EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MuzzelBrake : La pertinence?

Aller en bas 
+22
runner
n0th1ng
Moosetracker
topmoteur
rmorane
BearHunter
sniper300mag
meoptasako300wsm
costaud
FueL
Danis
300wby
deeramator
mikeboy666
controller
sylo
yl43
Rej,
FrankyBoy
sendero
oldsniper
pier3639
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:51

Le peu d'expérience que j'ai eu avec les muzzles breaks m'a convaincu que j'en aurais jamais sur une arme de chasse.

Si la carabine que j'utilise recule trop pour pouvoir tirer de façon confortable sans break, alors mon arme est trop puissante pour moi.

Y'a pas un gibier en amérique du nord, grizzly compris, qui a besoin d'une arme tellement puissante pour absolument avoir besoin d'un break dessus.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:09

sniper300mag a écrit:
costaud a écrit:
pier3639 a écrit:
Bon je m'explique, ayant peu de connaisance dans ce domaine, je pense que vous le savez je suis en train de magasiner une carabine..Mais je me rend compte qu'il y a des personnes qui installe des muzzelbrake..
Je sais que c'est pour diminuer le recul lors de gros calibre..mais est-ce que ça fait vraiment une différence.

OUI

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Ouch1
ouin avec de ti bras comme ça t'aurais pas pu t'appeler costaud lol!

Faut pas se fier a mon surnom Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:11

300wby a écrit:
le son change pas de volume ses le tireur et ceux qui lentour qui le persoive mieux

je sais quil change pas de volume!! il est rediriger vers tes oreil , de ste facons la tu en percoit plus !
yen part moin vers lavant , mais plus vers l'arriere !

si tu a j'amais tester , continue de pencer ce que tu veux .
il y as les VAIS qui redirige moin le son vers l'arriere et qui pourais etre une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:13

300wby a écrit:
avec un bon brake ta pas de trouble ....ses un gars reputer pour les muzzel http://www.armurier-quebec.com/indexfr.html ...regarde dans la description aucune augmantation sonore..

je connais pas se monsieur la . donc mon commentaire le vise pas directement .

et aucune augmentation du niveau sonore

as tu déja vus un vendeur de char usagé dire que tu vas avoire du trouble avec la minoune qu'il veux te vendre.
c'est un vendeur .

par contre son muzzle a l'aire d'etre semblable au VAIS , donc fort possible que l'augmentation soit minime.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:15

300wby a écrit:
le son change pas de volume ses le tireur et ceux qui lentour qui le persoive mieux
ses exactement ce que je dit un peux plus haut...... le fait de fair des trou vers l AVANT du brake regle un partie le probleme
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:18

oui mais un vrai bon muzzel brake c est vers l arrière qu il faut qu il dirige les gaz
Revenir en haut Aller en bas
rmorane
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rmorane


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 25/07/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:21

Rej, a écrit:
pier3639 a écrit:
Wow merci pour vos reponses..
Une dernière question? J'ai vu qu'il y a un armurier a Montreal qui installe ça..Mais je viens du Lac-St-Jean..loin un peu..
Donc c'est n'importe quel armurier qui pourrait en installer un..ou vous en avez a me conseiller..A part Montreal bien sur..A québec c'est pas trop loin..en tous cas.. Merci


A Québec tu peut aller chez Chez Propac Ancienne Lorette
1263 Jules-Verne ..
Ils sont deux très bon armurier il ont suivi leur cour en Europe et Mr Lemieux est professeur a l'école d'armurerie de Maniwaki il donne desw cours l'hiver ..
Ses deux armuriers gagne a être connu ..en plus de la réparation.. il font des armes et des crosses de carabines et fusils sur mesure et en plus il y offre le service de gravure du bois et du métal ...
Tu peut lui envoyer un e-mail INFO@LEMIEUXARMURIERS.COM ou tel 418 - 780 - 8090
Rej,


C'est vrai qu'il sont bon en plus tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:24

dans les photos que sendero a posté un des 2canon est le mien et je peut te dire que le canon leve beaucoup moins qu'avant mais pour le recul je ne peut pas te confirmer combien moindre car j'ai tiré seulement 10 balles avec depuis et j'avais mon gros manteau sur le dos alors le recul était absorber je vais pouvoir confirmer plus au printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:29

un bon article sur les muzzel http://calivc.com/forums/MUZZLE-BRAKES-101-TRUTH-VS-MYTH-POSITIVE-VS-NEGATIVE-AND-WHAT-YOU-PROBABLY-DIDN-T-KNOW-ABOUT-MUZZ-t1772.html ...pour une arme de chasse je changerais simplement le pad pour un de meilleur qualiter a moin dun calibre tres puissant et un tireur de petite stature


Dernière édition par 300wby le Mar 24 Fév 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:32

DÉÇU PAR LES COMMENTAIRES DE 300WBY, mais ce sont des commentaires... et un bon braque dirige le son vers l'arrière.
De toute façon un braque pour le tir c'est excellent mais pour la chasse si tu as besoin d'un braque alors l'arme est peut être inadéquate
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:35

bon ont va dimistifier la "petite stature" je sait pas si vous savez, mais quelqu'un de plus petite taille ressent moins le recul?? Sa l'air niaiseux car par logique un petit bonome devrait plus sentir le kick d'une 338 qu'un bonome de 300lbs, mais en fait, le recul est moins percut par le petit bonome car lui il "recule avec le tir" tandis que le bonome de 300lbs recoit tout le kick dans l'épaule.

Pour ce qui est du muzzle je crois que ce n'est pas vraiment necessaire si on pratique avec notre arme, apres qu'on est habituer avec notre arme et qu'on cesse de resister au recul et de vouloir "controler" l'arme et qu'on la laisse travailler et bien on a pas besoin de muzzle brake Wink

La seul raison pourquoi je mettrais un muzzle est que on percoit plus le bruit donc sa fait plus impressionnant pour ceux qui tire avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:37

sylo ....lit plus haut larticle ...vas jusqua myths ses pas moi qui a ecrit cette.... fait des recherche un peux sur le web sur les vias avec un certain nombre de trous vers lavant ...... ses juste informer un peux ses sans rencune jai pas voulu tinsulter jespere que tu comprenait le cence de mes replique il y plusieur moi jai magaziner un break apres avoir demander conseil ici certain mavait donner de bon lien a lire sur le leffect du sont sur le tireur............ desoler si mes propos tons deranger


Dernière édition par 300wby le Mar 24 Fév 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:00

300wby j'ai lu l'article et ce sont des commentaires, je l'ai essayé sur une 450 et une 458 et pas de coquilles je ne tire pas c,est simple mais si toi ça ne brise pas tes oreilles et bien... on s'en reparle quand tu auras mon ages
Bye
Pour deeramator tes commentaires pas sur , tu ne dois surement pas enseigner en physique...
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:09

deeramator a écrit:
bon ont va dimistifier la "petite stature" je sait pas si vous savez, mais quelqu'un de plus petite taille ressent moins le recul?? Sa l'air niaiseux car par logique un petit bonome devrait plus sentir le kick d'une 338 qu'un bonome de 300lbs, mais en fait, le recul est moins percut par le petit bonome car lui il "recule avec le tir" tandis que le bonome de 300lbs recoit tout le kick dans l'épaule.

Pour ce qui est du muzzle je crois que ce n'est pas vraiment necessaire si on pratique avec notre arme, apres qu'on est habituer avec notre arme et qu'on cesse de resister au recul et de vouloir "controler" l'arme et qu'on la laisse travailler et bien on a pas besoin de muzzle brake Wink

La seul raison pourquoi je mettrais un muzzle est que on percoit plus le bruit donc sa fait plus impressionnant pour ceux qui tire avec toi Laughing

Je veux pas te contredire Deer, mais dans certains cas, l'usage d'un frein de bouche est incontournable. Que tu sois un sniper ou un tireur de longue portée (1000+ verges) avec des calibre comme 338 LM ou plus, tu n'as pas le choix d'utiliser un tel système.

Personellement j'en ai 2. Un sur une Tikka T3 SS Lite en 338WM, une carabine qui pèse 63/4 lbs. J'ai toujours mes protège-oreilles (Sordin Supreme Pro-x), même a la chasse. Cet appareil coupe les détonnations et amplifie les bruits discrets. Donc, comme le mentionne Controller, c'est le meilleur de 2 mondes.

Mon 2ième frein de bouche va bientot être installé sur une Savage 112 BVSS en 338 Edge. La carabine pèse 15.5 lbs. avec le télescope et je ne songerais jamais a tirer ça avec des 250grs a 3050fps ou des 300grs a 2850fps sans le frein de bouche.

Mes .02 cents.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:14

sylo a écrit:
300wby j'ai lu l'article et ce sont des commentaires, je l'ai essayé sur une 450 et une 458 et pas de coquilles je ne tire pas c,est simple mais si toi ça ne brise pas tes oreilles et bien... on s'en reparle quand tu auras mon ages
Bye
Pour deeramator tes commentaires pas sur , tu ne dois surement pas enseigner en physique...

non...j'enseigne pas en physique, c'est seulement une loi de logique, je te crisse une binne sur l'épaule mais tu recule en suivant la force de mon coup ou bien je te crisse une binne et tu resiste en poussant vers l'avant. Psychologiquement, laquel sentira tu le plus??? je te dit pas que la pousser est moins forte pour quelqu'un de leger, sauf que vu qu'il recule avec l'arme il a l'impression de le sentir moins. Je suis p-e pas prof de physique, mais j'ai plusieurs milles balles de tirer et les gros calibre sont mes joujous, plus sa fesse plus j'aime sa. Je tire regulierement avec des gars de 200lbs et plus et ils ont toujours l'impression que sa kick plus que pour moi.

C'est tout simplement une question de position et de suivit du recul. une petite fille de 10 ans de 40lbs qui sait comment se positionner et comment reagir au recul va moins le ressentir qu'un gros sumo de 600lbs qui sait pas comment se placer et qui tente d'affronter le recul de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:15

Moosetracker a écrit:
deeramator a écrit:
bon ont va dimistifier la "petite stature" je sait pas si vous savez, mais quelqu'un de plus petite taille ressent moins le recul?? Sa l'air niaiseux car par logique un petit bonome devrait plus sentir le kick d'une 338 qu'un bonome de 300lbs, mais en fait, le recul est moins percut par le petit bonome car lui il "recule avec le tir" tandis que le bonome de 300lbs recoit tout le kick dans l'épaule.

Pour ce qui est du muzzle je crois que ce n'est pas vraiment necessaire si on pratique avec notre arme, apres qu'on est habituer avec notre arme et qu'on cesse de resister au recul et de vouloir "controler" l'arme et qu'on la laisse travailler et bien on a pas besoin de muzzle brake Wink

La seul raison pourquoi je mettrais un muzzle est que on percoit plus le bruit donc sa fait plus impressionnant pour ceux qui tire avec toi Laughing

Je veux pas te contredire Deer, mais dans certains cas, l'usage d'un frein de bouche est incontournable. Que tu sois un sniper ou un tireur de longue portée (1000+ verges) avec des calibre comme 338 LM ou plus, tu n'as pas le choix d'utiliser un tel système.

Personellement j'en ai 2. Un sur une Tikka T3 SS Lite en 338WM, une carabine qui pèse 63/4 lbs. J'ai toujours mes protège-oreilles (Sordin Supreme Pro-x), même a la chasse. Cet appareil coupe les détonnations et amplifie les bruits discrets. Donc, comme le mentionne Controller, c'est le meilleur de 2 mondes.

Mon 2ième frein de bouche va bientot être installé sur une Savage 112 BVSS en 338 Edge. La carabine pèse 15.5 lbs. avec le télescope et je ne songerais jamais a tirer ça avec des 250grs a 3050fps ou des 300grs a 2850fps sans le frein de bouche.

Mes .02 cents.

non non sa je comprend, je parlait plutot por une carabine de chasse calibre standart, 300magnum, 7mm, 30-06.

je prendrait pas la chance de tirer une boite de balle de 50bmg ou 338lapua sans muzzle brake!!! affraid Smash
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:18

moi se que je trouve le plus étrange c est que tout le mondes dit un muzzel brake pour tirer a cible c est bien bon
mais pour la chasse je le met pas
moi je dit qu un muzzel brake est bien plus utile a chasse que dans un stand de tir
un muzzel brake sa sert a 2 chose
1) a diminuer le recul
2) sa sert surtout a etre capable de tirer un deuxième coup rapidement et précisément
un muzzel brake en diminuant le recul limite le mouvement de l arme et permet de tirer plusieurs coup successif sans perdre la cible de vue
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:20

avec une 50 bmg sans muzzel brake tu tir un coup pis tu te ramasse a l hôpital avec quelque chose de cassé
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:20

oldsniper a écrit:
moi se que je trouve le plus étrange c est que tout le mondes dit un muzzel brake pour tirer a cible c est bien bon
mais pour la chasse je le met pas
moi je dit qu un muzzel brake est bien plus utile a chasse que dans un stand de tir
un muzzel brake sa sert a 2 chose
1) a diminuer le recul
2) sa sert surtout a etre capable de tirer un deuxième coup rapidement et précisément
un muzzel brake en diminuant le recul limite le mouvement de l arme et permet de tirer plusieurs coup successif sans perdre la cible de vue

tout a fait d'accord old Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:21

oldsniper a écrit:
avec une 50 bmg sans muzzel brake tu tir un coup pis tu te ramasse a l hôpital avec quelque chose de cassé
j'ai vu un gars faire sa sur youtube, sa avait l'Air de kicker en TABAR/"/!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:25

deeramator a écrit:
oldsniper a écrit:
avec une 50 bmg sans muzzel brake tu tir un coup pis tu te ramasse a l hôpital avec quelque chose de cassé
j'ai vu un gars faire sa sur youtube, sa avait l'Air de kicker en TABAR/"/!!! affraid
tu as deja vue ça
vite trouve moi le lien parce que sa prend un méchand taoin pour essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:26

je vais essayer de le retrouver et de le poster, si je me trompe pas firstgunsavage64 aussi lavait vu donc il pourra le poster si il le trouve avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:28

quand je parlait de tir sur la cible cetait plus avec des gros calibre comme 338lm etc..pour la chasse apres avoir tirer sur un gibier je me rappelle meme pas metre fait brasser...pourtant ses la meme chargue de poudre qui me brasse le plus aux club (300wby avec des charges de h1000 aux max load dans un armes de 7.5livres)ses sur cette experiance que je me suis baser
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:31

c'est exactement pour sa que je dit que la grosseur na pas de lien avec le recul , c'est seulement la concentration, le technique et l'experience du tireur. Tu as dit le parfait exemple 300 merci beaucoup!! cheers

en attendant j'ai pas encore trouver le video du gars a .50 mais j'ai trouver celui la et je le trouvais comique....pauvre con....

https://www.youtube.com/watch?v=mKMQy3k5dSc&feature=related

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MuzzelBrake : La pertinence?   MuzzelBrake  : La pertinence? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:32

Deeramator, donc a la boxe un poid plume avec un poid lourd... je n'ai rien a prouver a personne et surtout a un expert... comme toi
Oldsniper tu dis vrai sauf si tu pèse 100 livres mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
 
MuzzelBrake : La pertinence?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» muzzelbrake pour muzzleloader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: