EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Valeur d'un contrat non notarié

Aller en bas 
+4
dero338
gunguru
Gadelle
paspaya23
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un contrat non notarié   Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:33

Mon ami, le départ de cette discussion était la valeur d'un contrat non notarié.
Plus la discussion avance, plus il y a des détails qui font que la donne change. Au départ, un travail qui devient temps partiel, qui devient travailleur autonome, qui devient à commission et quoi encore.

Je crois sincèrement que nos conseils peuvent t'être plus préjudiciables qu'autre chose. Ta blonde veut améliorer son sort, d'accord c'est normal. Part sur une base solide et prends conseil de quelqu'un ou organisme qui saura TOUS LES TENANTS ET ABOUTISSANTS de votre problème. Ce que nous ne savons pas et possiblement n'avons pas à savoir.

Le futur ex-employeur a possiblement les reins plus fort que ta blonde, ne vous placer pas en mauvaise situation dû à un manque de renseignements ou mauvais renseignements. Il vaut peut-être mieux investir du temps de tel ou de courrier au lieu d'essayer de louvoyer avec des tours de passe-passe.

Il y a des organismes qui sont là pour te donner des conseils éclairés sur des renseignements complets. À vous de les utiliser.

Sur ce je te souhaite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un contrat non notarié   Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:34

Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 824519 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un contrat non notarié   Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:49

tout ca pour en fin de compte peut etre que l'employeur brisera le contrat.

ou peut etre pas, dans ce cas présent, ca donnera une petite lecon sur les répercutions d'un tel contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un contrat non notarié   Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:23

Gadelle a écrit:
Mon ami, le départ de cette discussion était la valeur d'un contrat non notarié.
Plus la discussion avance, plus il y a des détails qui font que la donne change. Au départ, un travail qui devient temps partiel, qui devient travailleur autonome, qui devient à commission et quoi encore.

Je crois sincèrement que nos conseils peuvent t'être plus préjudiciables qu'autre chose. Ta blonde veut améliorer son sort, d'accord c'est normal. Part sur une base solide et prends conseil de quelqu'un ou organisme qui saura TOUS LES TENANTS ET ABOUTISSANTS de votre problème. Ce que nous ne savons pas et possiblement n'avons pas à savoir.

Le futur ex-employeur a possiblement les reins plus fort que ta blonde, ne vous placer pas en mauvaise situation dû à un manque de renseignements ou mauvais renseignements. Il vaut peut-être mieux investir du temps de tel ou de courrier au lieu d'essayer de louvoyer avec des tours de passe-passe.

Il y a des organismes qui sont là pour te donner des conseils éclairés sur des renseignements complets. À vous de les utiliser.

Sur ce je te souhaite bonne nuit.
Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 824519 

Le meilleur et judicieux conseille. En fait, le seul a suivre. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un contrat non notarié   Valeur d'un contrat non notarié - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:47

vous signée toute les deux et vous faite signee une autre personne qui atteste que vous etes sain d`esprit avec sa tes en voiture
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'un contrat non notarié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le contrat...
» Contrat d’équipement de la GRC lié à la Chine
» contrat pour trijicon
» Poudre à la maison: on met fin à mon contrat...
» Contrat d'entrée électrique, recours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: