EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cadeau de moi à moi

Aller en bas 
+17
foudetir
oncle will
molesto
TRIGGER
Raging Bull
eric ss
alca
Whocares
PerversPépère
6.5x284
North Shooter
defensio
Noodles
kinay03
Happy Face !!!
gunguru
earbuster007
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:38

Je sais que je vais en faire saliver quelques uns.. 👅Je commence déjà à rêver à l'installation interne et au rangement.


Comment équiperiez vous cette pièce si c'étais la vôtre ? ..chauffage, contrôle de l'humidité, éclairage, isolation ? .. scratch  Est-ce que c'est risquer de mettre de l'électricité pour éviter les risques de feu a 100% ?



Cadeau de moi à moi P1060210

Cadeau de moi à moi P1060310


Dernière édition par earbuster007 le Mar 12 Nov 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:39

Un cave à vin Wink


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:41

gunguru a écrit:
Un cave à vin Wink

+1 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:47

poudrièere hahahahha rempli a rabord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:51

earbuster qui se fais un cadeau, je savais que je serais pas déçu en ouvrant le post.

10/10

Plancher chauffant pour une piece grosse dememe ca couterais pas cher et ca garderais l'humidité en dehors en sibole.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:08

Noodles a écrit:
earbuster qui se fais un cadeau, je savais que je serais pas déçu en ouvrant le post.

10/10

Plancher chauffant pour une piece grosse dememe ca couterais pas cher et ca garderais l'humidité en dehors en sibole.
Très bonne idée !

Merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:26

c'est quoi le cadrage en metal? dale de ciment pardesus?

si tu veux te gaté. met toi une porte coupe feu avec des panneau damiante a lintérieur(coupe feu). qqch dans le genre =P

pour le controle de l'humidité etc... un petit unit pour déshumidifier ca ferais laffaire, ou branché direct sur léchangeur d'air de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
North Shooter
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
North Shooter


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 15/10/2013

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:57

Noodles a écrit:


Plancher chauffant pour une piece grosse dememe ca couterais pas cher et ca garderais l'humidité en dehors en sibole.
Cadeau de moi à moi 824519 

C'est effectivement la meilleur chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:30

earbuster007 a écrit:
Je sais que je vais en faire saliver quelques uns.. 👅Je commence déjà à rêver à l'installation interne et au rangement.


Comment équiperiez vous cette pièce si c'étais la vôtre ? ..chauffage, contrôle de l'humidité, éclairage, isolation ? .. scratch  Est-ce que c'est risquer de mettre de l'électricité pour éviter les risques de feu a 100% ?



Cadeau de moi à moi P1060210

Cadeau de moi à moi P1060310
 FILICITATION =tu deviens propriétaire c'est un tres bon investissement
voici pour profiter du maximum de conford et rencontrer les dernierres normes d'isolations
1) plancher = 1 polythene type O.N.G.C. .006 MM + 2" ISOLANT REGIDE R-10 + 4" DE BETON = note un polythene autre que un type O.N.G.C se détoriorera avec le temps il devient sec et n'a plus d"efficaciter
2) pour le chauffage  ce qui est tres bon en chauffage dans le plancher= le béton deviens une masse thermique chaude= economique sur le rendement tu peut mettre une sone individuelle pour la voute iu salle d reload
3) isolation mur et plafond=
mur = 2x3 a 24" c.c a 1" du mur de beton tu passe tous ton electriciter et 2 1/2" huretanane gicléee + pare vapeur + finis interieur gypse ou autre finie soit un venir te permettra de visser un paquet d'accessoire et etagere 
4) lisse de contour =chevetre = huretane giclée apres que tous eletriciter ventilation et autre sa viens celler tous les trous et éviter les pertes de chaleur
5) plafond voute ou salle de reload= 2x4 a 16" c.c pour avoir 3 1/2 en hauteur et 3 1/2 hurethane giclée  pare vapeur et le finis de ton chois
note tu peut remplacer l'huretanne qui est plus dispendieux par un 
isolant régide de 3" type ISOFOIL  qui une membrane aluminium en surface tu sel tous les joints  + avec doubles forents pour paser electriciter sans toucher l'isolant ce matériel rencontre les derniere norme d'economie d"energie et est moin couteuse que L'hurethane 
6) ventilation = prevoir de racorder set piece a l"echangeur d'air une entrée et une sortie d'air pour en controler l'humiditer il est aussi possible de controler cet piece avec un themosthat individuelle = voir un bon instalateur dans SHERBROOKE = plomberie COTÉE 
ou ASPIRO MAX  819-564-1054
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:33

Investissement dans une maison=moins d'argent dans les bébelles Sad 

Oui c'est la dalle qui n'est pas encore coulée pour fermer le dessus. Les murs ont 8'' d'épais en béton armé, je ne crois pas que l'amiante soit nécessaire mis à part pour la porte d'entrée pour la protection incendie

La porte je sais pas si j'y vais avec une porte de voute standard, une porte en acier ou sinon j'en fabrique une moi-même en acier.

3 options pour la porte..

1-Porte de voute 2599 $ + tx + shipping
2-Porte en acier (la plus résistante au feu et la plus épaisse qui se fait) 1200$ + shipping + je dois acheter 2 pennes dormant à 200$ chaque + les merveilleuses taxes
3-Je la fait moi même et je peut contrôler les matériaux utilisés, épaisseur, et la faire à mon gout

Brancher sur l'échangeur d'air j'aime moins, j'y avait déja pensé mais si jamais il y a incendie je sais pas ce que ça pourrais faire !? Je veut faire le moins de trou possible dans mon ciment pour garder la pièce étanche au maximum.

Faire une circulation d'air serait probablement la meilleure chose à faire pour contrôler l'humidité. J'ai pas d'arme avec un bois nécessitant une humidité spéciale. Le plancher chauffant pourra probablement contrôler le tout aisément qu'est-ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:09

Tu pourrais avoir une porte d'acier sécurisée avec des évents en haut et en bas pour une aération normale mais avec des glissières d'obturation à l'arrière des évents.
Tu pourrais récupérer aussi une porte de voûte chez un ferrailleur ou un entrepreneur en démolition; ça se trouve encore assez souvent.
Pour l'aération, il serait intéressant que ta voûte soit dotée d'un moyen de changer l'air à l'intérieur et que l'humidité y soit contrôlée. Un déshumidificateur peut être envisagé mais si tu ne veux pas que la chaleur s'accumule dans l'espace de la pièce, il te faudra placer l'unité à l'extérieur du carré et échanger seulement l'air.
Le fin du fin, ce serait d'avoir une petite unité de climatisation à l'extérieur avec le satellite dans la pièce mais là c'est pas mal de bidous ($2000.00 et +)
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:23

6.5x284 a écrit:
propriétaire c'est un tres bon investissement
voici pour profiter du maximum de conford et rencontrer les dernierres normes d'isolations
1) plancher = 1 polythene type O.N.G.C. .006 MM + 2" ISOLANT REGIDE R-10 + 4" DE BETON = note un polythene autre que un type O.N.G.C se détoriorera avec le temps il devient sec et n'a plus d"efficaciter
2) pour le chauffage  ce qui est tres bon en chauffage dans le plancher= le béton deviens une masse thermique chaude= economique sur le rendement tu peut mettre une sone individuelle pour la voute iu salle d reload
3) isolation mur et plafond=
mur = 2x3 a 24" c.c a 1" du mur de beton tu passe tous ton electriciter et 2 1/2" huretanane gicléee + pare vapeur + finis interieur gypse ou autre finie soit un venir te permettra de visser un paquet d'accessoire et etagere 
4) lisse de contour =chevetre = huretane giclée apres que tous eletriciter ventilation et autre sa viens celler tous les trous et éviter les pertes de chaleur
5) plafond voute ou salle de reload= 2x4 a 16" c.c pour avoir 3 1/2 en hauteur et 3 1/2 hurethane giclée  pare vapeur et le finis de ton chois
note tu peut remplacer l'huretanne qui est plus dispendieux par un 
isolant régide de 3" type ISOFOIL  qui une membrane aluminium en surface tu sel tous les joints  + avec doubles forents pour paser electriciter sans toucher l'isolant ce matériel rencontre les derniere norme d'economie d"energie et est moin couteuse que L'hurethane 
6) ventilation = prevoir de racorder set piece a l"echangeur d'air une entrée et une sortie d'air pour en controler l'humiditer il est aussi possible de controler cet piece avec un themosthat individuelle = voir un bon instalateur dans SHERBROOKE = plomberie COTÉE 
ou ASPIRO MAX  819-564-1054

Je travail dans une firme d'architecte et moi aussi j'opterais pour cela ! C'est une bonne façon de faire ! Je fais des plans pour du résidentiel en dehors de mon travail et cela ressemble beaucoup à ce que je spécifie sur mes plans !
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:44

Bonne chance avec ton projet Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:51

Beau projet en tout cas! Tient nous informé

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:00

earbuster007 a écrit:
Investissement dans une maison=moins d'argent dans les bébelles Sad 

Oui c'est la dalle qui n'est pas encore coulée pour fermer le dessus. Les murs ont 8'' d'épais en béton armé, je ne crois pas que l'amiante soit nécessaire mis à part pour la porte d'entrée pour la protection incendie

La porte je sais pas si j'y vais avec une porte de voute standard, une porte en acier ou sinon j'en fabrique une moi-même en acier.

3 options pour la porte..

1-Porte de voute 2599 $ + tx + shipping
2-Porte en acier (la plus résistante au feu et la plus épaisse qui se fait) 1200$ + shipping + je dois acheter 2 pennes dormant à 200$ chaque + les merveilleuses taxes
3-Je la fait moi même et je peut contrôler les matériaux utilisés, épaisseur, et la faire à mon gout

Brancher sur l'échangeur d'air j'aime moins, j'y avait déja pensé mais si jamais il y a incendie je sais pas ce que ça pourrais faire !? Je veut faire le moins de trou possible dans mon ciment pour garder la pièce étanche au maximum.

Faire une circulation d'air serait probablement la meilleure chose à faire pour contrôler l'humidité. J'ai pas d'arme avec un bois nécessitant une humidité spéciale. Le plancher chauffant pourra probablement contrôler le tout aisément qu'est-ce que vous en penser ?
pour brancher un echangeur d'air = en cas d'incendie il exsite des clapet automatique relier au syteme d'alarme qui va couper l"entrée et la sortie de l'air dans la voute
c'il n'y a pas un truc pour controler l'humiditer ; meme bien isoler .cet humiditer va s'accumuler ce qui n'est pas bon pour le métal canon et action  = poudre =primer 
entrposer
un desumifiquateur ferais la job; n'oublie de te poser un drain a l"intérieur pour le collecter et vidanger l"eau
comme dis PP regarde chez les ferailleurs pour portes en acier ou les vendeur de matériaux usager= une porte et cadre en acier 45 minutes ferais la job 
un tres beau projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:16

très bonne idée,,    un peu plus de $$  mais le résultat va etre suprenant. Fini de dire plus de place dans mon safe,, amene en des bijoux à 300$,

eric
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:40

Plancher chauffant anytime !!!!, je fais la même chose que toi au printemps Cool  Un safe géant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:24

Plancher chauffant all the way . Pour ton échangeur d'air met ti des volet coupe feu . C'est un petit plomb et quand ca fond le volet ferme . Le hic c'est que l'été meme avec l'échangeur d'air ca va resté humide . Un désumidificateur va faire la job .
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:46

Y'a un truc que je comprend pas pour l'échangeur d'air.. la maison sera déjà contrôlée avec un échangeur d'air et une thermopompe à la grandeur.

Si l'humidité est contrôlée dans la maison en partant et que ma voute est chauffée, isolée.. d'où l'humidité va t'elle provenir si la voute est scellée en tout temps, chauffée ? Pourtant chaque fois que j'ouvre la porte, l'air qui entre dedans la voute provenant de la maison est déjà correcte côté humidité.. Elle se crée pas d'elle même..
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:18

earbuster007 a écrit:
Y'a un truc que je comprend pas pour l'échangeur d'air.. la maison sera déjà contrôlée avec un échangeur d'air et une thermopompe à la grandeur.

Si l'humidité est contrôlée dans la maison en partant et que ma voute est chauffée, isolée.. d'où l'humidité va t'elle provenir si la voute est scellée en tout temps, chauffée ? Pourtant chaque fois que j'ouvre la porte, l'air qui entre dedans la voute provenant de la maison est déjà correcte côté humidité.. Elle se crée pas d'elle même..
si vous acceder a votre voute régulierent 2 a 3 fois semaine et laisser la porte ouverte pour établir un changement d'air l'humiditer sera controler
mais si vous etes des semaines et des mois a ne pas y acceder  l'humiditer va s'accumuler surtout l'été  et lorsque la chauffage ne fontionne pas
dans tous les cas sémilaire= comme cave a vin =voutres = rangement
sans truc pour controler l'humiditer dans mes 50 annes relier a la construction dont 33 ans comme entrepreneur tous ont connu une détoriation des matériaux entreposer
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:06

Noodles a écrit:
earbuster qui se fais un cadeau, je savais que je serais pas déçu en ouvrant le post.

10/10

Plancher chauffant pour une piece grosse dememe ca couterais pas cher et ca garderais l'humidité en dehors en sibole.

Plancher chauffant tu te trompe pas ,mon garage a 28x30 avec ce syteme et et cest la grosse classe et bye bye l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:46

bon avec tout ce qui cest dit jai rien a ajouté , sauf de pas oublié de mettre des fond de clouage dans tes murs pour avoir du bon vissage pour des rack ou armoire et planché chauffant en ceramique .
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:17

oncle will a écrit:
bon avec tout ce qui cest dit jai rien a ajouté , sauf de pas oublié de mettre des fond de clouage dans tes murs pour avoir du bon vissage pour des rack ou armoire et planché chauffant en ceramique .
+ 10 ; c,est pour set raison que je conseillais de poser un finis intérieur en contreplaquer 
dans tous les projets de construction realiser avec chambre froide -cave a vin et voutre 
le venir intérieur etais utiliser
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:04

Merci ! À suivre !

Je dois aussi compter en compte que je resterai pas à cet endroit plus de 3-4..5 ans max.. C'est peut-être un investissement qui en vaut pas la peine d'y ajouter plancher chauffant, contre-plaquer sur les murs, etc..

La prochaine maison va être all dress top notch Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de moi à moi   Cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:36

Des heures de plaisirs .Tu fait toi meme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de moi à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de moi à moi
» cadeau
» Mon cadeau
» Mon cadeau .....
» cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: