EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?

Aller en bas 
+3
mbond
Long Branch
wcat
7 participants
AuteurMessage
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:46

Pour mettre sur une 17 HMR, ca me tentait d'essayer le 4-16x44mm , réticule Mil-dot, tourelle semi-target.

http://www.hawkeoptics.com/us/riflescopes/varmint2/index.php

http://www.canada-shops.com/Stores/siarms/c180863p16334328.2.html

J'sais qu'a ce prix c'est pas les gros chars, mais un 4-16 serais idéal pour mon utilisation, pis j'veux des tourelles target/semi-target.
Anyway, si quelqu'un a deja vu/essayé ce modele, un résumé serait apprécié.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2706
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:02

A non, pas un autre modèle a comparer Non!

Je regarde déjà pour plusieurs marques et je ne sait pas ou arrêter mon choix.
Merci pour le lien.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
mbond
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rimouski
Emploi : Tech. en mécanique bâtiment
Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:06

Salut Wildcat, j'ai hâte de voir les réponses que tu vas avoir car je trouve ta trouvaille de télescope intéressant aussi. Je vais avoir bientôt une 17 HMR dans la marque Savage et je regarde pour les scopes.

Je suis un peu comme toi, je ne suis pas prêt à mettre 500$ pour un scope. Jusqu'à ce que je te lise, mon choix s'était arrêter sur un scope Cabelas 6-18SF Pine ridge Tactical .17 (150$). Les commentaires sur ce scope sont quand même très bon via sa clarté, sa solidité ... Mais si les commentaires sont bon pour le Hawke, j'opterai aussi pour lui. Il est pas trop chere, il a un mil-dot, son grossissement est plus convenable pour la chasse au petit gibier (enfin je crois)...

Bref, il est plus complet pour la gamme de prix que je suis prêt à payer. En passant Wildcat je suis natif de la gaspésie aussi (Chandler). Ben content de voir du monde de mon coin sur ce site :o)
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:28

Apres quelques recherches, les forum d'Europe/Royaume-Uni semble assez favorables, le Varmint II semble etre un bon scope pour la gamme de prix.
apres reflexion, le 6-24 m'interesse un peu plus, y'as $13 de difference avec le 4-16 ici au Canada.

http://www.canada-shops.com/Stores/siarms/c180863.2.html
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:30

wcat a écrit:
Apres quelques recherches, les forum d'Europe/Royaume-Uni semble assez favorables, le Varmint II semble etre un bon scope pour la gamme de prix.
apres reflexion, le 6-24 m'interesse un peu plus, y'as $13 de difference avec le 4-16 ici au Canada.

http://www.canada-shops.com/Stores/siarms/c180863.2.html

je suis inscrit à quelques forum de france et il y a quelques post sur les hawkes, de ce que j'ai lu la majorité la trouve pas terrible allant parfois j'usqu'à dire que c'est une vrai daube, image laiteuse ou jaunastre, click qui sont pas franc etc, etc. par contre il y a plusieurs model de hawkes y'a n'a peut-être des bonnes et des moins bonnes?.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:51

si tu veut un tres bon télescope pour le prix y a les Mueller optic

site d un dealer au Canada
http://www.whitefalls.ca/products/mueller-optics.html
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:55

les frontier est comme oldsniper le dit leur gamme de modeles don la reputation est suposement fait..il veaux autour de 600$us(prix de sniper central)se qui me derange un peux avec hawke ses quil on des produit dun peut tout les prix et les gamme jusque a tres bas gamme(il en vende en special a 49.99 chez propac dans le temps des fete affraid )se qui rend difficile devaluer la qualiter de fabrication...ses sur que celui a 600$est plus durable mais quelle diferance y a til entre celui a 90$(special a50$) et celui a 180$....... Question .
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:57

300wby a écrit:
les frontier est comme oldsniper le dit leur gamme de modeles don la reputation est suposement fait..il veaux autour de 600$us(prix de sniper central)se qui me derange un peux avec hawke ses quil on des produit dun peut tout les prix et les gamme jusque a tres bas gamme(il en vende en special a 49.99 chez propac dans le temps des fete affraid )se qui rend difficile devaluer la qualiter de fabrication...ses sur que celui a 600$est plus durable mais quelle diferance y a til entre celui a 90$(special a50$) et celui a 180$....... Question .
celui a 600$ est fait au japon sa c est une bonne différence pis y é tres bien coté pour se qui de la clarté et de la fabrication en général garantie a vie
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:22

jirais aussi pour les mueller optique...un peux plus chere mais sa revien moin chere que devoir dans 6mois en acheter un autre plus adapter...attention aux trop fort graussisement dans certain scope dentere de gamme sa devien sombre rapidement quand on monte en x......
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:14

oldsniper a écrit:
si tu veut un tres bon télescope pour le prix y a les Mueller optic

site d un dealer au Canada
http://www.whitefalls.ca/products/mueller-optics.html

Wow, y'en a qui se graisse la patte ces temps-ci, le APV est $115 aux States pis $250 rendu au Canada!

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?   Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:40

J'ai eu plusieurs Mueller et pour le prix ils sont dur à battre.
Cependant j'ai acheter sur Ebay quand les lois n'étaient pas
ce qu'elles sont aujourd'hui...Au Canada ils sont trop chers.

Je faisait toujours affaire avec le meme vendeur,mais il
s'est fait prendre par les douanes et il ne shippe plus ici...

La qualité se comparait avec les bushnell 3200...
Ces scopes sont pas chers parce que Mueller ne font
presque pas de pub.Ils préfere le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a déjà éssayer les Hawke Varmint II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelquun a deja commandé la?
» qql a déja essayer sa?
» hawke
» hawke scopeinfo
» Hawke Scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: