EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 F**king ticket à la con !!!

Aller en bas 
+9
math_4012
Blaireau
kinay03
chris666
defensio
appache
boom boom
1clickdown
BlueBird
13 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:17

J'étais avec ma blonde sur une route prêt de maniwaki, a kitikan zibi, dans la réserve.. il y avait une arrestation sur le bord de la rue, donc on se tasse un peux mais mais trop car c'est une ligne double avec un petite coline devant nous, puis on roullais pas vite.

Une minutes plus tard ya un charger noir qui allume ses flash derrière nous.. on se range, c'était un policier de la réserve qui nous demande nos papiers nous expliquant la situation.. je lui demande si il peut s'exprimer en francais, car nous sommes pas assez alaise en anglais pour bien comprendre la situation, surtout avec son accent. Il continu à parler en anglais, on comprenait f*ck all à part le fait que nous avions passer supposent trop prêt de lui. 15 minute après il nous revient avec un ticket de 300$ pour 4 points. Je lui dit qu'on parle pas anglais mais continu à râler je sais pas quoi.. bref pas moyen de discuter rien.

Bref nous allons contester mais selon vous c'est peine perdu ou non ? M'essemble se cr*sser dans l'autre vois sur une ligne double devant une côte c'est pas trop sécuritaire on allais pas manquer se tuer pour ça sacrement... Evil or Very Mad  En-crise Grosse colere Banghead
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:25

Tes chance sont bonnes...On ne traverse pas de l'autre coté d'une ligne double....On change de voie lorsque c'est possible, ou on ralenti en se tassant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va voir ce lien dans l'onglet, comment executer la maneuvre

le no 1 et no 4

En fait ca dépend ou se situe le véhicule a l' arret. Dans l'accotement ou sur la route si tu es en no 1 tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:39

les peaces keaper apprenne de lautre police, donner des tickets et faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:40

C'était exactement la manœuvre numéro 1.. alors maintenant comment un policier peut prouver que j'étais trop prêt ?..
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:52

Je ne sais pas trops mais moi je contesterai, un moment donné ca suffit les taxes d'éguisé.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:57

je te supporte men, ca sera au policier de prouvé que tu étais trop pret.

meme a ca, avant ce règlement con qui va créé des accidents prcq des cabochons vont se tassé sans regardé. On fesais attention quand on voyais une police sur le bord de la route.

Si y sont pas content, yon juste a faire continuer le gars a la prochain sortie ou entré privé pis sortir a ce moment la, jai jamais compris les cave qui se fesais arreté(et les policier) pourquoi il ne vont pas un peu plus loin, on es pas obligé darreté sur le champ, souvent cest vraiment dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:07

Souvent c'est le tâta qui est arrêter qui s'immobilise à des endroits non sécuritaire

C'est bizarre comme situation mais tu as juste à dire que tu as réduit ta vitesse troque demande dans l'esprit du respect de la loi

De 50% le fardeau de la preuve appartient au policier
Mais je présenterais les photos de la scène ainsi que la manœuvre que tu as effectuer


Dernière édition par chris666 le Lun 21 Oct 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 6:55

boom boom a écrit:
Je ne sais pas trops mais moi je contesterai, un moment donné ca suffit les taxes d'éguisé.

F**king ticket à la con !!! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:11

Dernièrement il y a eu un post en lien ici sur comment contester efficacement certains tickets. Si je n'étais pas avec mon cell, je te collerais ce lien interne.

Bref pour faire une histoire courte jette un oeil à ton ticket et si ton nom a été inscrit avec juste des majuscules, oui c'est contestable très efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:14

Blaireau a écrit:
Dernièrement il y a eu un post en lien ici sur comment contester efficacement certains tickets. Si je n'étais pas avec mon cell, je te collerais ce lien interne.

Bref pour faire une histoire courte jette un oeil à ton ticket et si ton nom a été inscrit avec juste des majuscules, oui c'est contestable très efficacement.
Je crois que tu as sauté des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:26

Blaireau a écrit:
Dernièrement il y a eu un post en lien ici sur comment contester efficacement certains tickets. Si je n'étais pas avec mon cell, je te collerais ce lien interne.

Bref pour faire une histoire courte jette un oeil à ton ticket et si ton nom a été inscrit avec juste des majuscules, oui c'est contestable très efficacement.
Cette façon de contester un ticket c'est n'importe quoi
Ça ne constitue pas un motif raisonnable au sens de la loi
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:30

F**king ticket à la con !!! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:32

Bonne chance.


Dernière édition par rick911 le Lun 21 Oct 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:57

chris666 a écrit:
Souvent c'est le tâta qui est arrêter qui s'immobilise à des endroits non sécuritaire

C'est bizarre comme situation mais tu as juste à dire que tu as réduit ta vitesse troque demande dans l'esprit du respect de la loi

De 50% le fardeau de la preuve appartient au policier
Mais je présenterais les photos de la scène ainsi que la manœuvre que tu as effectuer
Si le TATA s'est arrêté à un endroit non sécuritaire, c'est peut-être que le TATA en arrière a allumé ses flashs trop vite sans regarder si l'endroit est sécuritaire et le TATA d'en avant n'a pas voulu avoir un autre ticket pour ne pas avoir immobilisé son véhicule assez vite au goût du TATA d'en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:15

F**king ticket à la con !!! 824519 +1 pour rick911

Tu n'as qu'à écrire sur ton plaidoyer " divulgation de la preuve" et tu auras une copie du dossier. N'écrit rien d'autre, pas d'explication car ils vont s'en servir contre toi.

Une bonne préparation, photo, croquis, distance et une bonne explication des fait bien expliquer calmement au juge est souvent suffisant. Faut juste donner un doute raisonnable dans l'esprit du juge et surtout lui laisser le sentiment de prendre la décision. lol!  Les juges n'aime pas quand on les force trop, ils en on vue d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:53

Effectivement le fardeau de la preuve appartient au poursuivant

Mais sois très préparer car le procureur vas arriver avec:

Sa preuve
Les jurisprudences
Et le policier si il est la

Sois calme et confiant et n'hésite pas a le faire répéter
Et arrive avec tout la documentation

Google mal est un bon option pour les schémas afin de donner une aperçu juste de l'endroit ou il t'ai reprocher l'infraction

Fait des dessins pour établir la preuve
C'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:37

Gadelle a écrit:
chris666 a écrit:
Souvent c'est le tâta qui est arrêter qui s'immobilise à des endroits non sécuritaire

C'est bizarre comme situation mais tu as juste à dire que tu as réduit ta vitesse troque demande dans l'esprit du respect de la loi

De 50% le fardeau de la preuve appartient au policier
Mais je présenterais les photos de la scène ainsi que la manœuvre que tu as effectuer
Si le TATA s'est arrêté à un endroit non sécuritaire, c'est peut-être que le TATA en arrière a allumé ses flashs trop vite sans regarder si l'endroit est sécuritaire et le TATA d'en avant n'a pas voulu avoir un autre ticket pour ne pas avoir immobilisé son véhicule assez vite au goût du TATA d'en arrière.

bien d'accord avec toi Gadelle, asteur avec nos bon policier frustrer de leur job tes mieux de t'arrêter en plein milieux de l'autoroute que d'aller chercher la sortie 300pied plus loin, sinon tu va être accusé de délit de fuite....mon dernier ticket de vitesse j'me suis coller dans l'accotement avant que le policer est fini sont U-turn, pareille quand j'me suis fait coller pour mes tire cette été, j'en ai rien a battre d'être en plein milieux du chemin je me mettrai pas potentiellement dans marde pour que le policier soit plus safe dans sa job...

mais pour en revenir au sujet du poste me semble que maniwaki c'est au Québec...comment sa le poulet parlais pas francais pentoute??? Je sais pas si c,est un motif de contestation, mais s'en est un de plainte en tk
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:06

pwet2012 a écrit:
bien d'accord avec toi Gadelle, asteur avec nos bon policier frustrer de leur job tes mieux de t'arrêter en plein milieux de l'autoroute que d'aller chercher la sortie 300pied plus loin, sinon tu va être accusé de délit de fuite....mon dernier ticket de vitesse j'me suis coller dans l'accotement avant que le policer est fini sont U-turn, pareille quand  j'me suis fait coller pour mes tire cette été, j'en ai rien a battre d'être en plein milieux du chemin je me mettrai pas potentiellement dans marde pour que le policier soit plus safe dans sa job...
Je ne te suis pas sur ce terrain Pwet2012, je respecte les policiers et leur job mais dans la mesure ou ils respectent leurs "clients". Et dire qu'une personne en infraction est un TATA, c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:19

Bonne chance.


Dernière édition par rick911 le Lun 21 Oct 2013 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:45

J'ai le droit à mon opinion

C'est pas parce que tu as des gyrophare allume derrière toi que tu dois te mettre dans une position non-sécuritaire

Ça c'est un tâta manque de respect pour toi mais mon vieux père me disait si le chapeau te fais et bien mets le
Rolling Eyes 

Tu me trouveras dans le code de procédure pénale du Québec ou c'est obligatoire que parler en français lors de l'émission de constat  

Les algonquin parle à majorité algonquin,anglais et très peu français
C'est un territoire qui a son propre corps de police

As tu exiger d'être servi en français??? Et même à cela ce n'est pas un motif de contestation sur la validité d'un constat

Tu es mieux de prendre un autre angle d'attaque que la charte québécoise des droits de la personne qui n'a aucune incidence sur la validité d'un constat


28. Toute personne arrêtée ou détenue a droit d'être promptement informée, dans une langue qu'elle comprend, des motifs de son arrestation ou de sa détention.

1975, c. 6, a. 28.

28.1. Tout accusé a le droit d'être promptement informé de l'infraction particulière qu'on lui reproche.

1982, c. 61, a. 8.

Y'a rien la dedans sur l'obligation de parlée en français le juge vas te demander est ce que vous avez compris les informations lors de l'émission de constat

Comme tu nous a décris l'infraction, tu as visiblement compris

Ce que tu cites est conforme au code de procédure pénale article 74 ou 75 me rappelle pus

mais ça c'est mon opinion


Dernière édition par chris666 le Lun 21 Oct 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

F**king ticket à la con !!! Empty
MessageSujet: Re: F**king ticket à la con !!!   F**king ticket à la con !!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:09

.
Revenir en haut Aller en bas
 
F**king ticket à la con !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrandez pogne un ticket...
» ticket paid with 137 origami pigs
» The king is down!
» King of 2 miles
» Colt King Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: