EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 logiciel ballistique pour androide à l'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

logiciel ballistique pour androide à l'aide svp Empty
MessageSujet: logiciel ballistique pour androide à l'aide svp   logiciel ballistique pour androide à l'aide svp Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:05

bon, je viens de me tapper plein de thread sur plusieurs forums. et plein de monde disent aimer un ou un autre, mais jamais personne donne de détails pourquoi un est meilleur qu'un autre
par contre, j'ai cru comprendre que Isnipe serait plus simple que bulletflight

bon ce que je cherche, c'est qqch fonctionne sur android et calcule le spindrift et l'effet coriolis

et au pris que ça coute se rigger pour le TLD, ça ne me dérange pas d'en avoir plus d'un à 30$ chaque

je veux remettre ma 338 en service et la pousser à ses limittes

est-ce que bulletflight serai un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
repins
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2012

logiciel ballistique pour androide à l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: logiciel ballistique pour androide à l'aide svp   logiciel ballistique pour androide à l'aide svp Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:33

c est vrai que isnipe est plus simple que bullet flight,mais je ne suis pas certain qu il se fait pour android. Ballistic advanced edition est tres bien aussi, il offre tout ce que tu recherche avec en plus l option de calculer ta vélocité, mais encore la il est moin`` user friendly`` que isnipe. ` Brian litz a lancé une autre application dernierement, applied ballistic, je ne l ai jamais testé mais si c est lui qui l a fait ca doit etre bon ! personnellement, j en ai acheté 3 et ceux que je préfere dans l odre sont: isnipe pour sa simplicité, ballistic advance edition car il est tres complet et bullet flight en 3e position
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel ballistique pour androide à l'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application logiciel de ballistique pour Ipod
» Shooter - Application balistique pour iOS et Androide
» les logiciel ballistique Android
» logiciel ballistique et blackberry
» Logiciel de simulation pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: