrange puisqu'on l'amenait là seulement pour lui donner des bains, ce qu'il déteste aussi...

La suite des événements est plus inquiétante. Le plancher dans le couloir et des fois les marches craquaient comme si quelqu'un marchait dessus. Les flaques dans la salle de bains sont devenues plus grosses et mon père ne trouvait pas la source de l'eau. La famille commençait à voir des choses du coin de l'œil mais personne n'était là quand tu te retournais.

C'est là que les murmures ont commencé. Indistincts, comme si quelqu'un était loin et parlait doucement. On se réveillait au hasard la nuit en les entendant mais si on se levait ils arrêtaient. Le bain faisait du bruit toutes les nuits maintenant et le matin venu c'était tout le plancher qui était mouillé.

C'était arrivé sur trois ou quatre semaines, donc l'augmentation des événements était difficile à suivre sans le recul. Maintenant, le chien était terrifié si il passait la nuit en haut. Il était très nerveux quand il nous suivait pendant le jour mais ne montait jamais de lui-même la nuit. Il a éventuellement commencé à coucher dehors dans la remise et refusait d'entrer dans la maison durant la nuit. Une fois durant cette période une de mes sœurs a essayé de le monter et il s'est littéralement pissé dessus de peur et s'est presque cassé une patte en de débattant.

Une voisine à commenté à ma mère que c'était bien de voir la maison occupée de nouveau. Quand ma mère lui a demandé pourquoi la voisine a expliqué que la maison était vide depuis presque deux ans. Les seules fois que quelqu'un entrait c'était les vendeurs et les nettoyeurs pour la vendre. Les propriétaires précédents ne duraient jamais plus que quelque mois depuis quelque années.

Ma mère commençait à avoir peur et ça affectait toute la famille. Les augmentations dans l'activité nocturne étaient devenus évidentes. On laissait une serviette sur le sol de la salle de bains pour éviter que la flaque se rende dans le couloir. Le bain faisait du bruit constamment, même quand je le fixais. En plus il était mouillé alors qu'il était toujours sec avant. Les bruits de pas étaient constants à moins de chercher leur sources et ils recommençaient dès qu'on se couchait.

Puis ELLE est apparue.

Une adolescente, complètement mouillée, nue comme à son premier jour et relativement transparente. Peu importe ou elle se tenait l'eau ruisselait sur le plancher. Elle ne faisait jamais rien, ne disait jamais rien, elle se tenait debout et elle nous fixait.

La première fois qu'elle est apparue mes deux sœurs sont parties en courant de la maison et refusaient de revenir. Elles ont dormi dans l'auto...

À ce stade là elle apparaissait seulement le nuit et jamais quand nous étions tous ensemble. Ça pris plusieurs jours avant que mes parents la voient avec nous présents. C'était quand même énervant...

Mon père s'est rendu à l'hôtel de ville pour faire de la recherche. Il a rapiécé la majorité de l'histoire en lisant l'historique de la propriété et des articles de nouvelles.

À la fin des années 80 la famille à qui la maison appartenait avait une adolescente qui a glissé dans le bain, s'est cogné la tête et s'était noyée. L'article ne disait pas dans quelle salle de bain mais à nos yeux c'était pas mal évident que c'était celle d'en haut. Ses parents avaient trop de souvenirs dans la maison et sont déménagés. Plusieurs familles l'avait achetée et revendue mais ne restaient jamais longtemps, la maison était vide depuis deux ans quand nous somme aménagés. C'était pour ça que le prix était très bon...

Mon père n'allait pas s'en laisser imposer par un fantôme tout nu et mouillé alors il s'est mis en action. Il a fait venir un prêtre catholique pour exorciser la maison. Il n'a pas cru la maison hantée mais a tout de même fait un rituel pour nous apaiser. Aucun résultat. Elle était là avec tous ces phénomènes le soir même.

Ensuite il a appelé un exorciste professionnel. Il est arrivé avec un tas de sauge, de citron et d'autres niaiseries et a fait son spectacle... Elle est encore ré-apparue mais au moins le prétendu exorciste nous a remboursé quand on lui à dit...

Il a aussi appelé les chasseurs de fantôme qui ont une émission mais les trous de cul nous ont jamais rappelé.

Désespéré il a appelé une psychique et elle s'est mise à faire une séance débile ou elle immitait une mauvaise voix de pirate et de petite fille alors il l'as cr*****ée dehors.

Puisqu'on ne pouvait pas s'en débarrasser il fallait juste avoir la tête plus dure qu'elle. Personne n'allait nous sortir de notre maison.

Mes parents, puisqu'ils dormaient dans la même chambre avaient rarement à voir le fantôme. Ils entendaient seulement le bain et s'occupaient des flaques d'eau. Mes sœurs ont emménagé dans une seule chambre afin de moins la voir et dormaient le plus souvent possible chez des amies.

Bien entendu ça voulait dire que neuf fois sur dix c'était moi qui était pogné avec le fantôme. Je déposais une chaudière à l'endroit ou elle tenait pour me regarder pour ne pas qu'elle mouille le plancher. C'était vraiment dérangeant d'avoir une personne transparente qui se tenait là à te regarder toute la nuit mais puisqu'elle ne faisait rien d'autre ça ne semblait pas dangereux.

Un soir, mes sœurs étaient parties chez une amie et mes parents étaient dans une soirée avec des amis. J'étais tout seul à la maison devant la télévision, il n'y avait rien de bon ce soir là et je m'ennuyais à mourir.

J'ai regardé le fantôme de fille qui se tenait là en me regardant tout en mouillant le plancher.

Hmmm. Je dirais seize, dix-sept ans, plutôt jolie si on ignorais le fait qu'elle était partiellement transparente. Et j'ai dis que je m'ennuyais?

Bah pourquoi pas?

Je défais mon pantalon, sors mon engin et commence à me désennuyer.

Elle est disparue et la maison n'est plus hantée.

Mais la salope m'a même pas laissé finir!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoires de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fantômes   Histoires de fantômes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:07

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoires de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Histoires de fantômes   Histoires de fantômes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:21

Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires humaine (La suite)
» Biden renforce la réglementation contre les armes fantômes
» Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts
» Histoires de Sharps...
» histoires de chasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: