EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)

Aller en bas 
+5
marty
appache
lavoltiges
defensio
Paul64
9 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:51

Faite en votre propres opinion..

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:09

on va se faire conquérir avant nimporte quel pays, le gouverne'maman quebecois est plus mou que nimporte quel autre élément existant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:23

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:47

le probleme au qc est qu on veux une immigration francophone donc on va piger dans les pays a tendance islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:55

seul Allah est véritable , ne t'arrête pas et n'est pas peur de rien . donc peux importe se que tu dit ,
ils ne vont rien comprendre , les dé sont joué avant même que tu dise un seul mots .ces leurs religion qui est la bonne , les autres religion Ché-pas sa ne vaux rien a leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:30

Moi, je suis pour le bien public. Ça prend des maghrébin pour baiser nos grosses fille laides que même l'alcool ne rend pas belle...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:16

C'est drôle que tu parle de ça...
Comme certains cas survenus en Finlande et en Norvège ou les femmes non voilées se fesaient "baisées" par des groupes de musulmans, comme ça aurait pu être ma soeur, ma femme ou même ma fille si on serais natif du coin. Si c'était ta femme ou ta fille qui serait dans la même situation, tu serais peut être un peu moins sarcasme..
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:09

Un petit update... Ça sa passe ici au QC. A Montréal plus précisément.
Écouter à partir de 4:10 min du vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:32

Je crois qu'au Québec (Et même au canada) il n'y a rien a faire. Nos gouvernement ont trop peur des immigrants.

L'islam est en route pour nous dominer. Nos petit enfants seront musulman ou bien seront obligés de vivre dans un autre pays. (Si il en reste de libres)

C'est triste mais cette invasion va réussir et ce serra de la faute de nos dirigeant. Ils on abolit la religion catholique de nos écoles pour permettre a l'islam de prendre toute la place.

Se qui me console un peu, c'est que les vieux croutons comme moi serrons mort. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 4:32

marty a écrit:
seul Allah est véritable , ne t'arrête pas et n'est pas peur de rien . donc peux importe se que tu dit ,
ils ne vont rien comprendre , les dé sont joué avant même que tu dise un seul mots .ces leurs religion qui est la bonne , les autres religion Ché-pas sa ne vaux rien a leurs yeux.



Voir la vidéo à 4:30 min.. Et la démocracie vous fait peur..? non c'est dieu qui fait les lois...avec le coran maintenant. On doit juger avec le coran..... ect..

Ça confirme pas mal ce que tu dit.

Citation :
Se qui me console un peu, c'est que les vieux croutons comme moi serrons mort.
Pierre, malheureusement nous sommes déjà en train d'en vivre les préambules en ce moment même.

Honnêtement, je pense qu' on le doit aussi pas mal à notre "laxisme" légendaire, à ne rien faire et à laisser les chose allez face à nos élus avec ces histoires d’accommodement raisonnable des libéraux, ou on aurais du dire non des le début.

Les dernières manifestations les plus médiatisés sur la question du voile à été contre la charte des valeurs québecoises ou l'on voyaient clairement des femmes voilées (environ 2000) tenir leur pancartes à la main "NON À LA CHARTE" ect... D'un autre coté, ou était ceux qui était en faveur ?

Je pense qu'on en récoltent maintenant les conséquences malheureusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un dernier petit video.. Qui fait réfléchir !


l'islam va envahir la france et l'europe, il faut réagir !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:56

pour les manifestation cobtre le voile
vous avez remarqué qu'ils mettent toujours leur femme en avant

pour eviter de montrer leur barbu qui font bien plus peur à l'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:09

si ca ce rend la... les theroristes ne seront plus alquaida mais tous les autres qui ne seront pas musulman...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:03

Moi je ne m'en cache pas, ils me font peur et l'Islam est INCOMPATIBLE avec notre mode de vie occidental et nord-Américain. C'est l'iSLAM ou RIEN alors moi ce sera rien avec un gros coup de pied dans le cul et un aller simple pour la mecque ou n'importe ou sauf chez moi Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)   La France se convertit à l'Islam (VOSTFR) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 2:32

Message retiré par la modération
Revenir en haut Aller en bas
 
La France se convertit à l'Islam (VOSTFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauser gew98 waffenfabrik convertit en .22lr par remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: