EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une maison d'homme battu?

Aller en bas 
+18
Buffalo
xXx
DAN76
300wby
Bleu9mm
Jean-Marc
Walther
foxracing29
PerversPépère
Snoopy
kaboom
SKSChuck
Noodles
Popymoy
oldshot
fpaquet2
paspaya23
june123
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:35

Salut... juste pour vous raconter.

Hier j'ai échapper le fer plat de ma blonde... elle m'a envoyé chier. Je lui ai dit calme toi les nerfs...c'est juste un cr*** de fer plat... elle s'est retourné et ma swinger dans face.

Je l'ai immobilisé sur le lit, elle criait qu'elle appelerait la police et tout. J'ai pris mon manteau et suis parti chez moi... je l'ai quitté en lui disant que personne au monde n'allait me frapper!

Et la je me pose la question, avec tout les centres de femmes battu et tout sa... existe t-il un centre d'homme battu? Pas que je veux y aller, mais par curiosité? Combien d'homme font face a de la violence avec leur femme?


On ne ris pas svp Finger 
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:02

bah je sais pas trop mais icitte yaun organisme pour les homme battu, pauvre qui on de lqa misere avec leur ex folle pis surmment que si tu te fait battre tu peut aller rester la pour une couple de jour !!!

sa existe mais c est pas mal plus rare l inverse est plus frequent....ou plus cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:08

oui ca existe je vais essayer de trouver le lien que j'avais donner a mon frère seul chose si tu est abonné a un club de tir qui serais prêt a entreposé tes armes ou bien si tu connais quelqu'un qui peut les entreposé fait le move avant qu'elle se serve du fait que tu a des armes pour te mettre dans la merde en attendant bonne chance dans tes démarche et/ou nouvelle vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C,est le lien que mon frère m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:24

Ok merci, J'ai transféré mes armes chez mon beau-père le temps que sa se calme...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:42

Envoies-lui un fer plat tout neuf dans sa boîte avec un beau ruban rouge et une carte pour lui dire combien tu es désolé d'avoir cassé son instrument:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:43

june123Ok merci, J'ai transféré mes armes chez mon beau-père le temps que sa se calme...
Sage décision june


Dernière édition par Popymoy le Sam 16 Nov 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:48

Oui il y a beaucoup de maison d'homme battu, je pense que c'est simplement un sujet tabou dans notre société (qui deviens de plus en plus matriarchale comme old shot le disais dans un autre post...)
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:58

quand tu te fait battre par ta femme tu termine la relation tant qu'a moi,

un homme battu est homme qui reste avec une femme qui le bat, c'est pas bon geek 

des crises sa arrive a tout le monde, c'est pas pcq tu mange une claque que t'es un homme battu !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:14

SKSChuck a écrit:
quand tu te fait battre par ta femme tu termine la relation tant qu'a moi,

un homme battu est homme qui reste avec une femme qui le bat, c'est pas bon geek 

des crises sa arrive a tout le monde, c'est pas pcq tu mange une claque que t'es un homme battu !
Au contraire, manger une claque si c'est pas se faire battre c'est quoi ? Se faire battre c'est pas seulement manger une volée à coups de pieds/poings

C'est très dangereux une femme qui bat son mari/chum. Pas tant dangereux pour l'homme mais de la réaction/riposte impulsive qui peut survenir de la part du monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:20

désolé, mais pour ma part, c'est très simple
crisse ça là, et passe à autre chose
une folle reste une folle
il y a d'autres filles
la vie est trop courte pour se faire chier
my 2 c.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:35

Première chose: ta blonde a t-elle des problèmes de bi-polarité? ce genre de comportement mérite qu'on investigue un peu.
Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu en discutes à tête reposée avec elle et savoir ce qui a provoqué cette agressivité.
Je connais le cas de gens qui faisaient du "pumping" et qui ont un quelque peu "aidé" la prise de muscles avec des produits de la famille des stéroïdes anabolisants. Cas généralisé: ils sont devenus extrêmement agressifs pendant cette période.
Mais même si ta blonde ne fait pas de pumping, elle peut quand-même avoir un dérangement endocrinien qui donne les mêmes résultats...
Si tous les deux vous voulez encore vivre ensemble, il serait bon d'y voir.
Sinon, commence à te faire à l'idée que votre relation n'ira pas bien loin...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:49

Snoopy a écrit:
désolé, mais pour ma part, c'est très simple
crisse ça là, et passe à autre chose
une folle reste une folle
il y a d'autres filles
la vie est trop courte pour se faire chier
my 2 c.
Une maison d'homme battu? 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:57

Un gars avec des armes enregistrés et son ppa doit se tenir loin de tout ce qui se rapproche d'une folle...une arme c'est si difficile à avoir et si facile à perdre donc prend pas de chance, ca***** moi ça là si non un jour elle va t'en foutre un en plein gueule tu vas juste la serrer un peu fort elle va porter plainte à la police et tu vas tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:10

Snoopy a écrit:
désolé, mais pour ma part, c'est très simple
crisse ça là, et passe à autre chose
une folle reste une folle
il y a d'autres filles
la vie est trop courte pour se faire chier
my 2 c.
je pense comme toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:55

Comme les autre on dit, fait attention avec tes armes a feu. Une conjointe peu FACILEMENT te faire perdre tout ça et pour TOUJOURS. Pis tu peux même pas te basé la dessus pour lui dire qu'il faut qu'elle se calme parce que ça lui mettrais la puce a l'oreille qu'elle peut te faire chier avec ça. Laisse ça ailleurs jusqu’à ce que ça se calme.


Et le coté perso...
J'ai eu une conjointe quand j'était plus jeune. Un vrai cheval sauvage, intense au lit et dans la vie. Son petit coté intense dans la vie était le fun ET déplaisant. Parce qu'elle aussi pétait des coches et c'est coche finissait par des insultes et des claques. Bien sure elle ne m'a pas fait mal du haut de c'est 5 pied 3.

Les CDF (cr***** de folle) faut pas garder ca trop proche. Ca pourris la vie...

Bref, maintenant j'ai une perle et on applique le vivre et laisser vivre et le respect mutuelle. On se chicane pas. Jamais. Pour aucune raison.

Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:06

Sans être chiant j'ai connu part l'entremise de mon frère ce genre de comportement… J'ai toujours dit une femme qui est capable de donner un coup devrait être capable d'assumer qu'elle va en recevoir un moment donner mais notre systeme et moeurs ne fait pas en sorte que ca paraitrait bien vu et je comprend amplement exemple vu MA grosseur 6pi 260 lbs vs ma blonde qui est 5pi 3po 145 lbs ca serais pas fair… Dans le temps mon frère a manger des lampe et poelon de fonte dans tête et j'ai FAILLI passer sa blonde par la fenêtre… Mais les femme se serve de leurs shape et de nos moeurs justemement pour frapper et après paraitre pour les victimes...

Bref toujours se tenir loin.. J'ai mis les choses au clair avec ma blonde dès le début même vu ma grosseur je lui est dit tu lève la main je lève le camp même si je t'aime il faut se tenir loin… J'ai vu mon frère continuer a rester dans ce genre de vie PARCE QU'IL L'AIMAIS PIS TOUT ÉTAIT DE SA FAUTE A LUI… Mais on s'entend que quand la femme le frappe parce qu'il veux pas lui donner 40$ pour sa coupe de cheveux c'est de sa faute a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:09

Snoopy a écrit:
désolé, mais pour ma part, c'est très simple
crisse ça là, et passe à autre chose
une folle reste une folle
il y a d'autres filles
la vie est trop courte pour se faire chier
my 2 c.
Une maison d'homme battu? 824519 

Tu lui envoi un nouveau fer plat avec un mot : " J'ai pour toi une couleur et un chiffre : Bleu et 4%"

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:30

PerversPépère a écrit:
Première chose: ta blonde a t-elle des problèmes de bi-polarité? ce genre de comportement mérite qu'on investigue un peu.
Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu en discutes à tête reposée avec elle et savoir ce qui a provoqué cette agressivité.
Je connais le cas de gens qui faisaient du "pumping" et qui ont un quelque peu "aidé" la prise de muscles avec des produits de la famille des stéroïdes anabolisants. Cas généralisé: ils sont devenus extrêmement agressifs pendant cette période.
Mais même si ta blonde ne fait pas de pumping, elle peut quand-même avoir un dérangement endocrinien qui donne les mêmes résultats...
Si tous les deux vous voulez encore vivre ensemble, il serait bon d'y voir.
Sinon, commence à te faire à l'idée que votre relation n'ira pas bien loin...
PP.
Elle est diagnostiquer trouble de l'attention AVEC impulsivité ...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:32

ce genre de madame... qui perd vite les nerd et aime pas la risposte verbal... est plus courant qon le pense... je sait j'en est une dans ma famille proche..(pas ma blonde cheers  ) et je peut te dire que dans mon cas rien ne la calmer meme apret plusieur anner.... elle as passer en cours(caser le nez et les lunette dun de cest chum) et cest pas facile de vivre avec ca... elle nest pas tres grande et tres legere a peine 90 livres..imaginer a 6pieds 250 livres..il y autait eux des mort! cest pas d hier cetait comme ca quand nous etion jeunes , elle men as donner des claque(0 a 15 ans)ensuite sa cest estomper avec moi en tout cas reste que moi je lui répondais Finger ... le dernier "chum " en regle  quelle as eux lui en as donner tout une..il ne cest pas lesser  frapper celui la....il est malheuresement repartie menoter dans le taxi blanc...juste pour vous dire  que meme le meuilleur gars aux monde a une limite'', suffie de la savoir et de foutre le camps avant! et en passant imagine comment  avec des enfant ca vie serait remplie de contrarieter affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:43

Salut June!

1- Tu as bien fait d'avoir bougé tes armes.

2- Vas signaler les fais à la police de ton coin...et fais le chaque fois que ça se produit, si tu décide de rester avec ta blonde...juste pour te couvrir...parce que si un jour, elle va trop loin et que tu es dans l'obligation de mettre un coup (même un seul) pour te défendre, le signalement de ces faits jouera en ta faveur devant un juge...

3-Essayes de voir avec elle si son attitude est passagère ou bien si elle est réellement du genre à parler avec les mains...et si c'est le cas...barres -toi!! Tu vas te faire mal un peu, mais ce n'est rien comparé aux emmerdes que tu éviteras...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:48

C'Est juste que je me dis... un jour si je reste avec, on va avoir des enfants. Me faire frapper a la limite moi je peux me défendre et sa arrive pas souvent, mais si mon kid la fait chier ou dit quelque chose de trop...

VOus voyez ou je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:14

Pour deja avoir ete dans un situation semblable. Je peux te dire que ces comportement la ne vont pas en s'ameliorant dans une relation. C'est pas evident mais I'll faut y penser surtout en etant proprietaire d'arme.

J'ai mis fin a cette relation et elle et moi sommes toujours en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:15

DAN76 a écrit:
Salut June!

1- Tu as bien fait d'avoir bougé tes armes.

2- Vas signaler les fais à la police de ton coin...et fais le chaque fois que ça se produit, si tu décide de rester avec ta blonde...juste pour te couvrir...parce que si un jour, elle va trop loin et que tu es dans l'obligation de mettre un coup (même un seul) pour te défendre, le signalement de ces faits jouera en ta faveur devant un juge...

3-Essayes de voir avec elle si son attitude est passagère ou bien si elle est réellement du genre à parler avec les mains...et si c'est le cas...barres -toi!! Tu vas te faire mal un peu, mais ce n'est rien comparé aux emmerdes que tu éviteras...

Cordialement
à 23 ans, pas de gosses... tu fais le 1 et le 2 de DAN et tu te barres......
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:39

Une maison d'homme battu? 824519 N'attends pas que la situation soit compliquée par la présence d'enfants et que tu aies trop d'investi dans ta relation.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Une maison d'homme battu? Empty
MessageSujet: Re: Une maison d'homme battu?   Une maison d'homme battu? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:56

Ouais, pis y'en a en os***** des filles...j'sais pu ou donner de la gra...tete.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison d'homme battu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fils du membre fondateur des Rouges violemment battu en prison
» Chasse en battu version africaine
» Tiens, on a battu le nombre record en ligne sur EP
» YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !
» Accusé d’avoir battu sa mère avec une spatule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: