EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Uberti El Patron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:05

Pourriez-vous me dire pourquoi le Cattleman El patron est plus dispendieux d'environ $200.00 de plus que les autres models Cattleman. Qu'es-ce qu'il a de plus. Maudit qu'il est beau.


http://www.uberti.com/video/index.php?v=853ea6e57cbf4589adf7129e48c6ebda

Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:20

Je peux pas te dire pourquoi, mais maudit qu'il est beau comme tu dit. Smile 

200$ de plus de combien pour le fun....Ché-pas 

De 350$ ou de 2000$ ??? Mr Green 

Je tripe pas beaucoup sur les revolvers mais un 357 comme ça, je dirais pas non...

Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:05

comme ils le disent dans le petit vidéo, le El Patron as un ressort "wolf spring" et est tuner et tester par un technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:56

Le nom le dit parce-que c'était le revolver du patron !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:11

Un cattleman Gunfighter, je l'ai vu à $450. Le El Patron il est $650.00. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, Je trouvais les 1873 ringards.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:49

Oui c'est cher un peu $650 pour une reproduction, mais dans le ton de ton post j'ai l'impression que tu est sur le point de flancher, est-ce-que je me trompe ? big smile  Tu peut surement te trouver un repro à moindre coût et qui te procurra beaucoup de plaisir. Dans toute les armes que je possède même les plus modernes rien n'accote le fealing de mon 1860 army à poudre noire. Les armes d'époque on un petit quelque chose de spécial que les armes modernes n'ont pas

Vas-y laisse toi aller tu ne le regrettera pas big smile 
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:02

Oui effectivement. Je suis sur le point de flanché. By the way comment ça fonctionne les revolver à poudre noir. C'est tu comme les fusil où il faut tout mettre manuellement. La poudre, la bourre etc. J'connais rien là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Uberti El Patron Empty
MessageSujet: Re: Uberti El Patron   Uberti El Patron Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:35

soditide a écrit:
Oui effectivement. Je suis sur le point de flanché. By the way comment ça fonctionne les revolver à poudre noir. C'est tu comme les fusil où il faut tout mettre manuellement. La poudre, la bourre etc.  J'connais rien là dedans.
C'est dans le même principe, jette un coup d'oeil sur you tube il y a plusieurs video explicatifs sur la façon de recharger les revolvers à poudre noire, recherche genre " reloading 1860 army black power " il vas en apparaître de tout les modèles .Si les modèles à poudre noire te semble trop laborieux à utilisés tu peut aller dans les modèles à cartouche après l'époque poudre noire genre peacemaker, cattleman etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uberti El Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uberti
» Uberti
» Pietta ou Uberti
» uberti 1885 high wall 45-70
» Info concernant Uberti silverboy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: