EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un peut m'aider.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quelqu'un peut m'aider. Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider.   Quelqu'un peut m'aider. Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:08

J'ai acquis dernierement une Marlin 45/70.
J'ai commande des douilles neuves et des plombs Hornady 250 grains. Mono Flex.
J'ai le livre Hornady. 8 eme. Edition. Mais il n'y a pas de load pour ce plomb de 250 grains Mono Flex. De Hornady.
Dans le livre recent de Hornady il y a apparamment des loads pou ca .
Est-ce qu'il y aurait une ame charitable qui prendrait une photo de cette page et de me l'envoyer par email. Attention ...Load pour Marlin .lever action
Serait grandement apprecie de ce service .Merci d'avance
Foudetir.Merci 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quelqu'un peut m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider.   Quelqu'un peut m'aider. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:32

C'est regle ,j'ai ete achete le nouveau livre no 9
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelqu'un peut m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider.   Quelqu'un peut m'aider. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:18

tien moi au courant de tes résultat stp car je chasse l'ours avec se calibre dans une marlin guide gun et présentement ma recette est:
barnes tsx 300 gr.
accurate 1680 49.5 gr.
j'aime bien mais je regarde pour tes boulets depuis un moment pour avoir un peut moin de drop
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quelqu'un peut m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider.   Quelqu'un peut m'aider. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:59

J'ai aussi une flambant neuve GS Marlin en 45-70,c'est exactement la meme avec 18 1/2 de canon
J,AI ACHETE 2 BOITES DE FTX 325 GR. DE hORNADY ET AI AJUSTE CA CETTE APRES MIDISUR LES MIRES ET SCOPE ,JE L'AI MONTE AVEC MON ANCIEN SCOPE SUR MA 300WM. QUI CE SCOPE EST AUSSI SILVER UN bUSH lOMB SERIE 3000 DE PUISSANCE 3-9x40MM Avec des Leupold QRW (quick detachable en stainless ...des photos vont bientot venir.
Je vais chasser le chev. avec la semaine prochaine,et je vient tout juste de recevoir les plombs et douilles et n'ai pas le temps de loader avant la chasse et faire des essaies donc lesw resultats de ces 325 gr, de Hornady est 1 pouce a 100 metres .
Pour les loads que vais faire apres le chev, ce sera des Hornady 250 gr,Mono Flex (tout de copper comme les Barnes avec ces pointes flex pour lever action) avec des douilles neuves Winchester sur primer standard et poudre IMR 4198,,,resultats apres chasse sur ca.Il y avait un bout de temps qu'elle me tentait cette maudite Guide ,j'adore la manipulation de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je cherche un kit de relaod et un die 7mm stw qqn peu maider
» quelquun connait ca?
» quelquun a essayé ca sur sa sks?
» quelquun a deja commandé la?
» ca ce peut tu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: