EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petite question ;)

Aller en bas 
+2
SuperDave
n0th1ng
6 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:27

pour les crosse de SSS, l'option de l'accecory rail, j'aimerais savoir comment ca marche pour un stud si tu veux metre une sling ?? et ce que le stud va glisser sur la rail ou il est locker en place ??

http://www.sharpshootersupply.com/
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:34

Ça te prend un stud fait pour monter sur le rail. Ça glisse sur le rail pour que tu puisses le mettre à la position que tu veux et après tu le visses à fond pour le barrer en place et ça glisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:41

Quel modèle as-tu l'intention d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:44

Laminate Varmint Tactical Stock , je suit en train de discuter avec lisa par email, et je crois qui peuvent m'installer le vBull pour acepter les mag AI =)


pour la metode de paiment pas sur de vouoire leur envoyer mon no carde de credit hehe

c quoi mendat post en anglais en passant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:50

money order
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:00

merci, pense que c'ette crosse va etre une des meilleur option pour moi, moin cher que HS-P et McMillian, boucoup plus belle que la choate, et pas transfere de chaleur du a l'aluminium pour ce qui est de la PDC custom Wink


et je vais avoir ce que je veux, vertical grip, et un system de mag detachable, et un cheek pice ajustable Very Happy


et l'annee prochaine scope NF NpR2 5.5-22-50 avec une base et des ring, ca devrais avoir ben du bon sang comme engin hehe


Dernière édition par n0th1ng le Mar 24 Fév 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:02

n0th1ng a écrit:
merci, pense que c'ette crosse va etre une des meilleur option pour moi, moin cher que HS-P et McMillian, boucoup plus belle que la choate, et pas transfere de chaleur du a l'aluminium pour ce qui est de la PDC custom Wink


et je vais avoir ce que je veux, vertical grip, et un system de mag detachable, et un cheek pice ajustable Very Happy
la pdc custom a d l air
d une patente faite dans un fond de garage par un bricoleur du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:05

c'est ce que ca ma donner l;impresion quand j'ai parler avec le gars et lu sur quelque post quoi qui a de bon commentaire...

l'autre probleme c'est que c du metal..et ca dilate/contrac selon la temperature allor..c moin interessent...



quand ca va etre faite, ma arrete vous casser les oreilles avec mes histoire de crosse LOL !!!


Dernière édition par n0th1ng le Mar 24 Fév 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:06

n0th1ng a écrit:
Laminate Varmint Tactical Stock , je suit en train de discuter avec lisa par email, et je crois qui peuvent m'installer le vBull pour acepter les mag AI =)


pour la metode de paiment pas sur de vouoire leur envoyer mon no carde de credit hehe

c quoi mendat post en anglais en passant ? lol

Très bon choix. As-tu l'intention de prendre l'option cheek rest ajustable?

En passant,il n' y a pas de problèmes a utiliser ta carte de crédit avec Lisa et SSS. J'ai l'ai fait au moins a 10-12 reprises avec Lisa. La seule chose c'est qui faut pas faire ça par courriel. Fait le au téléphone, vu que le site SSS n'est pas sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:09

j'avais penser de le faire au tel...c juste que mon anglais est vraiment pas genial... me debrouil quand je lis ou ecrit en anglais mais quand je parle ca sort croche en sale lol !!!


oui je prend le cheek ajustable et le l'accesoies rail
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:17

n0th1ng a écrit:
j'avais penser de le faire au tel...c juste que mon anglais est vraiment pas genial... me debrouil quand je lis ou ecrit en anglais mais quand je parle ca sort croche en sale lol !!!


oui je prend le cheek ajustable et le l'accesoies rail

Ouin, c'est plate pour l'anglais.

Comme tu le sais surement, tu vas avoir a faire un fini sur la crosse. Aussi, les probabilités sont que tu ais a faire un bedding d'epoxy pour retirer le maximum de précision.

Ets-ce que tu veux installer la crosse sur ta VLP? Si oui, est-ce que tu vas vendre la crosse savage?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:27

ouais ca va aller sur ma VLP, et oui je vais surment vendre ma crosse avec le mag interne pas le gout de gosser pour l'enlever Wink

pour le fini je leur ai demander un fini mat mais si il penvent pas le faire c pas un trouble, et deja refait sur mon 20 CIL un tinture plus un vernis, mais celle la ma surment la finir a l;huile+cire pas sur encore hehe
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:31

Est-ce que Moosetracker va l'acheter la crosse?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:34

pour la vente de ma crosse mas l'aficher dans la section aproprier quand ca va etre le temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:39

OK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:31

Et puis Nothing, as tu procéder à ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:16

j'attand toujour la reponse...et je me demande c quoi qui est mieux de la faire inleter pour un mag intern et ensuite l'envoyer a ED au BC pour faire installer le vbull ou comander le vbull pis la faire installer chez Dente... environ 500$ pour le vbull avec 1 chargeur AI de 10 coup + la job de machinage de la crosse environ 80...



mais la fait que j'attend pour telephoner a Ed,,ye genre 5h am a vencouvert...

ou je fait faire la job pour un mag detacable avec les part original de savage (environ 125$ pour la quiquaillerie)
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:23

merde je vien de voir que bell and carlson fait un nouvelle medalist qui fit sur ma savage !!!! je vien de voir ca chez stoky stock...




il vient de me repondre...

International Shipments:
U.S. federal law prohibits it. We have spoken with the U. S. State Department and there is NO amount that can be legally exported without a permit. The law states that, in order to export gun parts, you need a permit and we need a permit. A U.S. Export Permit costs $1750 annually. It takes about 6 months to get one. If you are willing to pay for our permit, plus our time and effort to apply and follow-up, we can discuss it, especially if you are considering doing it on a regular basis as the permit can encompass hundreds of stocks and it does not require it be shipped in one shipment. In other words, we could have your annual supply of stocks approved and you can receive them in several shipments throughout the course of the year. Sorry, no non-U.S. shipments unless it is a very large order and you are willing to pay for all costs as outlined above.

Thanks, Don


allor j'atten la reponse de SSS hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:15

Tiens moi au courant, j'ai un oeil sur la thumbhole bench
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question ;) Empty
MessageSujet: Re: petite question ;)   petite question ;) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:52

dac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question ???
» petite question
» Petite Question !!!
» Meilleur prix pour un sightron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: