EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rumeur de Garand chez Marstar..

Aller en bas 
+10
Noodles
ben777lemay
just for the bang
Jose G
Kohrvarik
Popymoy
Buffalo
PerversPépère
lavoltiges
kaboom
14 participants
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:00

Un thread qui a piqué ma curiosité sur cgn. Il y aurait un lot de M1 Garands Coréen qui pourrait se ramasser chez Marstar dans un avenir pas très lointain.
Si cela se concretise, je suis curieux de voir a quel prix il va les faire..

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/525236-Surplus-Garands-from-South-Korea
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:14

kaboom, tu amènes de cgn ce genre de post
tu veux que l'on t'appelle kaboom le troll Wink 
maintenant j’espère m'excuser au grand jour et ne pas louper le coche
à moins que ce soit comme les m38 de wesrifle (2 000 000 de pages de tout et n'importe quoi sur cgn)
pour le prix que l'on voit aujourd'h
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:27

Ouais, il y a le fait que ces Garands existent et que les USAs ne peuvent pas les ré-importer à cause de leurs lois sur l'importation des armes militaires... Rolling Eyes 
Ce qui fait que Marstar a toutes les chances d'emporter le deal.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 5:38

J'espère qu'un afflux soudain de Garands va calmer le marché, si Marstar réussit. I wanna!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:01

Bon, encore une dépense en vue. Chu tanné Hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:46

lavoltiges a écrit:
kaboom, tu amènes de cgn ce genre de post
tu veux que l'on t'appelle kaboom le troll Wink 
maintenant j’espère m'excuser au grand jour et ne pas louper le coche
à moins que ce soit comme les m38 de wesrifle (2 000 000 de pages de tout et n'importe quoi sur cgn)
pour le prix que l'on voit aujourd'h
En autant qu'ils n’atterrissent pas chez leverarms hein ? Wink
Mais peu importe, sûrement que les gros dealer auront une part du gâteau, et je le souhaite afin de repartir la compétition. Mais si c'est Marstar, je n'ai pas pris de chance et j'ai contacter John pour un pre-order de 2, (et je ne suis sûrement pas le seul en voyant l’engouement sur le thread en question. En espérant qu'il fasse déjà une liste lol
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:44

Leverarms? ben, au fond, pourquoi pas? au prix qu'ils font les SVT ce temps-ci, ça pourrait être un signe de se calmer le poil pour les prix exhorbitants du marché.
Et en plus, ils ne chargent que 5% de taxes, ce qui est reposant, hein, Pauline?!!! Twisted Evil 
Mais je ne me ferai pas de faux espoirs, les choses peuvent tellement changer d'un jour à l'autre dans ce grand pays du Kanada... Rolling Eyes 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:15

C'est quand même un Thread qui a commencé en 2010... On peut attendre encore longtemps.
Et ce même si la non-importation au US date de cette été. Les US sont bien capable d'empêcher la Corée de les revendre, il peuvent avoir le bras long des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:56

personnellement je trouves qu'un thread comme sur CGN ne fait que confirmer au revendeur qu'il va les vendres... et s'il y a plus d'acheteur que d'arme... le prix sera en conséquence, il n'est pas la pour les donner non plus.

meme moi qui ne connait pas ces armes... si jamais il en vend entre 600 et 800$, je serai probablement prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:03

D'apres moi, ca sera certainement en haut du 1000$ l'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:12

D'après vous si se beau rêve se concrétise ,
quel sera la qualité des Garand disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:06

Westrifle semble vouloir en importer... Ils demandent aux gens combien ils seraient prêt à payer. Il y en a qui rêvent en couleur, certaines personnes ont répondus 200$ lollll !

Espérons que ça ne fera pas comme les M38, ils étaient supposés être Museum quality et en fin du compte, quand ils sont finalement arrives, ils étaient en bonne condition sans plus et 600+$

Marstar ne le dira pas d'avance si ils en ont l'intention !

Entuka, ce serait une bonne chose qu'il en entre beaucoup et à un prix raisonnable, cela ferait chuter l'inflation incroyable des Garand des 2-3 dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:10

Marstar va vendre les garand 800$ mais le shipping va couté 1000$


C'est un petit truc qui marche pour eux depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
PatLaf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 166
Localisation : Ville de Québec
Emploi : tech informatique
Date d'inscription : 17/05/2013

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:19

Jose G a écrit:
personnellement je trouves qu'un thread comme sur CGN ne fait que confirmer au revendeur qu'il va les vendres... et s'il y a plus d'acheteur que d'arme... le prix sera en conséquence, il n'est pas la pour les donner non plus.

meme moi qui ne connait pas ces armes... si jamais il en vend entre 600 et 800$, je serai probablement prenneur.
John de Marstar a été clair là-dessus. Lorsqu'une compagnie comme la sienne s'engage dans un tel projet d'importation, il doit étudier sérieusement ses acheteurs potentiels autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Sauf que le retail (nous) ne compte pas pour la plus grande part de ses ventes, loin de là... Et j'ai tendance à le croire. Alors ne vous enflez pas la tête en vous disant que John observe ce thread attentivement pour évaluer son profit potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:03

Noodles a écrit:
Marstar va vendre les garand 800$ mais le shipping va couté 1000$


C'est un petit truc qui marche pour eux depuis des années.
C'est des ou-dires... J'ai commandé plusieurs fois chez Marstar et c'est pas parce que le shipping n'est pas gratuit que c'est faramineux... J'ai fait de très bon deals dans le passé chez Marstar !

J'ai commandé le combo AK74 et le shipping pour un AK+SVT+2X SKS coute 64.22$ et 57.67$ pour 2 crate de balles. Moi je trouve ça très raisonable ! Combien ça te coute en moyenne pour shipper juste une arme avec poste canada ???

Oublie pas que tu sauve les taxes du Québec en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:10

Westrifle va les vendre $6,000.00 Drapeau blanc mais le shipping va etre gratuit Hihi
Souvenez-vous les M38...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:26

Je n'ai pas suivi l'histoire des M38. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:33

Ils ont fait un genre de sondage pour voir combien les gens étaient prêts à payer et, après avoir fait mariner tous le monde, ils ont été très voraces à la fin avec des Mosin Russe M38 à 625.00 Rolling Eyes


Dernière édition par Popymoy le Jeu 14 Nov 2013 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 5:37

Arf! Ils sont vraiment allés avec ce que le marché était prêt à payer...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:57

Pour le shipping chez marstar il est onéreux parfois, mais il faut dire que les envoie par la poste sont devenue onéreux.
mais une fois j’avais commander un fut de enfield no 4 le fut coutait je pense $70.00 et le shipping plus manutention $18.00, quand le fut est arriver chez moi il était bon pour chauffer le poêle a bois, j'était pas heureux pantoute j'ai parler avec un Jean Michel, l'explication qu'il ma donner pour l'envoie de ce fut était compréhensible mais on c'est entendu pour un nouveaux fut , 3 semaines plus tard j'ai reçu un fut flambant neuf et il m'avait rembourser le shipping de ma première commande.Très bon service .

Pour ce qui est des Garand je me fou un peu du prix si elle est top shape 10/10, mais sa serait fun pareil aux alentour de $900.00
mais je m'attend plus a aux alentour de $1400.00 pour des Garand 6.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:03

just for the bang a écrit:
Pour le shipping chez marstar il est onéreux parfois, mais il faut dire que les envoie par la poste sont devenue onéreux.
mais une fois j’avais commander un fut de enfield no 4 le fut coutait je pense $70.00 et le shipping plus manutention $18.00, quand le fut est arriver chez moi il était bon pour chauffer le poêle a bois, j'était pas heureux pantoute j'ai parler avec un Jean Michel, l'explication qu'il ma donner pour l'envoie de ce fut était compréhensible mais on c'est entendu pour un nouveaux fut , 3 semaines plus tard j'ai reçu un fut flambant neuf et il m'avait rembourser le shipping de ma première commande.Très bon service .
Pour ce qui est des Garand je me fou un peu du prix si elle est top shape 10/10, mais sa serait fun pareil aux alentour de $900.00
mais je m'attend plus a aux alentour de $1400.00 pour des Garand 6.5/10.
10/10 

Oui tres bon service chez Marstar...et pour le prix des Garands study Confus scratch A VENIR...si il y a... et bien nous faisons de la spéculation pas mal...mais ont a le droit de rêver...
mais sous les 1000$ je crois que ce sera impossible, sans vouloir être négatif ni PETTER la bulle a personne Non!Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Johann


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2013

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:53

J'ai parlé à un importateur de Toronto, il travaille pour importer un lot de plusieurs milliers de M-1 Garand Sud-Koréen. Il ne lui manque plus que la licence d'importation qui devrait être émise prochainement. Les armes vont se détailler entre $900.00 et $1,000.00, aucune idée de l'état par contre. Le même importateur va aussi avoir un petit lot de Browning Inglis Hi-Power (Contract Chinois), l'état et le prix sont inconnus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:30

Une chose que je peut prédire avec précision, si il y a des Garands a vendre il va y avoir un paquets de belle photos sur E.P.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

rumeur de Garand chez Marstar.. Empty
MessageSujet: Re: rumeur de Garand chez Marstar..   rumeur de Garand chez Marstar.. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:39

Faite le savoir si il y a une place qui va avoir des garand. Je vais sauter dessus lolll
Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur de Garand chez Marstar..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garand marstar
» SKS Yugo chez Marstar!
» bon deal chez marstar
» Commande munition chez Marstar
» Fabricant des upper chez Marstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: