EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Brownells à marde !

Aller en bas 
+8
Paul64
boumboumsnipe
TRIGGER
boom boom
gunguru
coolbreeze
Popymoy
Maximus
12 participants
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:29

La semaine passé j'ai commandé 4 petites vis qui servent à boucher les trous sur le dessus d'une carabine lorsqu'il n'y a pas de monture de télescope installée, Je les trouvent sur le site de Brownells à $3.00 chaque, ouin pas reposant mais j'en ai de besoin. OK je commande,arrivé à la facture final il est inscrit pour le coût du shipping TBD ( to be determinate ), je fais ok en me disant 4 minuscules vis ne coûteront pas la peau des fesses à shippé.

Le lendemain je reçoit la confirmation que le paquet est envoyé avec la facture final avec le coût du shipping…………………$37.00…………………Ne vous frottez pas les yeux inutilement vous avez bien lu. J'envoie un email en demandant de cancelé la commande car le shipping est trop dispendieux. On me répond en me disant qu'il est trop tard car le paquet est déjà expédier mais on me rembourse $26.00 sur ma carte de crédit.

Méchante gang de crosseur, si on ma donné un remboursement de $26.00 sur le shipping c'est par-ce-qu'il savait que c'était déjà trop cher au départ, dans un autre post Pervers Pépère se plaignait de coût exorbitant pour le shipping de certain commerçant. Ben la vous en avez un exemple concret.

L'histoire ne s'arrête pas là, aujourd'hui je recois mes vis, je m'empresse de les installées…………..TAB#$%E c'est pas le bon thread ça fit pas  Non!  Sti chu à boutte , m'as aller voir Rudy chez Dante  big smile
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:38

Pauvre vieux. Je compatis avec toi Maximus. Moi aussi, de plus en plus j'ai de la misère avec les over rate et l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:58

j'ai ralenti mes achats sur ebay a cause des couts faramineux du transport.le pire c'est que tu commande une bebelle a $3.00 sur dealextrême a l'autre bout de la terre et le transport est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:03

Pour pas avoir de surprise, ils ont un excellent service à la clientèle qui se font un plaisir de nous envoyer un coût de shipping

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:26

Ha ! J'oubliais ils ont mis $100 d'assurance pour 4 vis à $12.00 et expédier dans une boîte 8X10……..Ayoye !!!! Faut tu être assez cave, une enveloppe capitonné à $0.99 et un timbre à $2.00 aurais suffit, ben non ils ont mis la totale pour multiplier les frais par 4.

J'ai fait venir des articles beaucoup plus volumineux de Chine, Royaume Unis, Israel et qui m'ont coûter beaucoup moin chère. Les américains nous prennent vraiment pour des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:38

coolbreeze a écrit:
j'ai ralenti mes achats sur ebay a cause des couts faramineux du transport.le pire c'est que tu commande une bebelle a $3.00 sur dealextrême a l'autre bout de la terre et le transport est gratuit.
Le problème c'est pas ebay ou d'autre site mais plutôt du côté américain, coût d'expédition faramineux et mauvaise qualité, du ca***** de cheap comme chez Cabela's .
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:21

Ils ont probablement une entente avec les cie de livraison pour avoir une cote
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:30

Les couts d'expédition des USA vers le canada on beaucoup augmenté depuis les dernières année . En 2006 javais fais venir un exhauts pour mon auto ca navais couté 30$ de shipping . Asteur en bas de 125$ un exhaust c rare en sale . Asteur une paire de pince sur ebay c'est 12$ de shipping ... effectivement c dla marde .
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:48

moi jai rappeller pour le faire shipper pas usps sa coute moin cher il le font mais il loffre pas en ligne
ses cave sa couter 10 15 $ au lieu de 30 40$
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 5:52

Maximus a écrit:
Ha !  J'oubliais ils ont mis $100 d'assurance pour 4 vis à $12.00 et expédier dans une boîte 8X10……..Ayoye !!!! Faut tu être assez cave, une enveloppe capitonné à $0.99 et un timbre à $2.00 aurais suffit, ben non ils ont mis la totale pour multiplier les frais par 4.

Les américains nous prennent vraiment pour des clowns.
Tien, ça me rappel une expérience récente avec eux autres Cool 

Lis ça..
http://extreme-precision.1fr1.net/t39786-apres-magpul-dynamics-the-art-of-the-precision-rifle-voici-brownell-s-the-art-of-the-imbeciles

Brownell's, belle gang de champions. Brownells à marde ! Tease
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 6:29

Ce n'était pas drôle non plus pour toi Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:01

Ouin, ça me donne le goût de faire affaire eux ça pas de bon sens...
Non! 
Arrêter moi quelqu'un, jm'en va magasiner là tout de suite...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:41

jai acheté une grosse batch de morceau labas, oui jai payer +- 35$ de shipping mais jai recu la boite bien pleine, pis jai payer dla douanes raisonablement.

dans mon cas ca quand meme valu la peine aulieu de payer le shiping 3-4x ailleur pis payer dla douanes pareil ou des taxes local.

prochain coup je ferai shiper par la poste pour sauvé +-20$, mais quand tu veux ton stock pis pas lacheter a différente place. ca reste une tres bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:56

Paul64 a écrit:
Maximus a écrit:
Ha !  J'oubliais ils ont mis $100 d'assurance pour 4 vis à $12.00 et expédier dans une boîte 8X10……..Ayoye !!!! Faut tu être assez cave, une enveloppe capitonné à $0.99 et un timbre à $2.00 aurais suffit, ben non ils ont mis la totale pour multiplier les frais par 4.

Les américains nous prennent vraiment pour des clowns.
Tien, ça me rappel une expérience récente avec eux autres Cool 

Lis ça..
http://extreme-precision.1fr1.net/t39786-apres-magpul-dynamics-the-art-of-the-precision-rifle-voici-brownell-s-the-art-of-the-imbeciles

Brownell's, belle gang de champions. Brownells à marde ! Tease
Je viens de voir la photo de ton paquet,sti! que c'est pas fort, c'est juste pour générer des coûts d'expédition inutiles, ça frise la malhonnêteté. Il y a le poid et la dimension qui s'ont calculés donc si c'est pas assez pesant on met du volume pour augmenter les frais, comme un sac de chips, tu l'ouvre …..Paf juste de l'air pis 3 chips dans le fond du sac lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:19

Récemment, j'ai commandé d'un magasin en-ligne, un fil/sensor pour mes freins ABS sur mon truck.
Le fil est dans une petite boite de 5"x4"x2".
Ils m'ont shippé ça dans une grosse boite 12"x9"x7" avec plein de air-pack !
Non! 

Brownells à marde ! 8r64

Brownells à marde ! Ldk1

Du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollowpoint
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hollowpoint


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Mtl
Emploi : Transport de valeurs
Loisirs : Tir, reloading.
Date d'inscription : 03/11/2013

Brownells à marde ! Empty
MessageSujet: Re: Brownells à marde !   Brownells à marde ! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:24

[quote="boumboumsnipe"]moi jai rappeller pour le faire shipper pas usps sa coute moin cher il le font mais il loffre pas en ligne
----------------------------

J'appel toujours pour parler au staff, revérifier ma commande et exiger le shipping via USPS, c'est définitivement le moins dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brownells à marde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brownells.com
» brownells
» BROWNELLS.COM
» brownells
» brownells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: